.
 
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:56




nola poppie-oskana ferruci.

NOM ferruci. PRÉNOM(S)nola. poppie-oskana. SURNOM(S)nou. oxie. et tous autres surnoms débiles et minables. ÂGEvingt-ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEquatorze mai mille neuf cent quatre vingt onze. MÉTIER/ÉTUDESétudiante en médecine. SITUATION FINANCIÈREplutôt aisée grâce à son père. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE optimiste, extravertie, joueuse, persévérante, dynamique, réaliste, attachante, indépendante. impulsive, violente, brusque, changeante, nerveuse, maladroite, excessive, immature. GROUPEloser like me. AVATARmollie king.

✈️ loser like me.

    poppie. elle fume depuis qu'elle est âgée d'une quinzaine d'années tout ou plus. en effet ; chaque jour cette dernière a besoin de son lot de trois clopes. une le matin. une le soir et une dernière en fin de journée. cependant ; très angoissée par nature ; il se peut qu'en grande période de stress ; blondie en fume plus de trois en une seule journée.
    nola. elle ne sort jamais sans son blackberry. qu'il soit dans ses poches ou dans ses mains ; il est toujours à ses côtés où qu'elle aille. très souvent en train de textoter ; cette façon d'agir a de quoi en énerver plus d'un.
    oskana. elle est excessivement impulsive ; voir carrément violente et ce ; depuis son enfance. combien de fois s'était-elle battue tel un véritable garçon manqué ; simplement parce qu'un camarade de classe eut le malheur de prononcer une parole mal placée. cette façon d'agir si soudaine ne parvient aucunement d'une méchanceté quelconque ; mais uniquement d'un problème de maîtrise de soi face aux autres.
    ferruci. est une véritable catastrophe en matière de sentiments. si tout lui réussi lorsqu'il s'agit de vie professionnelle. niveau relation amoureuse ; tout reste à revoir. blondie a toujours été ce genre de fille malchanceuse avec les garçons et ce ; depuis ses plus jeunes âgées. mademoiselle tombait amoureuse ; que son amoureux du moment foutait le camp avec la première venue.
    poppie. elle déteste les enfants. et oui ; tout le monde n'est pas en admiration devant un bébé et c'est ici le cas de blondie. plus tard cette dernière ne s'imagine aucunement mariée et mère de famille. si cette image sonne comme un véritable rêve d'avenir pour la majorité ; ce n'est au contraire qu'un simple cauchemar pour la demoiselle. il est juste évident que blondie n'a assez de patience pour supporter une bande de gamins chialeurs toute la journée.


PSEUDO/PRÉNOM ◭ lois/mallaury ÂGE ◭ dix-huit ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ énormément. TEMPS DE CONNEXION ◭ O5/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ one direction pwouaah. I love you



Dernière édition par N. Poppie-Oskana Ferruci le Mar 27 Déc - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:57


✈ somebody to love.

POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 294876tumblrlvdplxnAMh1r3few6o2250 POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 161945tumblrlvdplxnAMh1r3few6o1250

« T'es vraiment le pire des enfoirés. » « Ouais ; et toi sûrement la pire des égoïstes. » « Moi égoïste ? Tu plaisantes j'espère. » « Non et en plus de ça ; je me casse. » Rupture numéro combien ? Et puis merde à la fin ; qu'est-ce qu'ils ont tous à se barrer comme des malfaiteurs sans ne jamais donner une seule bonne raison de le faire. D'échec en échec ; l'adolescente avait appris à ne plus s'attacher complètement ce qui lui permettait de ne pas verser de larmes à chacune de ses nouvelles ruptures. En réalité ; du haut de ses vingt ans ; mademoiselle Ferruci a toujours été ce genre de gamines appréciée des uns et des autres ; mais ne réussissant aucunement sur le plan sentimental. Faut croire que sa bonne étoile lui avait fait faux bon depuis sa première rupture ; sonnant comme un véritable traumatisme pour elle. Le dernier en date se nommait Mattheo ; il semblait le type parfait ; mais il semblait seulement ; puisque son histoire fut la plus douloureuse qu'elle n'ait connu jusqu'à présent. Disons ; que leur tempérament similaires et excessivement explosifs les poussait beaucoup plus à se détester qu'à s'aimer. « Bizarrement ça ne m'étonne pas que tu sois encore seule tu vois. » « Casse-toi. » En fait si ; ouais ça faisait mal et ses yeux ne mentaient pas tout comme les larmes qui ne tarderaient pas à prendre le dessus sur la suite des évènements. Mattheo quant à lui ; lui lança un dernier regard ; un sourire narquois ornant son visage comprenant qu'il venait de toucher un point sensible. Le manque de répartie de blondie à cet instant avait été traitre. Leur histoire semblant pourtant si prometteuse avait été vouée à l'échec dès le départ et blondie s'en sentait comme la principale responsable. Elle ne lui avait pas assez donné et Matthéo n'était peut-être pas le méchant de l’histoire. Certes ; il n'avait pas été des plus sympathiques lors de leur rupture précipitée ; mais il n'avait pas tort et Poppie ne pouvait le nier ; ce dernier lui avait offert plus que ce qu'elle ne l'avait fait.

TEXTO DE POPPIE À MATTHEO.
je m'excuse. ouais c'est vrai j'ai tout fait foiré et tu n'as peut-être pas aussi tort que ce que je voulais bien le croire. j'suis une égoïste. j'aurais dû faire beaucoup plus attention-à-toi ; mais je ne l'ai pas fait. finalement j'ai pris pour acquis ce qui ne l'était pas et je croyais pas que tu me quitterais comme ça ; si soudainement. je voulais pas que tu partes parce que je t'aime. alors ; reviens s'il te plait reviens.

Mais ; Matthéo ne reviendra jamais ; pire encore il ne répondra même pas à son message. Peut-être qu'au final il ne l'a jamais réellement aimé. Et c'est ce dont fut persuadée blondie ; encore aujourd'hui. Bien qu'en apparence indifférente à cette histoire ; le manque de ce dernier l'a carrément tué sur place ; sans même qu'elle ne s'y attende. Elle s'étant persuadée d'être détachée complètement de cette relation. De plus ; le plus difficile restant en réalité à venir. C'est un peu par hasard que blondie appris le départ si soudain de son ex compagnon pour on ne sait où. Londres ; Paris ; New York peut-être même. Ouais ; sa riche famille avait décidé d'un changement de vie apparemment ; ou simplement la mutation de son père dans un autre pays. Poppie connaissait bien les changements de lieux à son tour et pour cause le métier de son père les obligeant à voyager de temps à autres. Bref ; la pilule fut difficile à avaler pour Ferruci qui compris que son départ fut sûrement la cause principale de leur rupture. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ouais ? Leurs dernières paroles n'étant qu'un amas de reproches fut l'un des regrets les plus douloureux pour Oskana. Bien que des mois après ; la gamine tente de jouer sur l'indifférence la plus totale ; il est presque évident que la blessure n'est pas encore cicatrisée et qu'il lui faudra encore un peu de temps pour l'oublier totalement. Raison de plus pour se concentrer pleinement sur ses études.



Dernière édition par N. Poppie-Oskana Ferruci le Mar 27 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:28

je ne connais pas cette femme, mais elle est très belle. POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 388342071 POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 2202361828
bienvenue sur le forum, Mallaury !
je te réserve Mollie pour sept jours, soit jusqu'au 3 janvier.
bon courage pour ta fifiche. I love you POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:18

nola poppie-oskana, alors j'dois t'avouer que je suis juste amoureuse des prénoms POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 1470492145 POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 2970661624 I love you POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 3822824433
Et sinon, bienvenuuuuue POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 596237572 elle est jolie comme tout Mollie, même si comme Roxane c'est la première fois que je la vois POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas



Marion Anderson

Marion Anderson.


✈ MESSAGES : 49
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : emma watson.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:57

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Jaimie Hadley

Jaimie Hadley.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:05

; merci à vous. POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 388342071 C'est vrai ; Mollie n'est jamais prise sur les forums ; c'est dommage. POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 596237572
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:50

Je suis amoureuse de ton prénom : Poppie POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 2970661624

Je connais pas du tout la demoiselle mais, ton titre pique et elle est vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:46

Je connais pas du tout Mollie, mais elle a l'air très jolie POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 2185596772 POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 388342071
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:32

; merci à vous deux. POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:08

fiche parfaite, tu es validée, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.   POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.
» JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.
» On nous dit souvent que les apparences sont trompeuses, sans doute oui mais ne suffit-il pas d'aller voir plus loin? [terminée]
» (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Loser like me. :: Just the way you are.-