.
 
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez | 
 

 JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Juliett M. Weaver

Juliett M. Weaver.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : Jessica Lowndes


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:03




Juliett Mayaan Weaver.

NOMWeaver. PRÉNOM(S)Juliett, Mayaan. SURNOM(S)Ju', Juju.ÂGEVingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCENée le vingt-et-un octobre à Nouméa. MÉTIER/ÉTUDESarchitecte. SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈRE intelligente - fidèle - douce - marrante - maladroite - franche - impulsive - loyale - gentille - câline - fleur bleue - mystérieuse. GROUPEFuckin' perfect. AVATARJessica Lowndes.

✈️ loser like me.

Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur votre perso. I love you
    → Juliett a la fâcheuse manie de surnommer les gens par des petits surnoms débiles. Dès lors qu'ils entrent dans son cercle élargi d'ami, elle a tendance à les appeler mon canard, ou petit rat des champs... des surnoms dans le genre qui ne font pas toujours très plaisir à ceux qui les détiennent.
    → Juliett tient bien l'alcool, mais elle ne sait pas se contrôler. Du coup, elle se retrouve très souvent complètement soule à dire des bêtises. Heureusement, elle a l'alcool joyeux et a tendance à rire comme une bécasse quand elle a trop bu, ce qui est plutôt amusant à voir finalement.
    → Juliett a une souplesse incroyable. Plus jeune, elle a fait de la danse et bien qu'elle ait arrêté suite à l'obtention de l’équivalent du baccalauréat, elle a gardé une très grande souplesse qui lui rend quelques services parfois.
    → Elle n'est pas très portée sur la famille. Disons que son père est mort lorsqu'elle était enfant et qu'elle ne s'est jamais très bien entendue avec sa mère. Elle n'aime pas parler de cela. Elle a appris à vivre avec depuis longtemps et ne souhaite pas que cette partie de sa vie influe son présent.
    → Elle considère Kierra et Lullaby comme sa famille. Bien sûr, il y a également son petit ami depuis trois ans, Sam, qui est, elle le sait pertinemment, son âme sœur.


PSEUDO/PRÉNOM ◭ deby ÂGE ◭ 19 yo OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ sur bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ viiiiii ^^ TEMPS DE CONNEXION ◭ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ ♥️



Dernière édition par Juliett M. Weaver le Mer 28 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Juliett M. Weaver

Juliett M. Weaver.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : Jessica Lowndes


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:04


✈ somebody to love.


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Tumblr_ltgreyRJBO1qlenplo1_500_large

Ce soir là, j'étais dans un bar branché en compagnie de Kierra et de Lullaby, mes deux meilleures amies. Bien sûr, je m'étais faite belle, prête à me dégoter un garçon et profiter ainsi de la vie. J'étais célibataire depuis peu et ne désirais pas vraiment me remettre en couple. J'étais lasse de cette vie parfois trop prévue, trop cadrée... Et puis j'avais entendu le bruit d'une guitare et enfin une voix s'élever. Je m'étais hisser le plus haut possible sur mes talons et avait pu poser mon regard clair sur la scène. "- C'est qui ?", criai-je à Kierra, afin que cette dernière puisse m'entendre malgré la musique trop forte. "- Eyes like a child, ils sont pas encore très connus, mais leur musique est géniale ! Et puis le guitariste... Qu'est-ce qu'il est sexy ! ". Et effectivement, ce soir là, je découvris un groupe formidable, mais surtout, je vis pour la première fois le bassiste du groupe en question... Sam. De tout le concert, je ne pus décrocher mon regard de la silhouette du jeune homme, comme hypnotisée par tant de grâce et de beauté. C'était le genre de chose qui ne m'était jamais arrivé. d'habitude, c'était moi qui accaparait l'attention. D'habitude, c'était moi que les garçons regardaient ainsi... J'étais dans un autre monde, dans lequel plus rien ne m’atteignait. Les voix de mes copines étaient lointaines, les mecs se collant un peu trop à moi afin de profiter du spectacle du groupe ou même en profiter un peu pour me peloter, n'étaient rien... il n'y avait plus que lui et ce qu'il était en train de faire. Le concert dura une bonne heure et pourtant, j'eus l'impression qu'il venait de débuter. Alors, je décrochai mon regard du jeune homme, loin, beaucoup trop loin de moi et retournai rapidement sur Terre, tentant de m'incruster dans la conversation de mes copines. "- Excusez-moi !". La voix s'élevant dans le micro ne me fit pourtant détourner le regard. Je tentais de suivre mes copines, sans vraiment y arriver, tandis que la foule portait son attention sur le jeune homme faisant une annonce au micro. "- Tout d'abord, merci de votre attention, nous avons adoré donner ce concert, mais... j'ai une petite question pour quelqu'un...". Toujours pas de réaction de ma part, je m'en fichais royalement et ignorais en beauté les dires de l'annonceur. "- J'aimerais bien savoir si la demoiselle à la robe rouge serait d'accord pour boire un verre avec moi ! J'ai pas l'habitude de faire ça, mais... j'ai pas pu décrocher mon regard d'elle de tout le concert...". Et là, les regards de Kierra et Lullaby se posèrent d'un même mouvement sur moi. Je me mis à rougir sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. "- Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ?". "- Ju', c'est toi la fille à la robe rouge !!". Je fronçai alors les sourcils et baissai immédiatement le regard. Effectivement, j'avais une robe rouge ce soir là... Et lentement, très lentement, les paroles sortant des enceintes me vinrent en tête. Je détournai le regard, me rendant compte que presque toute la salle s'était tue, me regardant avec de grands yeux. J'ouvris grand mon regard, impressionnée, et me mis à rire nerveusement. "- Alors ?". Mon regard vint alors se poser sur la scène, où le bassiste de mes rêves attendait une réponse. Il semblait un peu gêné, mais d'un côté, assez déterminé. Alors, je passai une main nerveuse dans ma longue chevelure et hocha positivement la tête... Les applaudissements retentirent alors et ce fut le début de l'histoire d'amour entre Sam et moi.


◘◘◘


"- Lulu on sait que t'es là, si t'ouvres pas la porte dans la seconde, je te promets que je la défonce et après faudra pas te plaindre que t'as plus de porte !!!". Du Kierra tout craché, mais derrière son ton agressif se cachait une réelle inquiétude. Voila trois semaines que nous n'avions pas vu Lulu. Certes, nous avions pas trop le temps de nous voir dernièrement, mais nous prenions garde à rester tout aussi proche. L'ignorance de Lullaby était donc un très mauvais signe. "- Luluuuuu ouvres cette porte, s'il te plaît !!!". La manière douce allait peut-être marcher et puis j'en avais un peu marre de poiroter devant la porte de la chambre étudiante de Lulu. De plus, les passants nous regardaient tous étrangement et je n'aimais pas vraiment ça. On sentit alors du mouvement de l'autre côté de la porte et le bruit du verrou. La porte s'ouvrit alors rapidement et deux bras nous tirèrent à l'intérieur de la petite chambre. On entendit ensuite la porte claquer et à peine ai-je eu le temps de poser mon regard sur Lulu que... "- Putain Lulu t'as pas dormi depuis combien de temps ?". En effet, Lullaby avait le teint pâle, des cernes sous les yeux, les cheveux en batailles... elle était visiblement à bout de force et cette vision me déchira le cœur. Le regard clair de notre meilleure amie se mit alors à briller et je me retrouvais brusquement quelques années en arrière, lors de notre première rencontre. Mais beaucoup de choses avaient changé entre temps et ça n'était plus pareil. "- Il... il m'a quitté...". Elle baissa alors la tête, tentant de nous cacher les larmes qui dévalaient désormais ses joues. Immédiatement, je me jetais sur elle, la prenant dans mes bras, tandis que Kierra fulminait à mes côtés. C'était sa façon d'exprimer la peine qu'elle ressentait vis-à-vis de Lulu. "- Mais quel trou de balle ce mec ! Il sert à rien ! Je te jure que si je le croise, je lui défonce sa tête de pigeon !!!". Cette remarque eut le don de soutirer un léger sourire au visage blafard de notre Lulu qui n'en avait pas terminé avec les confidences. "- Je... je suis enceinte les filles...". Coup dur, gros blanc. Ce fut une vraie surprise et après un regard échangé avec Kierra, on s'installa toutes les trois sur le lit de Lullaby. "- De... depuis quand ?". Lullaby soupira, tentant de trouver la force de s'exprimer sans pleurer et ouvrit une fois de plus la bouche. "- Deux ou trois mois... C'est pour ça qu'il m'a quitté... il a pris peur... ". J’eus peur à cet instant précis... peur de perdre ma meilleure amie, elle et sa joie de vivre... Lullaby avait toujours été la plus fragile d'entre nous et la haine que j'éprouvais à ce moment précis pour celui qui l'avait mis en cloque était indéfinie. "- Tu vas faire quoi ?".


◘◘◘


« - P*tain, mais elles veulent pas s'arrêter de gueuler cette bande de petites c*nnes !!! ». Une, deux, trois secondes. « - Attends, c'est moi que tu viens de traiter de c*nne là ? ». Okay, c'était mal parti ! J'avoue que ce soir là, j'étais loin d'être au meilleur de ma forme, mais il faut me comprendre : dans un élan de bonté, j'avais accepté de me rendre au concert que donnait le groupe de Sam. Bon, j'avais beau adorer la musique qu'il faisait avec son groupe, il y avait d'autres éléments qui faisaient que je n'étais pas des plus ravies de me pointer dans cette salle de concert. Tout d'abord, depuis quelques années, le groupe était devenu connu. Ils étaient un peu devenus l’idole des jeunes et... le fantasme des minettes. Moi, en bonne copine que j'étais, je ne supportais que moyennement cette bande de chaudasses baver sur mon mec... normal, non ? Bref, tout ça pour dire que ce soir là, j'étais un peu susceptible. Sam m'avait fait les yeux doux pour que je vienne, m'assurant que ce soir là allait être spécial... mouais... je n'étais pas vraiment certaine de cela. « - Toi, fermes ta grande gu*ule ! ». La remarque de Kierra me fit bien rire, mais au final... elle était dans le même état que moi. Elle sortait avec le guitariste du groupe après tout ! On entendit alors un bruit sourd. La salle de concert fut plonger dans un silence de plomb et rapidement, ce silence fut suivi par un cri. Un cri de terreur. Un cri d'horreur. Tout le monde s'affola, moi la première. Mon cœur s'emballa, mon regard cherchait une preuve. Mais le cri venait des coulisses. La foule remua et chercha la sortie dans un mouvement de panique. Moi, il fallait simplement que je le trouve, que je vois Sam de mes propres yeux, que je m'assure qu'il allait bien. Kierra semblait dans le même état que moi et rapidement on se fraya un chemin à travers la foule et après avoir atteint la scène, on se précipita dans les coulisses et ce que je vis me glaça le sang. Il était là... à terre... immobile...


◘◘◘

« - Kiki, tu devrais venir avec nous ce soir... on va au restau' ». On avait beau pousser Kierra à sortir, elle refusait catégoriquement. La vie n'était plus la même. Elle n'avait plus le même goût ni la même saveurs. Plus rien n'était beau et aucune senteur n'en valait la peine. « - Ça fait un an Kiki, faut que tu te rendes à l'évidence ! ». Un an. Un an que l'amour de sa vie était dans le coma. Un an qu'un malade était entré dans les coulisses de son concert et lui avait donné un coup de couteau. Ce mec avait été jugé comme incapable, il n'était pas responsable de ses actes puisqu'il ne parvenait à se contrôler. C'était un fou. Pourtant, Kierra n'avait pas perdu tout espoir. Il était toujours en vie... dans le coma, mais en vie... « - Allez-y sans moi les filles... ». Oui, la vie avait changé. On avait toutes eu nos lots de malheurs... surtout mes deux meilleures amies à vrai dire... mais nous étions ensemble, c'était le principal après tout !



Dernière édition par Juliett M. Weaver le Mer 28 Déc - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Artémis S. Callaghan

Artémis S. Callaghan.


Féminin
✈ MESSAGES : 28
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PSEUDO : Sandra
✈ AVATAR : Claire Holt


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:10

Lowndes JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 151736744
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche.
A très vite sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:19

JESSICA I love you JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 3822824433 JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 596237572
bon là Adrianna me gave dans la saison 3 (on me dévoile rien siouplait JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 1470492145 ) mais je l'ai quand même toujours adoré ! En plus elle est canon JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 4236376692 bienvenuuuue JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 1148528108
Revenir en haut Aller en bas



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:57

Jessica JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 388342071
bienvenue ! I love you


Dernière édition par Shea R. Foster le Mer 28 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Juliett M. Weaver

Juliett M. Weaver.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : Jessica Lowndes


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:03

HANLALA QUE DES BOMBAS ♥️
merci beaucoup les filles !
et Julia, sans te dévoiler ce qu'il va se passer... Jessica est cool dans la saison 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:10

JESSICA. I love you
bienvenue sur le forum, Juliett ! :D
si c'est pas beau ça, un membre qui termine sa fiche en un temps record. JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 388342071
tu es validée, bon jeu. JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 388342071 JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.   JULIETT ღ  je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ FICHE TERMINÉE ▬ nous rendre service.
» On nous dit souvent que les apparences sont trompeuses, sans doute oui mais ne suffit-il pas d'aller voir plus loin? [terminée]
» Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas
» Lulu dévoreuse de p'tit LU [Terminée]
» POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Loser like me. :: Just the way you are.-