.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:40

POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3583512314
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:41

+ O1. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 388342071
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:41

à vous. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3805302843
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:34

moi moi moi POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 151736744 POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 2970661624 POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3583512314
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:52

Je veux un lien. I love you
Au passage, j'aime beaucoup ton pseudo. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 388342071
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:56

; oh oui ; moi aussi j'en veux avec vous donc ; ça tombe bien. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3822824433 Une idée ? I love you
et merci Romane. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 388342071
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:57

Pas franchement non... mais j'suis une touriste moi POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 2275789063
Tu me décris un peu Poppie ? POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3822824433
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

; on est deux. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 298349742
Alors ; Poppie c'est une fille pas bien méchante ; mais un peu compliquée à cerner. C'est quelqu'un de très optimiste ; même lorsque sa seule envie est de partir en courant et de pleurer ; elle se retient et tente de toujours voir le bon côté des choses. Très extravertie par nature elle n'a aucun problème pour s'adresser à des personnes qu'elle ne connait aucunement ce qui peut être une bonne chose. Cependant ; c'est une demoiselle très impulsive qui part souvent au quart de tour et très souvent ; pour peu. De plus ; elle ne se contente pas de hausser le ton ; mais bien de lever la main très rapidement aussi. Changeante et très nerveuse ; Oskana n'a jamais le même comportement de jour en jour ce qui à la longue ; peut vite devenir pénible.

petit plus. c'est un véritable nid à conneries. elle a tendance à tout faire dans l'excès. elle est incapable de sortir sans son portable. elle déteste les enfants et le mariage. elle fume depuis qu'elle est âgée d'une quinzaine d'années. elle s'est déjà battue. elle est claustrophobe. elle n'apprécie pas tellement les autres filles. elle étudie actuellement en médecine.

en gros. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3822824433


Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:32

Oh elle me plait la Poppie ! POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 1470492145 POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 2970661624
Citation :
Julia est une chieuse, en fait elle souffre de l'abandon de sa mère. Mais elle laisse paraître que tout va bien, elle n'en parle jamais d'ailleurs. Elle sourit toujours, passe son temps à s'amuser, elle jure un peu trop, elle est incapable de sentiments, elle n'a pas pleuré depuis une dizaine d'années... bref, elle a de gros soucis POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 2275789063 mais elle ne laisse rien paraître. Elle peut même paraître un peu garce parfois, dans ses propos. Mais c'est juste qu'elle parle sans réfléchir.
Voilà ce que j'avais écrit dans un autre sujet. Julia est aussi une fille impulsive, en fait elle ne réfléchit pas beaucoup ce qui bien souvent la met dans la merde.

Mais là j't'avoue que j'ai pas énormément d'idées... J'ai envie de dire positif. Julia pourrait être une des rare filles que Poppie arrive à supporter sans avoir envie de la baffer sans cesse ? Bien sur, avec leur caractère, il arrivera surement des moments où elles se rentreront dans le tas (c'est presque inévitable vu qu'elles ont un caractère bien trempé). Mais malgré tout, elles sont bonnes amies ? C'est naze... mais bon mon cerveau est en mode veille... POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:57

; non. moi ça me va. franchement je trouve ça parfait. puis c'est bien le genre de poppie en plus. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3822824433
Revenir en haut Aller en bas



L. Candice Brodrick

L. Candice Brodrick.


Féminin
✈ MESSAGES : 33
✈ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
✈ PRÉNOM : Léonie Candice Jane Brodrick
✈ PSEUDO : fannyy.
✈ AVATAR : Coco Rocha ♥


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:42

Belle Poppie, je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



N. Poppie-Oskana Ferruci

N. Poppie-Oskana Ferruci.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:39

; coco. POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. 3337959183 Absolument ; une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



L. Candice Brodrick

L. Candice Brodrick.


Féminin
✈ MESSAGES : 33
✈ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
✈ PRÉNOM : Léonie Candice Jane Brodrick
✈ PSEUDO : fannyy.
✈ AVATAR : Coco Rocha ♥


POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

    Non, pas d'idée malheureusement... Quelque chose de positif.
    Je vais y réffléchir ! (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé.




POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Empty
MessageSujet: Re: POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.   POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPIE ► il ne peut y avoir que deux solutions ; soit j'ai raison. soit tu as tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.
» (m) Quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien.
» (f) C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Born this way. :: Somebody to love.-