.
 
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


(m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ Empty
MessageSujet: (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥   (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:52



Estheban, prénom² Bradford

NOMJ'ai mis Bradford, vous pouvez changer si vraiment ça ne vous convient pas. Il me fallait un nom pour ma fiche. Alors j'ai recherché et je trouve qu'il sonne bien. J'aimerais un nom qui fasse assez "riche" sans pour autant l'être. PRÉNOM(S)Estheban (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 596237572 Durement négociable voir pas du tout. J'ai eu un coup de coeur pour se prénom. A la rigueur négociable avec Ethan mais, bon ça change tout (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 2474380249 Le reste est à entièrement à votre guise SURNOM(S)Banana et tout autre connerie mais, sinon ça dépend des personnes ... Il a eu S pendant un moment ... A vous de voir en faite. ÂGEBientôt 25 ans ... Je le vois bien avoir le même âge que Lillith mais qu'il soit né au début de l'année. Histoire de faire un peu plus vieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJ'le vois bien être né à Nouméa, après ça dépend de votre idée. Pour la date c'est vous qui décidé ! MÉTIER/ÉTUDESIl est directeur et rédacteur en chef d'un nouveau magasine dans le coin. Il vient de rentrer à Nouméa pour faire une fusion de deux journaux. SITUATION FINANCIÈREAssez bonne voir très bonne. Il n'a pas de soucis avec l'argent. Il s'en sort plutôt bien mais, ce n'est pas pour autant qu'il le montre et se la pète. STATUT CIVILJe le voyais bien Célibataire pour le scénario ou sinon pour pimenter il peut avoir une petite amie ... Rien de bien sérieux. Je vois bien une fille à papa (tout le contraire de Lillith) excentrique et folle. Qui va prendre un malin plaisir à saboter la vie de Lillith. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. GROUPEFuckin' perfect C'est dans celui ci que je le voyais le mieux. Pour contraster avec Lillith. Tout lui réussi exceptée sa vie amoureuse bien qu'il n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. AVATAR CHACE CRAWFORD (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 1574669981 Comment dire : vraiment pas du tout négociable ! Sérieusement il représente parfaitement le mec pour le rôle et puis depuis le temps que je cherchais un fo pour pouvoir jouer mon idée. Chace faisait parti de mon idée donc nop (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 4020398583

✈️ this years love.

    → Je vous laisse assez libre dans son histoire, niveau famille ou autre. Je le vois très proche de son père. La famille ne doit pas forcément être riche ... je ne le vois pas à la Nate dans Gossip Girl. J'aimerais qu'il soit différent, qu'il est de vrai valeur familial et qu'il soit proche d'eux.

    → Depuis qu'il est petit, on le prend pour un intello, ce n'est pas faux. L'école il a toujours adoré ça. Esthéban a toujours visé grand pour son avenir. Depuis tout petit, il visait les grandes universités américaines. Lorsqu'il a reçu sa bourse pour Brown il a foncé ! Son rêve venait de se réaliser, il allait pouvoir étudier dans une grande université. Respect et Populaire ! Prestigieuse surtout pour son potentiel. C'est pour ça qu'il a tout donné une fois là bas.

    → Esthéban est papa mais, ne le sait pas. Tout comme il n'a pas reconnu sa fille ... S'il l'avait su, il serait revenu. Esthéban n'est pas un lâche, il aurait reconnu sa fille et aidé Lillith. La paternité ne lui a jamais vraiment fait peur, bien sûr il n'y a jamais songé comme tout adolescent. Lorsqu'il va apprendre pour Zoé, il va vouloir reconnaître sa fille. Pour le bien de la petite, il va tout faire pour être à la hauteur.

    → A son poignet droit, il porte une chaîne, cadeau d'anniversaire de Lillith. Il ne l'a jamais quitté, ni enlevé. C'est un peu son porte bonheur, tout comme sa chevalière. Héritage de son grand père. Par contre il ne la porte pas, il la garde précieusement dans sa garde robe. Esthéban ne s'encombre pas de bijoux sentimentaux, exceptés ces deux choses. C'est à la fois son passé et son présent.

    → Sa situation amoureuse n'a pas vraiment évolué depuis le lycée. Il a eu pas mal de petites copines mais, rien de sérieux. Plusieurs histoires sans lendemain. Après sa rupture avec Lillith, Esthéban ne voulait pas spécialement s'attacher à une autre femme. D'ailleurs il n'a plus fréquenté de blonde. Ce n'est pas un dragueur, il aime les filles mais, les respecte avant tout ! C'est ça devise.


✈️ we found love.

Ce qu'on peut trouver dans ma fiche le concernant (presque tout certes ...) :

Spoiler:

Leur histoire est digne d’un conte de fée. Ils se sont rencontrés au lycée, ils ont flashé l’un sur l’autre. Ne se quittant pas, ils étaient inséparables, et puis un soir Esthéban lui avoue ces sentiments. A partir de ce soir là, ils se sont mis ensemble pour ne former qu’un. Un des couples les plus en vus du lycée. Tout le monde n’arrêtait pas de dire qu’il était le couple parfait. Leur surnom : Barbie & Ken. Esthéban et Lillith se comprenaient en un regard, ils leur suffisaient de peu pour capter l’essentiel. Entre eux ça a toujours été de l’amour pur … Se comprenant simplement. S’aimant et surtout se respectant. Le jeune homme était fou de Lillith il était prêt à tout pour la voir sourire. Ils ont fait leur premières fois ensemble, sans précipité la chose. C’est même Lillith qui l’a proposé à Esthéban. Elle était sûr de leur amour et de ces sentiments. Puis le temps a passé, il y avait un peu de routine mais, rien de méchant. Ils ne formaient vrai qu’un. Esthéban le parfait prince charmant et Lillith la merveilleuse princesse. Sa Luciole comme il l’appelle. La dernière année de lycée provoqua pas mal d’altercation entre les amoureux. En effet, Esthéban pensait à son avenir, il voulait réussir. Dépasser ces limites, il s’était inscrit dans des brillantes universités ! Son but était de quitté l’île et d’obtenir un meilleur potentiel. Il voulait plus pour son avenir … Le contraire de Lillith … Bien sûr la demoiselle voulait un bel avenir, ne sachant pas vraiment dans quoi. Bête et naïve, elle pensait que son histoire avec Esthéban ne s’arrêterait pas après le lycée. Et bien faut croire que tous les beaux contes de fées ont une fin. Esthéban a été accepté à Brown, Lillith ne voulait pas quitter Noumaé. Choix difficile en vue. Pourtant aucun des deux n’a voulu aborder le sujet de la séparation. Trop dur et surtout ils ne voulaient pas y songer. Le soir de la remise des diplômes, Lillith et Esthéban se rendirent à une fête chez des amis. Ils passèrent la nuit ensemble mais, la demoiselle ne savait pas que s’était la dernière … Au petite matin elle eut la surprise de se réveiller une lettre sur l’oreiller. Il avait quitté la ville tôt dans la matinée. Ne supportant pas l’idée de voir pleurer Lillith et il ne voulait pas voir le mal qu’il lui faisait en partant. Depuis cette nuit là, ils ne se sont plus jamais revus. Six ans ! L’âge d’une jolie petite fille … En effet quelques mois après son départ, Lillith après qu’elle était enceinte. Elle aurait pu lui téléphoner, pour l’informer. Hors elle ne fit rien, elle ne voulait pas qu’il brise ces rêves à cause d’elle. Sachant très bien qu’il reviendrait pour assumer sa paternité. Lillith ne lui a jamais donné un seul coup de fil en six ans, pourtant la petite à toujours réclamer son père à chaque anniversaire … Une date que Lillith n’est pas prêt d’oublié, le 4 Juillet ! Le même jour que l’anniversaire du père d’Esthéban et ce n’est qu’une coïncidence … Voilà qu’Esthéban revient en ville pour une fusion. Il compte montrer à ces anciens amis, qu’il a réussit ! Tout lui va, il gagne bien sa vie, est heureux même si en amour c’est la galère. Exactement comme Lillith … A croire que dans le fond, ils ne se sont jamais vraiment oubliés. Lillith doit être le lien entre la maison d’édition et le magasin ou plutôt avec le rédacteur en chef : Esthéban. Au bout de six ans, ils doivent bosser ensemble. Oubliant le passé … Chose qui n’est pas si simple avec un passé comme le leur. Dans le fond, aucun des deux n’a pu tirer un trait sur leur relation. Ils se complétaient, ils ne faisaient qu’un … on dit des âmes sœurs non ? Lillith va devoir prendre ces choix en mains et avoué à Esthéban qu’il a une fille de six ans : Zoé. Dont il ignore tout …

Dans l’avenir … en ce qui concerne la réaction d’Esthéban je vous laisse choisir. Je le voyais par contre est un peu paumé, se sentant mal par rapport à la situation des filles. Il va tenter de lui proposer de l’argent, enchaînant gaffes sur gaffes. Bien sûr leurs sentiments vont refaire surface mais, l’évolution je le vois bien par rp et en fonction de vous. De la manière dont Esthéban prendra la nouvelle et tout. (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 3123246341 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 1574669981 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 4020398583


Dernière édition par Lillith McGillick le Sam 31 Déc - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


(m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥   (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:50


(m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ Tumblr_ll428eADIV1qhfdkjo1_500LIBRE & TERMINÉ

Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, mouhahah). Ce personnage est TRÈS important pour moi, pour mon personnage (a) Je demanderais donc quelqu’un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Je suis consciente qu’en semaine c’est moins évident. C’est pour cette raison que je vous demande de venir au moins le weekend. Concernant l’orthographe, j’aimerais que vous en fassiez le minimum. Bien sûr il m’arrive d’en faire, comme tout le monde, mais je fais attention. Pour moi le plus important : que vous captiez le rôle car c'est plus facile pour jouer après. Ne m’abandonnez pas après votre validation, ne me donnez pas de faux espoirs en vous inscrivant si c’est pour disparaître tout de suite après ! Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, je choisis la meilleure fiche, pas le plus rapide.

J'aime beaucoup le prénom Esthéban, j'ai eu un coup de coeur pour le prénom. (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 151736744 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 3822824433 J'aurais vraiment du mal à le négocier. Pour le reste, faites comme vous voulez, si le nom de famille vous déplais vraiment ! Changez ! Et l'avatar, ben écoutez CHACE CRAWFORD est parfait dans le rôle, non ? (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 1574669981 J'vous remercierais jamais assez si vous prenez mon scénario ! :bim: :gaa: :pikachu: Je serais votre escalve sexuel si vous le choissisez. Je vous aimerais jusqu'à la fin. (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 4049476019 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 3805302843 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 3982057981 (m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥ 2200539846

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✈ "Moman popa c'était un prince charmant lui aussi ?" "Oui" "il avait un dada ?" "Non mais, il avait une moto". ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPIE ► mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien c'est marrant.
» JULIETT ღ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle || FICHE TERMINEE (:.
» On nous dit souvent que les apparences sont trompeuses, sans doute oui mais ne suffit-il pas d'aller voir plus loin? [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-