| Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Sohàne K. Bishop-Fields.
✈ MESSAGES : 4
✈ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
✈ AVATAR : Bethany joy Lenz
| Sujet: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 21:13 | |
|
prénom, prénom² nom. NOM ◭ écrire ici. PRÉNOM(S) ◭ écrire ici. SURNOM(S) ◭ écrire ici.ÂGE ◭ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ◭ écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE ◭ écrire ici. STATUT CIVIL ◭ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ écrire ici. GROUPE ◭ écrire ici. AVATAR ◭ écrire ici.
loser like me. Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur votre perso. PSEUDO/PRÉNOM ◭ écrire ici ÂGE ◭ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ écrire ici |
|
| |
Sohàne K. Bishop-Fields.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 21:14 | |
| + 1 |
|
| |
Romane Chamberlain.
✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 21:15 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Sohàne K. Bishop-Fields.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 21:17 | |
| Candice Merci à toi |
|
| |
Emrys Z. Cartwright.
✈ MESSAGES : 76
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PRÉNOM : estelle
✈ AVATAR : paul wesley.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 21:39 | |
| BJL bienvenu parmi nous, tu me gardera un petit lien (a) |
|
| |
N. Poppie-Oskana Ferruci.
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 22:10 | |
| ; bienvenue. |
|
| |
Julia McGillick.
✈ MESSAGES : 89
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 22:15 | |
| |
|
| |
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR
| |
| |
Shea R. Foster.
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Ven 30 Déc - 22:49 | |
| Bienvenue bon courage pour ta fiche |
|
| |
Bloème Bishop-Fields.
✈ MESSAGES : 35
✈ PRÉNOM : Tracy
✈ PSEUDO : mzelletracy
✈ AVATAR : sophia bush ♥
| |
| |
Lillith McGillick.
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Dim 1 Jan - 17:49 | |
| Welcome Perso je peux pas encadrer Bethany...je crois que c'est son rôle qui m'a fait ça.Ouais j'aime pas Haley.J'ai envie de la tuer dans la dernière saison que j'ai vu la7 je crois.Dire que je me suis forcée mais, bon depuis j'ai arrêté. Elle aurait du rester avec Chris Keller, lui il gère |
|
| |
ADMINISTRATRICE ◁ i can't remember the day i tried to forget.
Roxane Hawkins.
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas Dim 1 Jan - 18:11 | |
| Bethany ! Bienvenue sur le forum ! Ton avatar est à toi pour une durée de sept jours ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas | |
| |
|
| |
| Sohàne K. Bishop-Field◭ Joue pas, pas avec moi car l'amour ça plaisante pas | |
|