Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marion Anderson

Marion Anderson.

✈ MESSAGES : 49
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : emma watson.

(m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Empty
MessageSujet: (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."   (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:51

pseudo au choix

NOMau choix. PRÉNOM(S)au choix. SURNOM(S)au choix. ÂGEvingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈREcharmeur, égoïste, macho, "bad boy". GROUPEfuckin' perfect. AVATARrobert sheehan

✈ this years love.

Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre scénario, ainsi que les points importants de son histoire, ou de la relation qu'entretient votre personnage et lui. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur le scéna'.
    → X est souvent absent. Il peut disparaitre de la vie de Marion quelques jours, et revenir. C'est devenu une manie, et Marion ne s'étonne même plus quand il ne rentre pas le soir.
    → Il fume et boit beaucoup trop.
    → Il traine beaucoup avec d'autres filles et ne se dérange pas pour sa copine.
    → Il est plutôt fêtard et sort très souvent, n'ayant pas à se soucier de l'avenir car il a beaucoup d'argent.
    → Il est peu sentimental mais tient tout de même beaucoup à Marion.

✈ we found love.

Ma fiche : ici L'histoire correspond parfaitement au lien des deux.

Ils se sont rencontrés il y a trois ans. Elle est de suite tombée sous le charme du bad boy type qui fume et qui sourit d'un air charmeur. Au début, il sortait avec elle sans réel but. Puis un jour il a trouvé une belle blonde, et s'est barré avec elle. Marion l'a particulièrement mal vécu, car elle savait parfaitement bien qu'il ne l'avait pas aimé. Puis il est revenu, à réparé ce qu'il avait détruit et ils sont redevenus un couple... enfin presque. Il sort beaucoup, va voir d'autres filles qu'elle. Et elle ferme les yeux, elle l'aime, l'amour rend aveugle. Pourtant, il l'aime aussi. Il a juste besoin d'aller voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Neal-Junior Marshall

Neal-Junior Marshall.

Féminin
✈ MESSAGES : 18
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PRÉNOM : célia.
✈ AVATAR : robert.

MessageSujet: Re: (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."   (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

robert + emma + le titre ( skins I love you ) + le lien = (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 1574669981 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 1574669981 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 1574669981 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 2202361828 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 1148528108 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 2200539846 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 388342071 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 388342071 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 3183675940 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 4020398583
tu veux bien de moi ? (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 1806343563

Marion Anderson

Marion Anderson.

MessageSujet: Re: (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."   (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:13

HIIIIIII I love you I love you C'est vrai que ça fait un beau calcul touça. (a) Bien suuuuuuuur que je veux de toi (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 151736744 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 4207752380 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 2970661624 I love you (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 4236376692 (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 2200539846 Si t'as des questions n'hésite pas hin (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 388342071

Neal-Junior Marshall

Neal-Junior Marshall.

Féminin
✈ MESSAGES : 18
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PRÉNOM : célia.
✈ AVATAR : robert.

MessageSujet: Re: (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."   (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:08

pourtant j'suis pas si forte en maths (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 1148528108
youhou, je file faire ma présentation ! (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 3982057981
le pseudo te plaît au faite ? si tu veux je peux le changer, j'ai pris celui que je prend toujours quand j'ai plus d'idées #SBAFF (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 2989970042

Marion Anderson

Marion Anderson.

MessageSujet: Re: (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."   (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:51

Moi non plus t'inquiète (a) Il est parfait (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." 388342071

Contenu sponsorisé.

MessageSujet: Re: (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."   (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem." Icon_minitime

(m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1