.
 
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Empty
MessageSujet: ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.    ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:24






✈ i will always love you.

Dormir dans les bras de l'être aimé est quelque chose de merveilleux. Après des nuits et des nuits passées au côté de son mari, Roxane était toujours aussi bien. Il faisait noir dans la chambre, cette nuit-là. Il devait être quatre heure, la jeune femme ne travaillait pas le matin et ne cessait de se maudire. Pourquoi, pour une fois qu'elle pouvait se reposer et dormir, elle n'y parvenait pas ?
Une main dans celle d'Ethanaël, posée sur son ventre déjà très légèrement arrondie par la grossesse, elle fixait le plafond, sans qu'elle ne puisse voir quelque chose. Ses pensées étaient brouillées, des milliers de questions lui traversaient la tête. Où allait-elle être dans dix ans ? Près de son mari, l'air toujours aussi jeune, le teint toujours aussi frais, le sourire toujours aux lèvres, son statut de chirurgien en poche ? Elle rêvait de cette avenir. Parce qu'elle avait travaillé toute sa vie pour être ainsi. Maintenant, Roxane Hawkins allait être maman, elle était l'épouse d'un homme pompier incroyablement beau, attendrissant et généreux qui lui offrait tout le bonheur du monde, elle était résidente en pédiatrie à l'hôpital de Nouméa, et elle était heureuse. Pourtant, ses pensées allèrent encore plus loin, cette fois-ci. Roméo. En se remémorant de sa gueule d'ange, ses airs de gros dur, son côté 'je m'en fous de tout', elle se surprit à s'imaginer où il était. Reparti en France pour rejoindre ses parents ? Ça ne lui ressemblait pas. Il devait sûrement être en Amérique, vivant la grande vie en compagnie de quelqu'un qu'il aimait. Du moins, elle espérait qu'il ait trouvé l'amour. Parce qu'il méritait d'être heureux. Il avait été la plus belle rencontre de sa vie. Celui qui l'avait rendu vivante. Deux années dans ses bras avait été si merveilleux. Et si destructeur en même temps. Mais entre un amour passionnel et un amour rationnel, Roxane Hawkins avait fait son choix, et elle avait fait ce qu'elle savait faire depuis toujours : être raisonnable. Si elle regrettait ? Elle se posait la question. Souvent. Mais il n'y avait aucun doute : Ethanaël la rendait heureuse, si comblée. Elle était amoureuse. Terriblement amoureuse. Il en était impossible d'en douter. Mais Roméo lui manquait. Atrocement. Et c'est avec son visage en tête qu'elle s'endormit paisiblement, la main serrée dans celle d'Ethanaël, sa tête posée contre son torse.
Ça ne l'empêcha pas de dormir très longtemps, puisque deux heures plus tard, elle se réveilla en sursaut. Cette fois-ci, ce n'était pas ses pensées qui l'avaient fait sortir de son sommeil, mais un cauchemar. Où elle perdait le bébé. Où son mari la regardait comme un monstre. Où elle avait raté ses études. Et c'est en sanglots qu'elle redressa son buste. « Roxane ? Tu vas bien mon amour ? » Elle l'avait réveillé. Ça n'avait pas été son but, mais elle ne put s'empêcher de se sentir en sécurité en entendant sa voix masculine. « Embrasse moi... » C'était plus un supplice qu'autre chose. Mais sentir ses lèvres se poser contre les siennes était la seule chose dont elle avait besoin, là, tout de suite. Il s’exécuta directement, déposant un long baiser passionné qui se termina finalement sous la couette.

11h. Finalement, Roxane s'était endormie à nouveau. Ethanaël avait revêtu son uniforme de pompier et était sorti de la maison à 8h. Seule dans le lit, elle finit par se lever et petit-déjeuner en petite nuisette. Après avoir prit sa douche et avoir choisi soigneusement une jolie robe qui la mettait en valeur, une paire de chaussures qui lui avait coûté une petite fortune mais qui était franchement magnifique, ainsi que s'être maquillée légèrement, elle finit par sortir de chez elle. Son but ? Sortir. Prendre l'air. Elle détestait rester chez elle à ne rien faire, et l'avantage d'habiter à Nouville, c'est que le centre ville n'était pas loin.
Après avoir flâné dans les rues, déniché la plus belle lingerie comme elle pouvait les aimer, et après en avoir mal aux pieds, Roxane décida de rentrer chez elle. Il était déjà dix huit heure, et elle commençait à être fatiguée. Pourtant, c'est contre elle que la demoiselle détourna leur charmante maison pour traverser le chemin qui menait vers Kuendu Beach, la plage de sable non loin de chez elle. Un petit sac Victoria's Secret à la main, ses escarpins dans l'autre, elle foula le sable de ses pieds. Il était chaud, et marcher le long de la plage était réellement jouissif. Ses longs cheveux bouclés, négligemment tombés sur ses épaules, chatouillaient son visage. Nul ne laissait présager le rencontrer. Et pourtant, c'est ce qu'il se fit. Roméo Laël-Rimbaud était là, non loin d'elle. Elle crut rêver. Elle crut défaillir. Elle crut fléchir. Son premier réflexe fut de poser une main sur son ventre, tant l'émotion était puissante. Comme si des millions de flèches à petit picot venaient de lui traverser le corps, ayant pour cible principal son doux cœur qui ne demandait rien à personne. Roxane s'arrêta net, et son petit sac de lingerie tomba négligemment sur le sable, tandis que le coucher du soleil reflétait sur ses jolies boucles brunes.
Il semblait être toujours le même, et en même temps littéralement différent. Il était toujours aussi beau, si plaisant, si agréable, si... sexy, merde! Pourtant était-il là ? Pourquoi revenait-il au moment où elle était heureuse et épanouie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Empty
MessageSujet: Re: ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.    ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:17




ROMÉO && ROXANE.
so lately been wondering, who will be there to take my place? when i'm gone, you'll need love...


Et voilà, j'étais de retour à Nouméa... Pourquoi avais-je accepté ce maudit contrat encore, moi? Ah oui juste: une opportunité pareille ne se refusait pas... Je revoyais encore Emylya me citer toutes les raisons pour lesquelles je devais prendre ce job. Et quand je lui avais opposé le fait que Roxane habita là bas, elle avait simplement balayé l'argument d'un revers de la main en m'exposant les faits le plus simplement du monde. « Si tu fais attention, il y a moyen que tu ne la croises pas. Et puis elle est mariée aux dernières nouvelles- bien que cela ne t'ait jamais arrêté, note. Mais là toi aussi tu es fiancé. Bon ok, ça ne t'a jamais arrêté non plus. Mais là, ta magnifique fake fiancée va faire une exception et se pendre à ton bras. Je serai la couverture parfaite. Comme pour tes parents... Simple comme bonjour, non? » Et voilà comment d'un joli sourire angélique et d'un léger baisé, cette petite peste avait réussi à m'emboniner et à faire en sorte que je la prenne avec moi. Elle avait l'art et la manière cette fille, je vous jure... Je n'étais, pourtant, pas dupe et savais pertinemment que sous ses faux airs de " Je tiens absolument à t'aider!", se cachait surtout une douce odeur de " Je veux assouvir ma curiosité et voir en chair et en os celle qui a su faire flancher le grand Roméo! ". Un sourire attendrit flottait sur mon visage, tandis que je la regardais s’affairer dans notre suite à l’hôtel. La petite garce. Face à l'agitation de ma complice de toujours, mon découragement grandissant pesait de plus en plus sur mes épaules. Il fallait que je m'occupa l'esprit... Une fois n'étant pas coutume, je décidai de mon propre chef de noyer mes pensées dans le travail. Sortant donc le projet de mon attaché-case, je m'installai au bureau et commençai à m'y mettre. Au bout d'une demi heure de concentration intense, je m'octroyai une petite pause bien méritée et allai me servir un bon verre de whiski. Alors que je savourais ce dernier, je me rendis compte que notre suite était calme, beaucoup trop calme. Mais que diable mijotait donc encore Emylya? Cette fille était une enfant née, et on ne pouvait décemment la laisser seule une seule seconde. Bon ok, je n'étais pas très mature non plus en temps normal... Mais cette journée bizarre me donnait l'impression d'avoir 20 ans de plus et de ressembler à mon père. L’horreur, putain! « Emy-Jolie? » Un sourire mesquin flotta sur mes lèvres tandis que j'imaginais parfaitement la réaction de ma "fiancée" qui détestait que je l'appela de la sorte. « T'as de la chance d'être diablement sexy, parce qu'autrement je t'aurais déjà fait subir milles morts, depuis le temps qu'on se connait... » Elle avait chuchoté ces mots à mon oreille, arrivant derrière moi. Et pendant que ses mains baladeuses jouaient avec les boutons de ma chemises, mon sourire s'étira d'autant plus... Elle était d'humeur joueuse? Très bien, j'avais de toute façon bien besoin de décompresser, de ne plus penser. De quelque manière que ce soit. Joignant l'acte à la parole, je me retournai et la soulevai aussi facilement qu'une poupée de chiffon, afin de l’amener dans la chambre... Du plus loin que je me souvenais, ma relation avec Emy avait toujours été compliquée... Un jour on était les meilleurs amis du monde, l'autre, on ne pouvait plus se voir en peinture, et le troisième, on baisait ensemble. Parfois par ennuis, d'autres fois par manque de sécurité, ou simplement envie de mettre un peu de piquant dans notre vie... La plupart du temps elle m'énervait, me torturait. Mais je ne pouvais me passer d'elle... Elle était ma meilleure amie, ma confidente, mon tout... La deuxième femme la plus important de ma vie. Après Roxane, bien sur. Tout passait toujours après Roxane... Mais ça n'était pas le moment d'y penser... Non, là j'avais bien de me noyer dans un tourbillon de volupté avec Emylya. Quoi de mieux que la chair d'une femme pour en oublier une autre? Je vous le demande.

Il était près de dix-huit heures quand je me réveillai. Qu'est ce que j'avais pu bien dormir après notre partie de jambes en l'air. C'te grosse feignasse dormait encore, complètement nue, d'ailleurs. Bordel ce qu'elle pouvait être bandante cette fille. Et le pire, c'est qu'elle en avait toujours été consciente. Et tandis que je m'apprêtais à la réveiller doucement, afin de réitéré nos folies, un autre parfum me rappela à l'ordre... Une odeur venue d'un autre temps, comme sortie d'un rêve. Roxane. Je n'avais plus envie de tout, tout d'un coup. Mais merde! Pourquoi fallait-il qu'elle continua de me hanter aujourd'hui encore? Amer et déçu, j'enfilai mes vêtements et sortit de l'hôtel- dents et poings serrés. J'avais besoin de prendre l'air. Me dirigeant vers la jetée, je laissai vagabonder mes idées et pensés, sans tenter de les capter au vol ou de les comprendre. Le bruit des vagues venant se fracasser contre les rochers de la jetée finit de mettre mon cerveau en veilleuse. C'était très reposant, exactement ce dont j'avais besoin. Ce dont je n'avais vraiment pas besoin en revanche, ce fut le tour que le destin me joua quelques minutes après mon arrivée sur la plage. J'avais lu, un jour, que Dieu était un mioche cruel. Et bien, en cet instant précis, j'étais bien d'accord avec l'auteur de ces paroles bon sang. Là, quelques mètres plus loin, se tenait Roxane. L'incarnation même d'un ange inaccessible. Le couché de soleil avait enflammé sa chevelure et la rendait encore plus belle et irréelle que dans mes rêves... Pourquoi avait-il fallu que je croise son chemin? Pourquoi? Emylya allait m'entendre! Elle qui avait prétendu que je ne tomberais surement pas dessus... Et alors qu'un raz de marée de sentiments, d'interrogations et d'incertitudes enfouis refaisait surface en moi, je pris un air décontracté. L'air espiègle, j'avançai vers elle; luttant contre la furieuse envie de la prendre et de la serrer dans mes bras. Non, il fallait que je me comporta en adulte responsable, une fois n’étant pas coutume. « Roxane.. Si j'avais su que je te croiserais ce soir, je me serais fait beau... Comment vas-tu princesse? » Il ne fallait surtout pas que je craque.. Cacher mes sentiments derrière un masque espiègle, ça je savais faire... Je l'avais toujours fait, adolescent, quand je encore cachais mes frasques. Je pourrais bien recommencer... Ne serait-ce que pour son bien à elle.


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Empty
MessageSujet: Re: ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.    ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:49




✈ i will always love you.

Roxane Julia Middleton-Hawkins n'avait jamais cru au destin. Au hasard. Des foutaises ! Comme si elle avait besoin de ça pour avancer. Non, notre demoiselle ne faisait confiance qu'en ses capacités. Si elle obtenait ce statut de chirurgien, c'est qu'elle en était capable. Si elle avait un mari si extraordinaire, c'est parce qu'elle était assez bien pour lui. Si elle était enceinte, c'est parce qu'elle était capable d'être mère. Du moins, c'est ce qu'elle essayait sans cesse de se dire. Mais Roxane manquait cruellement de confiance en elle, et la peur de toujours échouer était toujours présente.
La seule fois où elle eut cru au destin, c'est quand elle fit la rencontre de ce charmant jeune homme, d'un an son aîné, qui traînait dans un bar miteux, un verre de Whisky à la main. Roméo. Elle eut tellement une attirance pour lui qu'elle savait, au fond d'elle, qu'il était l'homme de sa vie, celui qui la rendrait vraiment heureuse. Peut être que la jeune femme aurait du faire confiance, cette fois-ci, au hasard. Elle avait préféré être raisonnable, et aussi dur de l'admettre, elle ne regrettait pas son choix. Quoique, c'était ce qu'elle tentait de se convaincre, chaque jour qui passait.
Le recroiser un jour aurait été une folie. Tout simplement parce qu'à chaque voyage que faisaient son époux et elle-même, elle refusait catégoriquement de partir en France. Un pays qu'elle adorait vraiment, pourtant. Ni même en Amérique, qui ne l'avait toutefois jamais attiré. Le croiser aurait été pire que tout. Parce qu'elle avait peur qu'en croisant ses yeux bleus envoûtants, elle retomberait sous son charme, et qu'il l’emmènerait dans un tourbillon sans fin, où elle ne serait même plus maître d'elle, et où tout ses projets construits s'envoleraient. Elle ne souhaitait pas le voir. Elle voulait qu'il disparaisse de sa vie. Qu'il disparaisse de ses pensées. Qu'il cesse de la hanter, chaque jour que Dieu fait.

Alors quelle surprise, quelle douloureuse vision, quelle émotion secouante ressentit-elle en le voyant là, sur le bord de la plage. Non loin de chez elle. Dans son quartier. Dans sa ville. Pourquoi venir là ? Pour lui gâcher la vie ? Pour réduire à néant tout ce qu'elle avait construit ? Prête à faire marche arrière et lui tourner le dos, Roxane serra les poings, immobile et incapable de bouger. Ce fut Roméo qui arriva vers elle. Il avait ce sourire espiègle, cet air décontracté, ce genre 'je-m'en-foutiste' qui, auparavant, l'avait fait craqué. « Roxane.. Si j'avais su que je te croiserais ce soir, je me serais fais beau... Comment vas-tu princesse ? » La jolie brune vit d'abord au rouge. Elle n'en croyait pas ses yeux. Comment pouvait-il être aussi simple et si décontracté, alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis deux longues année. Face à ces paroles, elle crut d'abord s'étouffer en essayant de lui répondre aussi aisément que lui. 'ah tiens, tcheck mon frère, ça fait un bail qu'on s'est pas vu, ouais bien, qu'est-ce que tu deviens ?'. Bien sûr, il était inimaginable qu'elle puisse lui répondre. Tout simplement parce que contrairement à lui, chaque seconde qui s'écoulait en sa présence était une souffrance dévastatrice et irrésistible. Son cœur battait si fort. Elle avait si peur. Pourtant, Roxane fit un pas en avant, de façon à ce que son corps soit presque collé au sien, avant de lâcher sa jolie robe et de pointer le bout de son doigt sur son torse. « Qu'est-ce que tu fiches ici, Roméo ?! » C'était la seule façon de réagir à ses yeux. Être douce avec lui aurait été un suicide total. Elle serait retombée sur son charme. Au pire, elle avait su vivre sans lui pendant deux ans, alors s'il était vexé, s'il ne voulait plus la voir, ça ne changerait plus grand chose, elle l'avait perdu le jour où il avait monté dans ce foutu avion. C'était trop tard. Mais il la connaissait que trop bien. Roméo avait toujours su déchiffrer en elle comme dans un livre ouvert. Parce que Roxane avait toujours été un peu trop expressive, et ça, c'était un fait. S’avançant un peu plus, tandis que la colère s'intensifiait, elle fit quelque chose qu'elle allait sûrement regretté, tellement c'était la porte ouverte à divers possibilités suicidaires. Elle se blottit dans ses bras. Entourant ses bras autour de lui, elle le serrait si fort, de sa misérable force, de peur qu'il ne s'envole à jamais. « T'as pas le droit de revenir... Pas après deux ans... » Sa voix se brisa tant l'émotion était forte.

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Empty
MessageSujet: Re: ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.    ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:21




ROMÉO && ROXANE.
you tell me that you need me, then you go and cut me down. But wait... you tell me that you're sorry; didn't think i'd turn around...


J'avais toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert; cacher ses sentiments et émotions n'était vraiment pas son fort. Aujourd'hui encore, rien n'avait réellement changé. Je pouvais toujours capter parfaitement ses états d'âme. Bizarrement, cette constatation me fit tout drôle. Non, nous n'avions plus rien en commun... Et aujourd'hui encore, je comprenais tout d'elle. Peut-être?... Non, je ne devais pas me laisser aller à un espoir inutile... Bref, alors que le rouge montait aux joues de ce petit brin de femme qui me faisait face, j'affichai un sourire plus qu'amusé, mais également attendrit. Le sourire qui lui avait toujours été dédié exclusivement. Aucune autre femme n'avait jamais eu droit à ce sourire, seule elle. Mais, elle était spéciale après tout. « Qu'est-ce que tu fiches ici, Roméo ?! » Ses yeux lançaient des éclairs et elle pointait un doigt rageur sur mon torse. Le rouge avait définitivement prit possession de joues... Ainsi que de son nez et de ses lèvres pincées. Se rendait-elle compte à quel point elle pouvait être adorable? Les yeux pétillants de malice, je lui répondis joyeusement. « Et bien... C'est une longue histoire... Si tu as le temps, je serais heureux de t'expliquer tous les détails! » En fait, ce n'était pas très long de dire: " Je suis ici pour affaire". Mais quelque chose en moi me poussait à piquer sa curiosité... Je ne voulais pas la laisser filer aussi facilement, or si je ne faisais rien: ce serait exactement ce qui se passerait. Oui je savais que je n'étais qu'une pauvre loque, esclave de cette femme... Ce mirage... Mais, bordel ce qu'elle m’avait manqué. Personne avant elle ne m'avais fait me sentir aussi vivant, et personne après non plus. Moi qui m'était promis de ne jamais tomber amoureux plus jeune... C'était bien raté. Mais je m'en foutais royalement au fond, de mes résolutions d'adolescent débile. Tout ce que je voulais, c'était me sentir complet à nouveau, avec elle. Or, je savais pertinemment que plus rien ne se passerait entre nous. Mais peu m'importait: lui parler et la voir heureuse était amplement suffisant. Même la voir dans les bras de son pompier ne me gênerais plus... Enfin, pas trop souvent non plus hein! Fallait pas exagérer. Tant pis si je devais souffrir; la joie de la voir comblerait tous les inconvénients. Et puis maintenant... J'étais fiancé! J'avais l'excuse imprenable... Et alors que je me perdais dans mes plans et mes bonnes résolutions, Roxane fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde. Une chose qui réduisit toutes mes bonnes intention à néant. Elle me serra de ses petits bras fragile, avec toute la force dont elle était capable- autant dire pas grand chose par apport à moi. « T'as pas le droit de revenir... Pas après deux ans... » Sa voix s'était brisée sur les dernières syllabes. Et tandis qu'elle enfouissait son visage contre mon torse, un frisson me parcouru l'échine. J'étais comme électrisé... Doucement, alors que je réalisais à peine, mes bras vinrent se refermer sur ses frêles épaules. Et ce que je m'étais interdit depuis deux ans déjà déferla sur moi comme une avalanche destructrice: l'espoir. Tous ces longs mois passés à me reconstruire, à ne plus y penser, ne plus espérer... Tout ça n'avait plus d'importance. « Et toi, t'as pas le droit de jouer avec moi comme ça... » Cette phrase était mesquine, je le savais. Mais putain: elle l'avait choisi lui, et pas moi. Pourquoi me prendre ainsi dans ses bras dans ce cas? Pourquoi? Quelque part, tout au fond, je lui en voulais toujours de ne pas m'avoir suivi, d'avoir préféré le confort à l'aventure. D'une voix rauque j'ajoutai: « Je ne peux pas princesse... Je ne peux plus... » Pourtant, alors que je prononçais ses paroles, mes bras la serrèrent un peu plus fort, de peur qu'elle ne s'échappe. Oui je savais pertinemment que j'étais contradictoire, et alors? Cette fille me faisait perdre la tête.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Empty
MessageSujet: Re: ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.    ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:09




✈ i will always love you.

« Et bien... C'est une longue histoire... Si tu as le temps, je serais heureux de t'expliquer tous les détails! » Son boulot ? Elle était persuadée que c'était en partie pour ça qu'il était revenu. En partie, parce qu'elle savait aussi, en ayant croisé ses beaux yeux bleus, qu'il n'y avait pas que ça. Mais revenir pour elle était inimaginable. Roxane était sûre et certaine qu'il lui en voulait. De ne pas l'avoir rejoint, un jour ou l'autre. Mais aurait-ce été une bonne solution ? Elle ne savait même pas où il s'était enfui. Il ne lui avait même pas dit. Et puis, finalement, ils pouvaient s'en vouloir tous les deux. Lui pour ne pas être resté auprès d'elle au moment où elle en avait le plus besoin, et elle de l'avoir laissé partir sans le retenir. Parce qu'elle avait eu besoin de lui. Après que son époux le sache, ce fut une période difficile pour elle. Entre les disputes incessantes, les remises en question et la nécessité d'avoir Roméo à ses côtés. Il l'avait abandonné, comme jamais un homme n'avait pu l'abandonner. Qu'il revienne pour elle ne servirait à rien. Il l'avait perdu, comme elle l'avait perdu. Du moins, c'est ce qu'elle tentait de se dire.
Mais alors que Roxane faisait des efforts incalculables pour résister à cette attirance sentimentale et sexuelle, ses propres bras vinrent se refermer autour du jeune homme. Etre enfouie dans ses bras était la meilleure chose qui lui était arrivée aujourd'hui. La meilleure chose qui avait pu lui arriver durant ces deux années. Parce que seul Roméo savait la rendre heureuse par des choses simples. Une simple proximité entre ces deux êtres et Roxane était aux anges.

Son coeur battait à tout rompt, tandis qu'elle appréhendait le moment venu où il pourrait réagir. Allait-il la repousser ? Ce sentiment de rejet aurait été horrible pour elle. Se faire rejeter par l'homme qu'elle aimait, malgré elle, le plus au monde serait la chose la plus terrible qu'il soit. A sa grande surprise, il la serra. Si fort qu'elle ressentit une vague de sentiments inexplicables et uniques. L'Amour. Parce qu'elle l'aimait encore, elle ne pouvait plus en douter. Et cette douloureuse proximité rendait les choses beaucoup plus compliquées, parce que trop proches. Sa bouche. Elle avait tellement envie de goûter à ses lèvres, encore une fois. Tellement envie de retrouver le frisson qu'elle avait auparavant quand il l'embrassait d'un passionné baisé. Non. Ce n'était pas le moment. Pas du tout le moment de penser à ce genre de choses. « Et toi, t'as pas le droit de jouer avec moi comme ça... » Toujours dans ses bras, ces paroles eurent comme effet un boum au coeur chez la jolie demoiselle. Sans quitter son corps et la chaleur qu'il pouvait procurer, elle leva le visage pour croiser ses beaux yeux bleus. « Tu crois que je suis entrain de jouer, Roméo ?! » Elle n'était plus en colère. Sa voix avait retrouvé cette douceur infinie, comme avant. Il lui avait sourit. Un sourire attendri, qui était destiné à elle seule. Et ça lui fit le plus grand bien. « Je ne peux pas princesse... Je ne peux plus... » Contradictoire, parce qu'il la tenait toujours dans ses bras. Il avait peur qu'elle tombe ? Sûrement pas ! Mais elle le comprenait. Comme jamais. Car leur raison leur disait de s'éloigner. Leur passion leur susurrait de se rapprocher encore et encore. « Alors pourquoi tu me serres toujours dans tes bras ? Si tu as assez de cran, lâche moi. Fais demi-tour, dis moi adieu. Pour de bon. Ne reviens plus jamais à moi. Fais le, si tu en as envie. Je t'en supplie, même ! Parce que moi, je n'aurais pas cette force là. Je n'aurais pas ce courage d'affronter un monde sans toi. Ces deux années ont été tellement durs, tu sais... » Ouvrir son coeur ainsi, elle ne l'avait jamais fait. Seulement, voilà, l'occasion s'était présenté, et son coeur avait parlé. Sa raison aussi. Tout son corps la poussait à rester là, à présent. Elle n'avait qu'une envie, rester contre lui à tout jamais. Mais bientôt, la réalité refera surface, et les mots 'bébé', 'mariage', 'amour rationnel' lui reviendront à la figure, telle une violente gifle.

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Empty
MessageSujet: Re: ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.    ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ COSMIC LOVE - pv roméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☆ why cut yourself if you can be in love ?
» (m) ✈ bleeding love.
» (m) find love, get married.
» (m) Come on skinny love what happened here
» (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter three ◭ nouméa - nouvelle-calédonie. :: Nouville. :: Kuendu Beach.-