.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ✈ bleeding love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


(m) ✈ bleeding love. Empty
MessageSujet: (m) ✈ bleeding love.   (m) ✈ bleeding love. Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:06



Roméo, nom au choix.

NOMau choix. PRÉNOM(S)Roméo. SURNOM(S)au choix. ÂGEc'est comme vous le souhaitez, mais Roxane en a vingt sept. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREau choix. STATUT CIVILau choix. TRAITS DE CARACTÈREjaloux, bagarreur, dragueur, manipulateur, chiant, râleur, blagueur. GROUPEau choix. AVATARIanSEXYsomerhalder. Difficilement négociable.

✈ this years love.

Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre scénario, ainsi que les points importants de son histoire, ou de la relation qu'entretient votre personnage et lui. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur le scéna'.
    → L'histoire de Roméo est au choix. Il faut seulement qu'il est rencontré Roxane lorsqu'elle avait vingt quatre ans, et qu'ils ont eu une relation en cachette durant deux ans.
    → Roméo n'a jamais dit ouvertement à Roxane qu'il l'aimait. Il lui faisait comprendre, soit, mais pas par des mots. C'est l'une des raisons du pourquoi la jeune femme ne l'a pas suivit. Elle avait peur qu'en fuyant avec lui, il la laisserait tomber. Pourtant, ce fut la seule personne qu'il a vraiment et sincèrement aimé.
    → Roméo est quelqu'un d'assez libertin.

✈ we found love.

« Je suis mariée à un homme que j'aime plus que tout. » Il avait sourit. Un sourire en coin qu'il ne put cacher face aux paroles de cette jeune inconnue qui buvait un verre de Whisky, seule, accoudée sur le bar, la mine fatiguée et triste. « Alors qu'est-ce que vous faites ici, à boire dans un bar de merde comme celui-là ? Ça pu le camionneur bourré ici. Pourquoi vous n'êtes pas dans les bras de votre cher mari que vous chérissez tant ? » Elle l'avait regardé de travers, tant ses questions étaient intimes et confidentielles. Elle avait toujours été ainsi, la Roxane. Une jeune femme discrète qui détestait qu'on lui pose des questions un peu privées. Surtout venant d'un parfait inconnu qui se moquait presque d'elle. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui répondre. « Il est pompier. Ce soir, il travaille de nuit. Comme tous les jeudis... Et puis, qu'est-ce que ça peut vous faire ? » Roméo ricana. Un rire qu'il voulait moqueur. La moue vexée, elle décolla son regard du sien et lui fit volte face. Il se pencha alors, pour s'approcher de l'oreille de la brunette, sentant alors la douce odeur fruitée de son parfum qu'il connaîtrait, plus tard, par cœur. « Alors à jeudi, madame … ? » « Hawkins. Appelez moi plutôt la femme du pompier. Bonne soirée. » Puis elle s'était relevée, ne jetant ne serait-ce qu'un regard au jeune homme.
« Ma princesse des jeudis soirs... » Elle était allongée sur lui, nue et belle comme un ange. Son cœur se brisait tandis qu'elle gagnait à nouveau les lèvres de celui qu'elle pouvait appeler son amant. Après avoir tenté durant des mois et des mois de lutter contre une attirance inexplicable, intense et destructrice, elle s'était abandonnée dans les bras de Roméo, alors qu'elle aimait éperdument son mari, Ethanaël. Lui, il avait toujours été habitué aux coups d'un soir, à flirter avec des femmes mariées et à s'amuser avec elles. Mais avec Roxane, c'était différent. Il était différent. Elle était ce petit bout de femme, attachante et imprévisible, d'une gentillesse innée et un besoin de toujours rendre les gens heureux. Au bout de deux ans, Roméo la connaissait. Il connaissait par cœur le son de sa voix quand elle était énervée, quand elle était triste ou quand elle s'en voulait. Il connaissait chaque recoin de son beau corps, de sa peau douce comme de la soie et l'odeur de son chewing-gum préféré. Parce qu'au bout de deux ans, il l'aimait. Comme un fou. Et on ne pouvait pas dire que ce n'était pas réciproque : Roxane l'aimait tout aussi éperdument. Il lui donnait le goût de l'aventure, du risque, de ce qu'elle n'avait jamais ressentit dans sa vie. Partagée entre un amour rationnel et un amour passionnel, elle ne savait quoi faire. Et ça dura deux ans.
Deux ans avant que son mari s'en rende compte. Après une bagarre entre les deux hommes, c'est auprès de Ethanaël que Roxane accouru. Parce que son côté 'trop protectrice', son côté 'je ne veux faire de mal à personne' avait été plus fort que tout.
« Pars avec moi. » Elle pleurait tellement. L'aéroport était le pire des adieux. Adieux parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais laisser son époux ici. Parce qu'elle savait, tout comme il le savait, qu'elle ne prendrait pas le risque de s'aventurer dans le vide, sans perception d'un avenir quelconque. Son futur était ici, près de son mari. Elle avait ses études, son rêve de devenir chirurgienne à la clef, et gâcher tout ça la rendrait à néant. Tout comme perdre Roméo. Celui qu'elle aimait plus que tout. Ses mains dans les siennes, il effleurait de son pouce la douce peau de sa belle. « Ne me demande pas ça, Roméo... Tu sais que je ne peux pas abandonner mon avenir ici... Tout comme je ne peux pas faire sans toi... S'il te plaît... » Roméo n'avait jamais été quelqu'un de très expressif, sauf avec elle. Il était ce grand gaillard, bagarreur et chercheur d'embrouilles, mais avec elle, il était tellement différent. Tellement doux dans ses gestes, comme s'il avait peur de la briser. La rancune put se lire dans ses yeux tandis qu'il hochait de la tête. Cacher sa rancœur pour elle était grandiose à ses yeux, mais lui faire de la peine était pire que ça. Pourtant, rester ici n'était pas la meilleure solution. Alors il lâcha la main de celle qui remplira durant longtemps ses rêves et ses pensées, et ce fut dans un dernier élan qu'il lui déposa un baiser des plus passionnés. « Je suis tellement désolée... » Et tandis que ses larmes coulaient, les doigts sur ses lèvres qui avaient encore le goût de son dernier baiser, Roxane le regardait partir.
Roméo s'est envolé pour une destination qui fut toujours inconnue pour la jeune femme. Elle retourna auprès de son mari, et après un an de silence et d'ignorance, ils ont finit par se réconcilier. Deux longues années sont passés, et Roxane vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Heureuse et amoureuse comme jamais, ses sentiments et son destin risquent d'être fortement chamboulé par le retour de son ancien amant, l'homme qu'elle a toujours aimé d'un amour passionnel et dévastateur.

Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


(m) ✈ bleeding love. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ bleeding love.   (m) ✈ bleeding love. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:02

    Ça fait depuis ce matin que je tourne autour du forum et de ce scénario... J'ai pas pu résister! C'est juste trop de la bombe ton scéna! (m) ✈ bleeding love. 1470492145 (m) ✈ bleeding love. 1470492145

    Avoue que tu m'aimes? (a) (m) ✈ bleeding love. 545668582 (m) ✈ bleeding love. 1148528108
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


(m) ✈ bleeding love. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ bleeding love.   (m) ✈ bleeding love. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:29

J'avoue que je t'aime, oui ! (m) ✈ bleeding love. 2202361828 (m) ✈ bleeding love. 2202361828 (m) ✈ bleeding love. 388342071 (m) ✈ bleeding love. 1574669981 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




(m) ✈ bleeding love. Empty
MessageSujet: Re: (m) ✈ bleeding love.   (m) ✈ bleeding love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✈ bleeding love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ☆ why cut yourself if you can be in love ?
» (m) find love, get married.
» ◭ COSMIC LOVE - pv roméo.
» (m) Come on skinny love what happened here
» (m) "i'll love you forever. you will ? yeah. that's the problem."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'. :: Too late, sorry.-