Shea R. Foster.
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mer 28 Déc - 16:20 | |
| Je surgis à l'improviste là, mais ta fiche elle déchire y'a de ces détails succulents : - Soren Juergens a écrit:
- → Le jeune homme compose des chansons mais ne les montre à personne, ni même sa sœur ou ses meilleurs amis. Quand on lui demande de chanter quelque chose il se contente de reprises, la plupart étant des chansons des Beatles, son groupe préféré, le meilleur à ses yeux, après tout, John Lennon est son Dieu, juste avant Bob Dylan.
[...]
→ Geek à ses heures perdues, il aime à passer du temps sur la wii, notamment sur Just Dance. Réputé comme étant un piètre danseur, ce jeu a permis de lui donner gout à ce sport et vous serez sans doute impressionné de voir à quel point il a le rythme dans la peau, surtout sur Rasputin. Mais épouse-moi tu veux ? |
|
Romane Chamberlain.
✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mer 28 Déc - 17:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mer 28 Déc - 17:59 | |
| - Roxane Hawkins a écrit:
- Lillith McGillick a écrit:
- C'est moi ou tu as le même nom de famille Cassandra ?! Aka Ginnifer ?!
Moi je le connais pas le monsieur sur ton vava mais, je vois qu'il est de plus en plus populaire Oo il fait quoi dans la vie ?! han mais carrément. soit je vois plus clair, soit Soren m’ensorcelle par ses pouvoirs magiques. tu mérites un chocolat ma Lilith ! J'suis vraiment un boulet, j'avais pas capté... Mais j'ai finalement changé, il me semble que ce nom de famille est libre. - Shea R. Foster a écrit:
- Je surgis à l'improviste là, mais ta fiche elle déchire
y'a de ces détails succulents :
- Soren Juergens a écrit:
- → Le jeune homme compose des chansons mais ne les montre à personne, ni même sa sœur ou ses meilleurs amis. Quand on lui demande de chanter quelque chose il se contente de reprises, la plupart étant des chansons des Beatles, son groupe préféré, le meilleur à ses yeux, après tout, John Lennon est son Dieu, juste avant Bob Dylan.
[...]
→ Geek à ses heures perdues, il aime à passer du temps sur la wii, notamment sur Just Dance. Réputé comme étant un piètre danseur, ce jeu a permis de lui donner gout à ce sport et vous serez sans doute impressionné de voir à quel point il a le rythme dans la peau, surtout sur Rasputin. Mais épouse-moi tu veux ? Tu peux surgir n'importe quand comme ça hein, ça m'encourage carrément pour faire ma fiche ! Je tacherai de faire aussi bien pour le reste alours. Si tu veux, tu peux squatter chez Soren, il te jouera un petit air des Beatles et après les deux jeunets finiront par faire une battle sur Just Dance, mais 'tention, il est imbattable. Et pour le mariage, Où, quand, comment ? - Romane Chamberlain a écrit:
- ZAAAAYN, ce mec est parfait. Tu me réserves un lien, heeeeein ?
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ! Bien sur que je te réserve un lien ma jolie ! Merci beaucoup. Allez, j'ai presque finit sur Word, je me tâte ! |
|
Shea R. Foster.
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mer 28 Déc - 19:04 | |
| |
|
Bloème Bishop-Fields.
✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Tracy
✈ PSEUDO : mzelletracy
✈ AVATAR : sophia bush ♥
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) | |
| |