| TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:00 | |
|
Soren, Tiago Juergens. NOM ◭ Juergens, un nom à consonance Anglaise. En effet, Soren provient d'une région de la capitale Anglaise et y a vécu pendant près de dix ans. Le jeune homme possède également des origines Brésiliennes du côté de son père mais il n'a jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds pour le moment, à son plus grand regrets. PRÉNOM(S) ◭ Soren de son premier prénom, Tiago de son second en l'honneur de ses origines Brésiliennes mais il ne le mentionne jamais lorsqu'il se présente. A vrai dire, la seule fois où vous aurez l'occasion de le voir écrit noir sur blanc est sur son passeport, qu'il ne montre jamais par ailleurs. SURNOM(S) ◭ A éviter absolument : Soso. Dans le cas contraire, veuillez courir très vite, et surtout très loin. Vous savez, les surnoms varient en fonction des personnes. Par exemple pour sa sœur ce sera le boulet suite à une histoire sans queue ni tête, par contre si un inconnu ou une personne qu'il connait à peine l'appellerai de cette façon, il ferait mieux de partir au plus vite. C'est à vous de voir quel qualificatif lui convient le mieux selon vous. ÂGE ◭ Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ Le dix-neuf octobre, pour l'année, je vous laisse calculer. MÉTIER/ÉTUDES ◭ Barman et musicien afin de payer ses études de droit, enfin c'est ce qu'il dit. SITUATION FINANCIÈRE ◭ Bonne, heureusement que Maman et Papa sont là pour aider à arrondir les fins de mois quand on dépense trop pour faire la fête. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ Drôle (un peu), boulet (beaucoup), dragueur (passionnément), je m'en foutiste (à la folie), organisé (pas du tout). Du point de vue de ses proches c'est plutôt : mec cool, souvent à la ramasse qui profite de son physique avantageux pour séduire les filles mais se refuse à tomber amoureux. Passionné de musique, il rêve d'en faire son métier, ce qui n'est pas de l'avis de ses parents préférant qu'il fasse des études. GROUPE ◭ Loser like me. AVATAR ◭ Zayn Malik.
loser like me. → Soren adore les chapeaux. En paille, en feutre, il en fait la collection et n'en possède pas moins de vingt qu'il essaie de ranger dans sa chambre, en vain. Un cadeau de Noël utile ? Des portes manteaux pour ses chapeaux, il vous en sera on ne peut plus reconnaissant.
→ As du bowling, son record est de huit strikes d'affilés. Si l'envie vous prend de le défier, bonne chance à vous, personne pour le moment ne l'a jamais battu. Et puis à force d'y aller tous les week end avec un petit coup dans le nez, ça aide et ça permet de faire des progrès parce que même bourrés, il parvient à vous épater.
→ Le jeune homme compose des chansons mais ne les montre à personne, ni même sa sœur ou ses meilleurs amis. Quand on lui demande de chanter quelque chose il se contente de reprises, la plupart étant des chansons des Beatles, son groupe préféré, le meilleur à ses yeux, après tout, John Lennon est son Dieu, juste avant Bob Dylan.
→ Il n'aime pas le chocolat. On le prend souvent pour un fou quand il dit ça, surtout lorsqu'on lui propose un kinder bueno et qu'il refuse. Ce mauvais gout est du à une overdose de chocolat étant plus jeune. Effectivement, il ne le raconte à personne mais il a finit aux urgences et depuis, il ne veut plus toucher un seul chocolat, que ce soit noir, au lait ou blanc.
→ Geek à ses heures perdues, il aime à passer du temps sur la wii, notamment sur Just Dance. Réputé comme étant un piètre danseur, ce jeu a permis de lui donner gout à ce sport et vous serez sans doute impressionné de voir à quel point il a le rythme dans la peau, surtout sur Rasputin. PSEUDO/PRÉNOM ◭ Appelle moi Bond, James Bond. ÂGE ◭ Dix-sept ans ET DEMI. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ Bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ Je l'ai choisi pour ma remise en pieds sur les forums RPG alors oui, bien évidemment qu'il me plait. TEMPS DE CONNEXION ◭ 4/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ C'est mon ultime bafouille Marcel.
Dernière édition par Soren Juergens le Mer 28 Déc - 17:54, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:00 | |
| ✈ somebody to love. " Soren a toujours été un garçon gentil, aimable, près à aider ses proches en cas de besoin, un homme remarquable... " FAUX !> HIGH FIVE BRO ! « M’man, M’man regarde c’que je sais faire ! » Tout petit, Soren aimait démontrer ses capacités physiques à qui le voulait espérant recevoir en échange toutes les louanges qu’il espérait.
Dernière édition par Soren Juergens le Mer 28 Déc - 19:56, édité 3 fois |
|
| |
Jaimie Hadley.
✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:03 | |
| |
|
| |
Shea R. Foster.
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:07 | |
| The Beatles bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Shea R. Foster.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Shea R. Foster.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
ADMINISTRATRICE ◁ i can't remember the day i tried to forget.
Roxane Hawkins.
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.
| |
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
Julia McGillick.
✈ MESSAGES : 89
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
Shea R. Foster.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
Julia McGillick.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 20:32 | |
| Mais Zayn il est tellement chou (nan mais sérieux regardez moi ces yeux ) oh oui un lien j'dis jamais non |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Shea R. Foster.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 20:52 | |
|
Dernière édition par Shea R. Foster le Mar 27 Déc - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
N. Poppie-Oskana Ferruci.
✈ MESSAGES : 20
✈ PRÉNOM : mallaury.
✈ PSEUDO : lois.
✈ AVATAR : mollie king.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
Lillith McGillick.
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 21:48 | |
| C'est moi ou tu as le même nom de famille Cassandra ?! Aka Ginnifer ?! Moi je le connais pas le monsieur sur ton vava mais, je vois qu'il est de plus en plus populaire Oo il fait quoi dans la vie ?! |
|
| |
Julia McGillick.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 21:58 | |
| Il chante Lillith, il fait partie du groupe One Direction (formé au cours de l'émission X-Factor en Angleterre) |
|
| |
Roxane Hawkins.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Artémis S. Callaghan.
✈ MESSAGES : 28
✈ PSEUDO : Sandra
✈ AVATAR : Claire Holt
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 22:20 | |
| MIAM (oui, message très constructif ^^) En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Je te dis déjà à très vite sur ta fiche de lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mar 27 Déc - 23:04 | |
| Toi et moi, on est fait l'un pour l'autre ZAYN (1D ) + LES BEATLES Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Réserve-moi un lien d'office |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mer 28 Déc - 9:32 | |
| - Artémis S. Callaghan a écrit:
- MIAM (oui, message très constructif ^^)
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Je te dis déjà à très vite sur ta fiche de lien (a) J'aime les messages constructifs comme ça. Merci beaucoup et dans ce cas, à trèèèès bientôt dans ma fiche de lien, j'ai déjà hâte, une si jolie fille dans son cercle d'amis, ça fait plaisir. - Lennon Moriarty a écrit:
- Toi et moi, on est fait l'un pour l'autre
ZAYN (1D ) + LES BEATLES Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Réserve-moi un lien d'office Alors déjà, ton pseudo démonte TOUT ! En même temps, Lennon (JOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHN ) et Moriarty, ça me fait carrément penser à Sherlock Holmes ! Merci à toi et t'as déjà ta place rassure toi, puis EMMA quoi, la plus belle des rousses avec Karen. Je termine ma fiche aujourd'hui normalement. |
|
| |
Roxane Hawkins.
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) Mer 28 Déc - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER (Soren) | |
| |