.
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ✈ La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


(m) ✈ La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant. Empty
MessageSujet: (m) ✈ La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant.   (m) ✈ La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:16



gareth, prénom² nom.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)Gareth, c'est celui que j'ai utilisé pour ma fiche et pour le scénario. Je trouve qu'il lui va bien, mais vous pouvez changer s'il ne vous convient pas. SURNOM(S)écrire ici. ÂGEEntre 24 et 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEJ'le vois bien être né à Nouméa, y avoir toujours vécu aussi. MÉTIER/ÉTUDESbarmaid, il est le collègue de Julia. SITUATION FINANCIÈREN'en faites pas un richissime riche (m) ✈ La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant. 2275789063 Je l'imagine plus vivre dans un p'tit appart', une petite maison de ville, un truc bas de gamme au loyer pas trop cher. STATUT CIVILCélibataire, évidemment, ahah. Il n'est pas le genre de mec qui s'engage et qui ressent des sentiments. Même si Julia commence sérieusement à changer la donne. TRAITS DE CARACTÈRE Arrogant, imbus de lui-même, dragueur, manque de finesse, a de l'humour, prend beaucoup de choses sur le ton de la rigolade, n'étale que très rarement ses sentiments, est toujours présent pour ses proches, malgré ce qu'on pense de lui Gareth est toujours prêt à aider son prochain. GROUPEécrire ici. AVATARJoseph Morgan I love you .

✈️ this years love.

    → Je vois bien Gareth être né à Nouméa, y avoir vécu toute sa vie et y être resté. Il n’a pas envie de partir, il aime cette ville, il aime sa vie. Bref, il est heureux ici et pour rien au monde il n’échangerait ça.
    → Pour l’âge, vous avez le choix entre 24 et 27 ans. A savoir que Joseph Morgan a maintenant trente ans, je ne voulais pas descendre de trop son âge. Mais je ne voudrais pas qu’il paraisse trop vieux à côté de Julia.
    → Il laisse souvent penser les gens qu’il est le dragueur de service, qui ne pense qu’à coucher avec des tas de filles et qui ne ressent jamais rien. Quelque part, il cultive cette réputation. C’est vrai que c’est plus simple d’agir ainsi et de ne pas avoir à faire face à ses propres sentiments, ni avoir à s’expliquer. Malgré tout, Gareth est quelqu’un de sincère en qui on peut avoir confiance. Il ne trahit jamais ses promesses, et pour lui l’amitié est la base fondamentale de tout ce qui l’entoure.
    → Sa vie est plutôt inconnue, il ne raconte pas tellement qui il est, qui sont ses parents, s’ils sont en vie… on ignore totalement s’il est fils unique ou non. Gareth ne révèle jamais rien à son sujet, il aime cet effet que ça fait aux filles, tout ce mystère qui plane autour de lui. Est-ce qu’il a quelque chose à cacher ? Allez savoir… il ne dit jamais rien.
    → L’humour, la dérision, le sarcasme, tout ce qui permet de rire est son quotidien. Gareth n’imagine pas la vie sans éclat de rire ! C’est ce qui énerve tant Julia d’ailleurs, il est sans cesse en train de rire, et plus encore lorsqu’elle s’énerve après lui. C’est qu’il la trouve réellement hilarante quand elle se met en colère (et terriblement sexy aussi, mais il n’en dira rien).
    → Gareth est cent pour cent hétérosexuel. Il prendrait presque la mouche si, pour rire, on allait lui dire qu’il est gay ou même qu’un mec semble le draguer. Non pas qu’il soit homophobe, loin de là ! Mais bon, il est un peu buté sur les bords…
    → Il trouve louche la relation entre Julia et Shiloh, qui sont très souvent ensembles. En fait, il ressent juste de la jalousie envers ce mec dont il ignore tout. La preuve, il ne sait absolument pas qu’il est gay, sinon il n’aurait aucune inquiétude à se faire…

✈️ julia mcgillick.

Quand Gareth rencontre Julia :
La relation entre Julia et Gareth est assez compliquée… enfin certains vous diront que c’est très simple. « Ils sont attirés l’un par l’autre et finiront dans le même lit ! » Ça a le mérite d’être clair. Julia déteste l’air arrogant, dragueur de Gareth, et elle déteste plus encore qu’il se marre chaque fois qu’elle l’engueule. Gareth quant à lui, la trouve chiante et terriblement sexy, voire même irrésistible. S’il pouvait, il l’expédierait à l’autre bout de la terre juste pour ne plus entendre sa voix criarde. Mais chaque fois qu’il se retrouve en sa présence, il ressent cette terrible envie de l’embrasser, de la posséder… Il ne joue pas seulement un jeu de séduction avec elle, il est prit au piège par son propre jeu. Il est prisonnier de l’emprise que Julia a sur lui. Et elle ne s’en rend même pas compte… Parce qu’elle aussi est sous son emprise, bien qu’elle lutte et refuse d’admettre qu’elle est attirée par Gareth. Ensembles, ils se complètent… et à ses côtés, Julia revit peu à peu. Quand elle est avec lui, Julia ressent des sentiments qu’elle croyait disparu depuis bien longtemps… elle revit, tout simplement. Et Gareth, bourreau des cœurs qui se vante de n’être jamais tombé amoureux… il se pourrait bien qu’il soit finalement tombé dedans. C’est tragique, deux âmes qui sont tellement fait l’une pour l’autre qu’elles en viennent à se détester…


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ✈ La connerie à ce point-là, moi, j’dis qu’ça d’vient gênant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-