.
 
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:23




Lilith Angel McGillick.

NOMMcGillick. Oui c'est Irlandais.Je tiens ça de mon paternel, paix à son âme. Pourtant on le dirait pas quand on regarde ma sœur et moi. PRÉNOM(S)Alors tout le monde m'appelle Lilith mais, sinon sur ma carte d'identité c'est : Lillith Angel Lorelei SURNOM(S)Mon prénom est déjà assez court pour me trouver un surnom non ? Sinon j'ai le droit à Lyly, ly' ou encore blondie enfin ça dépend de la personne. J'ai envie de dire que le plus beau c'est : moman. ÂGE J'ai 24 ans et toutes mes dents. Parfois je me dis que je suis trop vieille dans ma tête. Peut être parce qu'on a du grandir trop vite Julia et moi ? Ça se pourrait mais, bon quand on la regarde on voit bien qu'elle est immature. J'adore ma sœur mais, faut pas se voiler la face, tout le monde me prend pour l'aîné et elle la plus jeune. Alors que c'est elle qui est sortie en premier du ventre de ma mère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Nouméa. J'aurais dire ailleurs mais, depuis 24 ans. Je n'ai pas bougé de ma petite ville. Mon père est venu ici pour le boulot y a de ça 26 ans et depuis personne n'a quitté la ville. Exceptée ma mère mais, ça c'est autre chose. MÉTIER/ÉTUDESComme tout le monde j'ai longtemps cherché ma voix. Et puis avec ma petite ce n'était pas facile. Je n'ai pas abandonné mes études pour autant. Rien n'a été simple, logique c'est la vie. Finalement j'ai réussi à trouver ma vocation dans les livres. Trouvant une place dans une boîte d'édition dans la ville d'à côté. J'adore mon métier. J'ai la chance de lire de merveilleux bouquins. SITUATION FINANCIÈREJe dois vous avouez, je ne roule pas sur l'or. Bon je ne suis pas pauvre, dans la moyenne dirons-nous. Si ma sœur ou moi devenons cuisinière dans les jours qui arrivent, peut être qu'on aurait plus de sous à la fin du moi. J'ai beau faire un métier sympa, je ne gagne pas assez pour subvenir à tous les besoins de Zoé. Heureusement qu'avec Julia on vit ensemble et surtout que ma fille se satisfait du nécessaire. STATUT CIVILJe suis célibataire et comment dire fière de l'être ?! De toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Je dis pas que j'ai pas eu d'histoire, je connais assez mes cours pour savoir que ma fille n'est pas venue au monde par le saint esprit. On va dire que depuis son père, mes relations se sont fait plus rares. J'ai du mal à trouver chaussures à mon pied ou alors j'en ai pas envie ? Aller savoir. Toujours est-il qu'aucun homme n'a réussi à entrer dans ma vie et celui de ma fille. TRAITS DE CARACTÈRE Je suis accroc au café. J'en bois genre deux litres par jour. Je parle beaucoup mais, ça c'est de famille. Je suis assez têtue, fière, rancunière et borné ! Oui quand j'ai un cru en tête, je ne l'ai pas ailleurs ! Parfois il m'arrive d'être gentille, douce, patiente et sensible. Surtout avec un enfant il faut avoir de la patience. J'ai de la chance Zoé n'est pas du genre mauvaise, c'est une petite fille sage et charmante. Comme ça maman. Oui exactement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de moi, je suis loin d'être une idiote. J'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. J'adore rêver mais, la nuit dans mon lit. M'amuser je sais faire mais, en temps et en heure. Et puis Julia s'amuse assez pour deux ! Elle montre assez l'exemple. Bien qu'avant, je sortais pas mal, m'éclater en soirée, bref comme une bonne ado en crise. Pourtant j'ai du grandir plus vite que les autres. Ce n'est pas un regret, de toute façon avec une mère lâche on a pas le choix. Et puis je regrette pas Zoé ! GROUPEBien que je fasse un métier que j'adore. Que ma fille soit en bonne santé, que j'adore ma sœur. Que je sois heureuse. Je n'ai pas vraiment de chance dans la vie. Mon patron est un peu con sur les bords, je gagne pas des masses. Niveau mec je galère. Bref ! La Loose alors c'est pour ça qu'on me désigne comme une Loser Like Me. AVATARLa superbe Blake Lively A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1765393829

✈️ loser like me.

    → Je suis une horrible cuisinière. Je fais tout cramer, ou bruler ça dépend du jour. Bon je sais faire revenir des toasts ou des gaufres mais, pas plus. Tout le reste n'est que du réchauffer ou alors des plats emportés. J'adore me faire livrer, j'ai tous les numéros des restaurants du coin, surtout ceux qui font à emporter. Ma sœur ne s'en plaint pas et ma fille non plus. Comme ça tout le monde est content. De toute façon ma sœur ne sait pas faire la cuisine non plus. On adore aller à notre brasserie préfère, prendre un bon burger et savourer un bon café.

    → J'adore nager et sa depuis mon enfance. Contrairement à ma jumelle. C'est assez étrange quand on y repense. Mais bon j'adore ! J'avais du talent et j'aurais pu continuer si mon "monde" ne s'était pas écroulé. Ouais ça fait gros dit comme ça mais, c'est vrai. Ma mère nous abandonné du coup j'ai arrêté la natation. Simple et directe ! Je me suis pas trouvé d'autre sport pour autant. Me consacrant à mes études. Ouais j'avais envie d'être sérieuse et puis si elle pouvait quitter la ville pourquoi pas moi ?! Seulement j'ai jamais eu le courage ... Je regrette pas dans le fond.

    → Le café ! Si vous voulez me draguer, inviter moi prendre un café ! Si vous voulez me faire plaisir, offrez moi un déca. J'adore le café, je pourrais m'en faire planté par intraveineuse tellement j'adore ça. Je suis même sur que ma fille sera pareil que moi. Faut dire que je ne suis pas un bon exemple. Toujours mieux que celui que ma sœur lui donne, enfin bref. Le café c'est ma drogue ! Sans lui je ne serais pas sur mes pattes et de bonne humeur tous les jours. Qu'est ce que je ferais sans lui ? Rien !

    → Je pensais avoir trouvé le véritable amour, bien sûr je n'avais que seize ans à l'époque. C'est clair que ça n'aurait pu être qu'une histoire de lycée, une simple amourette. Seulement pour moi c'était plus fort que ça. Quand j'étais avec lui, tout était différent. Je me sentais bien, heureuse, amoureuse ... J'aurais tout donné pour qu'on continue notre histoire. Hors on avait des points de vues différents ... Lui voulait devenir quelqu'un et moi je ne savais pas trop. Dans le fond je pense que j'ai toujours voulu avoir une vraie famille. C'est pour ça qu'à la naissance de Zoé, j'ai rien dit à Esthéban. Je ne voulais pas qu'il m'enlève mon bonheur et puis je ne voulais pas lui priver de son avenir. Je savais qu'il aurait fait un trait sur son avenir pour m'aider mais, il m'était hors de question de faire ça. De lui faire ça, je regrette pas. Seulement par moment j'aimerais pouvoir présenter son père à Zoé. Autre qu'en photo ... enfin elle n'a vu que des photos de nous deux ado. Rien de contrait, depuis je n'ai pas eu de vrai relation sérieuse et durable. Je ne veux pas qu'un homme entre dans la vie de ma fille, surtout s'il n'est pas le bon.

    → Je n'étais plus proche de mon père ... Depuis le départ de ma mère, mon père et moi étions en froid. Et je peux dire qu'après que je lui ai annoncé ma grossesse, les choses ont été pire. Il n'a pas accepté mon choix. J'étais triste leur de son enterrement maintenant j'ai tourné la page. Il me manque c'est certains mais, c'est différent ... Une chose est sûr j'en veux à ma mère d'être partie. D'avoir été si lâche ! Je ne ferais jamais ça à ma fille. C'est mon trésor, je ne pourrais pas l'abandonner comme ça.

    → Quand je suis nerveuse, je n'arrête de jouer avec mes cheveux. C'est un tic que je ne contrôle pas. C'est plus fort que moi, à chaque fois. Du coup en fin de journée j'ai souvent les cheveux en bataille. Enfin on s'en fou. Du moins, ce qui me connaisse vraiment savent que quand je fais ça, c'est que je suis soit énervé ou stressé. Je n'y peux rien, je suis comme ça depuis que je suis petite.




PSEUDO/PRÉNOM ◭ Call me TAZ por favor. J'adore faire des bruits bizarre. et crier après les gens mais, bon tout le monde me connait sous le nom de TAZ. Pas la peine que je vous donne mon vrai prénom. Sinon vous allez me comparer à la méchante sorcière A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 4066817248 ÂGE ◭ On ne demande pas l'âge à une dame ! Ça ne se fait pas ! C'est incorrect. C'est mal ! Allez excuse toi ! De toute façon je suis trop vieux pour toi, assez pour t'apprendre la vie A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3583512314 OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ partenaire particulier chercher partenaire particulière. Ouais en faite je suis ici grâce à ma partenaire. Ma Teddy Bear rien qu'à moi A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1765393829 ma jumelle enfin ici mais, pas dans la vie. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ non du tout ! Je me suis dit tiens j'ai du temps à perdre si je m'inscrivais sur ce forum. Non franchement 'ai eu un coup de coeur A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 151736744 TEMPS DE CONNEXION ◭ 6/7 jours. J'suis comme Dieu j'ai besoin d'un jour de repos A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 545668582 UN DERNIER MOT? ◭ j'adore vos smileys A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3982057981 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1765393829 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 4049476019



Dernière édition par Lillith McGillick le Lun 26 Déc - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:25




✈ Ma vie, mes amours, mes emmerdes.

« Moman t’étais où ? » Zoé s’installe sur mes genoux, me faisant son regard de chat potté. Encore une idée de Julia ! « Partie faire des courses ma chérie et toi avec tata ? » « Super j’ai fait un dessin pour toi, attend je te le montre. » Je lui souris et la regarde partir en courant jusqu’à sa chambre. Je suis épuisée et à la fois déçu. Et encore un rendez-vous qui foire. Ce n’est pas possible d’avoir autant de poisse en amour que moi ? Je dois les accumuler. J’attrape mon ordinateur portable. Suffit d’un clique pour me retrouver sur ma page, ou plutôt mon profil comme le dit si bien Julia. Encore une de ces brillantes idées. Je descends et remarque que j’ai des nouveaux commentaires. Super ! Des mecs lourds et sans cervelles. Je juge trop vite mais, bon le rendez-vous que j’ai eu aujourd’hui ma suffit. « Tiens regarde. » Zoé arrive en courant vers moi. Me montrant son dessin. Je pose mon ordinateur à côté de moi. Attrapant ma fille dans mes bras et regardant son dessin. « Oh mais, qui sont toutes ces personnes ? » « Là c’est toi, ici c’est tata Ulie et là c’est mon papa » Ce mot me fait mal à chaque fois qu’elle le prononce. Tous les ans à son anniversaire elle fait le vœu que son père soit présent … C’est ma faute, si j’avais mis le père au courant … Zoé n’aurait pas à l’imaginer. « Maman t’es belle là. » Je tourne la tête pour voir que ma fille n’a pas perdu de temps pour se ruer sur l’ordinateur et faire défiler la page. Se bloquant sur ma photo. Une photo qui date pourtant. Enfin pas si longtemps que ça. L’anniversaire de Julia y a deux ans je crois. Ou elle m’avait forcé à bien m’habiller pour se faire un weekend à Atlanta. Vu que c’était notre anniversaire et que nous étions enfin majeures. Elle avait décidé que pour nos 22 ans nous irions dragué et joué. Le résultat n’était pas florissant mais, bon on c’est bien amusé. « Bon aller ma puce c’est l’heure d’aller manger ». « Ce soir on mange chinois ». Elle ne perd décidément pas le nord ! Faut dire qu’elle connait les habitudes de la maison. « C’est moi ! Putain la journée de malade. J’ai ramène le repas. » « Julia qu’est ce que je t’ai dis ? » « De pas jurer oui maman. Je t’ai pris un gâteau chinois. Bon faut que tu me racontes ton rendez-vous. Ok à en voir ta tête je présume que ça c’est mal passé. » Banco. Pas besoin de parler avec elle, on se comprend en un regard. Je commence à me dire qu’il n’y a aucun mec fait pour moi sur cette terre. Je suis un cas, c’est pas possible. Enfin ma sœur est un deuxième cas ! Ça doit être de famille ! Vive les McGillick ! Nul en amour et encore plus nul aux jeux !



✈ T'es sûr ?! Plus que sûr ...

Je ne peux pas être plus heureuse qu’en ce moment. Je vis un vrai conte de fée. J’ai trouvé le mec parfait, enfin pour moi. Julia en même marre m’entendre parler de lui. Bon elle l’aime bien, de toute façon Esthéban traîne tout le temps avec nous. Depuis qu’il m’a demandé de sortir avec lui y a maintenant cinq mois, je suis sûr un nuage. Au lycée, nos amis n’arrêtent pas de dire que nous faisons un couple parfait. J’ai même entendu qu’on nous avait comparés à Barbie et Ken. Sympa ?! En attendant ce mec est juste parfait … Oui je n’arrête pas de le dire encore et encore mais, c’est vrai. Il ne me précipite pas, il est doux, gentil, attentionnée. Bref le mec idéal pour une fille. « Ma puce t’es prête ? Who … c’est quoi tout ça. » Je souffle un bon coup ! Sûr de moi. Mon père et ma sœur sont sortis ce soir. J’ai la maison pour moi toute seule. Après avoir longtemps réfléchi … Peser le pour et le contre. Je suis prête ! C’est lui le bon ! J’en suis sûr et certaines ! De toute façon je le sens au fond de moi et à chaque fois que je le vois j’ai des papillons dans le ventre. « Surprise. » Je fais une petite moue, il m’a pris en surprise. Je n’ai pas eu le temps d’aller lui ouvrir la porte et de lui bander les yeux. Je me retrouve en petite tenue devant lui ma chambre tamisé. Un décor romantique comme m’a conseillé ma sœur. Je l’imaginais pas si romantique … enfin bref. Il s’approche de moi, m’attrape par la taille et m’embrasse. Oui je suis sûr ! « J’ai rien fait pour mériter tout ça … Lili tu … » « Chut. » Posant mon doigt sur ces lèvres, je l’embrasse amoureusement. Enlevant au passage son manteau. « Lili t’es sûr … tu sais ça me dérange pas d’attendre … je veux que tu sois prête … qu’on soit prêt. » Qu’il est mignon. Quand je dis que c’est une perle rare. Il fait toujours attention à les mes moindres désirs. S’occupant toujours de ce que j’ai envie plutôt que ces propres envies. « Je t’aime. » Il sourit et je me blottis un peu plus contre lui. Ce soir … je suis prête et puis je l’aime. Quoiqu’il se passe je garderais ce souvenir comme l’un de mes plus beaux. Il me soulève délicatement et me porte vers le lit. « Je t’aime aussi ma luciolle. » Je souris. Ce surnom qu’il m’a donné, il n’y a que lui qui m’appelle ainsi. Il m’embrasse une nouvelle fois. Oui je suis prête …



✈ Mon avenir je le vois avec toi ...

« Deux jours et on se casse de ce lycée pourrie ! » Je tourne la tête pour contempler ma sœur. Balançant robe après robe. Elle doit être la meilleure comme elle n’arrête pas de le signaler. « Celle-ci t’en penses quoi ? » Une seconde fois je pose mon regard sur elle. « Sérieux du orange ? Pour la remise des diplômes ? » « Bah au moins on ne verra que moi ! Oh oui je vais mettre elle. Bon et toi ? » « Rien. » « Quoi t’y vas nue ? Je ne suis pas sûr qu’Esthéban soit pour. » « Je m’en fiche. » Replongeant ma tête dans mon livre. Je n’ai pas envie de parler de lui et encore moins de cette stupide remise des diplômes. « Me dit pas que vous avez toujours pas parlé ? » Je ne bouge pas et je n’ai pas envie de répondre. De toute façon ma sœur me connaissait assez pour savoir ce que je pense. « Appelle- le ! » Elle quitte la chambre en me faisant un clin d’œil. Que je l’appelle et pourquoi ? Pour qu’il me dise qu’il reste sur ces positions ? Bon d’un sens elle n’a pas tort, je devrais l’appeler. C’est notre première dispute ou du moins c’est la première fois que j’ai peur pour notre couple … « Je peux entrer … » Quand on pense au loup, on en voit le bout du nez. Ne lève pas les yeux … « Luciolle … » Il triche ! Il m’appelle par mon surnom. « Tu veux quoi Esthéban. » « Ok ! Je vois déjà la couleur. » Il s’assoit sur le bord de mon lit. Loin de moi. Très loin de moi. « Lillith faut qu’on parle. » « De quoi ? » « Arrête fait pas ça … » Il se rapproche et je sens sa main sur mon genou. Il me connait par cœur, depuis le temps … « T’as fait ton choix, t’es toujours motivé à partir faire des études à Brown. » « J’ai été accepté, c’est une chance pour moi et c’est mon rêve. » Prend toi ça dans la tronche Lillith ! Son rêve c’est ça et non nous deux ! J’aurais du le savoir, une simple amourette de lycée pour lui … Pourtant je ne pensais pas qu’il me voyait comme ça. « Bon voyage alors. » Je balance mon livre en sa direction. Il faut que je bouge, que je me bouge. Direction : la fenêtre. « Pourquoi tu le prends comme ça tu sais que tu peux … »« Me dit pas de venir avec toi, tu le penses pas et surtout j’ai ma vie ici ! » Je lui ai dit ça assez froidement. Je lui dis ce que je pense ! Je sens les larmes qui me montent. Faut que je me retienne. « On peut en reparler après la remise ? Tu me manques et j’ai réservé au restaurant pour nous deux … » Il se rapproche de moi. Il sait que je suis à deux doigts de fondre en larme. Je me laisse faire, me blottissant dans ces bras. « S’il te plait. » Je ne peux pas lui résister et pourtant je lui en veux. Je voyais mon avenir avec lui et là … Je sais plus, je suis perdue … Je me sens abandonnée une nouvelle fois ...



✈ Ce mec m'énerve ! Non mais, c'est vrai quoi

« AHHHHH ! Ce mec m’énerve ! Non mais, franchement ! Il me sort par les cheveux. » Ah je crois que Julia vient de rentrer. Ah mon avis, elle a passé une mauvaise journée. « Maman tata Ulie est de retour ! » Zoé se dandine dans la serviette. Je sens que dans trois minutes elle va foncer vers ma sœur. Qu’est ce que je disais. « Zoé attend, tu n’es pas sèche. » Voilà que je me mets à courir après ma fille de cinq ans ! Qui est aussi têtue que sa tante ! Non mais, celle là ! « Mon p’tit monstre ! » Qu’est ce que je disais ! Zoé est déjà dans les bras de Julia. « Salut ! » « Non mais, ma nièce ne doit pas sortir comme ça ! Tu n’as pas honte ! Mère indigne ! » Je balance la serviette à Julia. « Bon dit moi ce qu’il se passe. » « Tu n’as pas idée à quel point ce mec m’énerve ! Non mais, quel con… » Je fais les gros yeux à ma frangine, Zoé est pendue à ces lèvres. « … fiture ! » « Ma puce tu vas mettre ton pyjama. » « Mais je veux n’écouter ce que dis tata. » Zoé par en direction de sa chambre les bras croisés sur son ventre. La serviette lui tombant petit à petit, dévoilant son petit cul. Aussi doué que son père … Bref revenons à ma sœur ! « Qu’est ce qu’il a fait ! » « Il s’est moqué de moi et devant tout le monde. » « Comme d’hab … » Julia me fait une grimace tout en balance ces affaires sur la canapé. J’en profite pour les récupérer et les ranger. Pire qu’une mère ! Certes mais, bon je ne suis pas notre mère. C’est juste que si on commence comme ça l’appartement ne ressemblera plus à rien ! Je connais Julia ! Je connais ma fille et je me connais ! Quand on n’est pas motivée on ne fout rien ! Absolument rien ! « Sérieux, comment un mec comme lui peut exister !! T’y crois quoi ? C’est fini j’arrête les mecs. » Je baisse mon regard, intriguer. « Mais bien sûr et moi je deviens bonne sœur. » « Ah bah c’est déjà fait ! » Ok sympa ! Mange toi ça … Ce n’est pas ma faute si je ne veux pas impliquer ma fille dans une stupide relation. En plus je ne rencontre que des crétins de première. « Oup’s je suis désolée ça m’a échappé. Lith tu sais bien que je ne le pensais pas. Dit tu ne l’as toujours pas contacté ?! » Question idiote, réponse idiote. « J’ai une super idée ! Un site de rencontre ! » Elle a perdu la tête ce n’est pas possible ! Je lève les yeux au ciel ! « Mais oui tu vas voir ! On va trouver des supers mecs ! Et je suis sûr qu’on trouvera ton prince charmant ! » Mais bien sûr, elle est motivée la petite. Bon il faut songer à manger. Quel restaurant ! Chinois, italien … Italien ! Julia est partie sur le net à la recherche du site de rêve ! Décidément quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas dans le cul ça c’est sûr.



✈ Who 6 ans ... C'est long ...

« Mlle McGillick je peux vous voir dans mon bureau. » Levant les sourcils pour regarder mon patron. Qu’est ce qu’il me veut encore. Je sens le piège. Bon restons zen. « Alors si je voulais vous voir, c’était pour vous parlez de la fusion de deux magasines. » Oui mais, encore. Je hausse la tête en signe d’approbation. Je ne vois pas en quoi ça me concerne mais, bon. « Je sais que vous êtes entrain de vous demandez, en quoi ça nous concerne. » Who ça fait peur il lit dans mes pensées. Ou alors je suis si transparente. « En faite, le futur directeur voudrait devenir notre partenaire. » Je ne vois toujours pas en quoi ça me concerne. « Il voudrait mettre en valeur les romans, du moins il veut faire une rubrique tous les quinze jours sur nos meilleurs écrivains. Ou plutôt sur nos coups de cœur ou bien les nouvelles têtes. » Sympa ! C’est bien la littérature reprend du service ! Y en avait marre qu’on soit toujours mis en second rang. J’espère au moins que le journal est intéressant et pas un bouiboui à cancan. « J’ai donc pensé à vous pour communiquer avec le rédacteur en chef. » « C’est vraiment gentil à vous. » Allez sourit, peut être qu’il me fait une promotion là ?! Du moment que j’ai un peu plus sur ma paye je ne dis pas non et puis dans le fond ça peut être intéressant. « Quand pensez-vous ? » « Je pense que c’est une très bonne idée et ça donnera une bonne image de la maison d’édition. » Il se lève, bon je sens que c’est la fin de notre si passionnante conversation. « Ah oui j’oubliais de vous dire, quand vous serez là bas. Demandez monsieur Bradford. » PARDON ! Dites moi que je rêve, non il n’a pas dit le nom que je pense qu’il a dit. C’est une simple coïncidence … J’espère. Bon je vais être sûr dans pas longtemps … [...] Tic tac ! L’heure tourne et le rendez-vous et dans pas longtemps. Oh la vache ! Ça c’est du journal. « Bonjour j’ai rendez-vous avec Monsieur Bradford. » « Oui très bien je le contact, vous pouvez attendre là. » Pitié dites moi que je rêve ! Ce n’est pas ce à quoi je pense. « Mon cher garçon, je vois que l’avenir de notre magasin est entre de bonnes mains ! Je vous fais entièrement confiance, on se revoit à la réunion jeudi. » Bon bah ça va être à moi … Je m’avance doucement mais, sûrement. Non de dieu ! « Oh bordel ! » « Lillith ! » Il me regarde et s’avance vers moi. Son sourire s’élargit. Mon corps ne bouge pas. Je suis censée faire quoi ? Dire quoi ? « Alors ça pour une surprise c’est une surprise. Who je n’en reviens pas ! » Oui bon ça j’ai compris. « Assis toi vas-y je t’en pris. Who Lillith McGillick ! Je ne m’attendais vraiment pas à te voir ici. Je pensais que tu avais quitté la ville … » « Comme quoi on peut toujours se tromper … » Je baisse le regard, commençant à jouer avec mes cheveux. « 6 ans … » Oui ça je sais ! Je connais parfaitement le nombre d’année qui c’est écoulées entre ton départ et ici … L’âge de Zoé ! Je lui souris, l’air crispé ou plutôt nerveuse. « Il s’en est passé du temps comme tu le dis, je vois que tu as plutôt bien réussi. Contente pour toi. » Je garde ma fierté à la l’intérieur ! Je me tais, je suis ici pour le boulot par pour le plaisir !



Dernière édition par Lillith McGillick le Mar 27 Déc - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:26

Est ce qu'il y a possibilité de réservé Blake car elle m'inspire A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3822824433 & que j'attends de jouer mon idée de puis longtemps A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1765393829
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:29

si tu as besoin d'un post de plus, dis le moi. I love you
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE, MA COUPINE DE GG. A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3822824433 I love you I love you
réserve moi un groooos lien ma belle ! Smile
et surtout, bienvenue. A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1765393829
je te garde lively pour sept jours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:32

Leighton A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 151736744

On se trouvera un super lien. Je les adore toutes les deux. Ton forum déchire ! Je pense que d'ici 7 jours m'a fiche sera avancé. Je vais même essayer de me ramener mon Estheban comme ça j'aurais pas à attendre après mon scénario. (espérons que Chace reste libre d'ici là)

A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 4049476019 Nan j'ai pas besoin d'un post de plus maisn merci comme même. Je sais que j'écris beaucoup mais là ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:33

merci ma belle, ça me fait très plaisir ! I love you A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 388342071
oh oui, ramène un Chace. A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2200539846 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1470492145

je crois que j'ai rêvé, en fait, j'ai cru que tu n'avais mis qu'un post. Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:44

De rien surtout que tu l'as fait toute seule, t'as de quoi être fière. Bon le rose et moi ça fait 2 habituellement mais là ça passe Razz

Ah ouais mais ça sera MON chace A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2474380249 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 4066817248 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:54

    C'est pas rose, c'est pêche (il est où Manny ? A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 4049476019 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2275789063 )
    Ça fait même suuuuuper longtemps qu'elle veut la jouer sa Lively ! A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 388342071 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 1148528108 en tout cas comme ça, qu'est-ce que t'es belle ! bon je dégage de là, j'ai compris... A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:27

Pêche/rose c'est du pareil au même pour mes yeux. *siffle* A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 298349742

Bah oui ça fait trop longtemps, j'en peux plus. Il faut que je lâche mes idées.
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:44

Lillith s'est déconnectée pour cause de travail, bref. En gros elle me demande de faire la poste... TT' A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2275789063 elle aimerait juste savoir s'il est possible de réserver Chace pour un futur scénario ? Elle a peur qu'il lui file sous le nez... et si c'est pas possible, ben elle s'activera A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 2275789063 A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3822824433
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:45

je suis désolée, les scénarios ne peuvent pas être réservés. A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3822824433 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:46

J'me disais bien Wink t'en fais pas, j'lui dis. A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. 3822824433
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:04

J'adoooore ta fiche ! I love you
Validée ma belle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.   A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous ceux qui ont dit "Je t'aime" en boîte pour emballer -- Chut Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLOEME ⚡ Et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.
» l. Candice ▬ parce que la vie est trop courte que pour se prendre au sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Loser like me. :: Just the way you are.-