.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) a dangerous friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jaimie Hadley

Jaimie Hadley.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.


(m) a dangerous friendship. Empty
MessageSujet: (m) a dangerous friendship.   (m) a dangerous friendship. Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:41



pseudonyme libre

NOMlibre. PRÉNOM(S)matt pour le scénario. ÂGEvingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCElibre. MÉTIER/ÉTUDESbarman. SITUATION FINANCIÈREmoyenne, il se débrouille par ses propres moyens. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE c'est un homme charmeur, il aime plaire, pourtant au fond, sous ses airs de séducteur c'est une personne vraie, ouverte et sociable. GROUPEloser like me. AVATARalex pettyfer.

✈ this years love.

    → L'histoire est plus ou moins libre, seulement des points sont à retenir.
    → Il n'a pas connu de nombreuses histoires, peut-être une seule, qui l'aurait brisé et dont elle lui aurait fait perdre l'espoir qu'un jour il puisse retrouver l'amour.
    → Son métier n'est pas changeable, puisque c'est le lieu de rencontre de lui et Jai.
    → Sa relation actuelle avec Jaimie est difficile. Depuis un baiser échangé, elle filtre ses appels et messages. A vrai dire, il ne porte aucune importance aux autres femmes, la seule à qui il tient vraiment c'est Jai et cela ne lui est pas arrivé depuis assez longtemps.

✈ we found love.

Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Assise sur un tabouret face à un comptoir dans un bar, un verre de vodka dans ses mains. Silencieuse depuis son arrivée, elle se demandait comment elle avait pu atterrir ici. Peut-être que depuis sa fausse couche, et les nombreuses disputes avec Hunter, elle n'avait nullement envie de retourner chez eux. Finissant son verre d'un trait, elle appelait le serveur, pour qu'il lui remette la même chose. Son visage semblait si peinée, aucun sourire ne se distinguait, et quand on venait l'accoster, elle montrait fièrement son alliance. « Une femme mariée, qui plus est seule dans un bar, ce n'est jamais bon signe. » Elle relevait son visage en direction de la voix, juste en face d'elle se trouvait ce barman, qui la servait depuis son arrivée, et dont elle n'avait jamais porté une réelle attention. Haussant les épaules, elle venait rapporter son verre à ses lèvres, après celui-ci elle rentrerait, voilà ce qu'elle venait de se dire. Seulement, ce jeune homme insistait, sous les soupires de Jaimie qui n'avait pas envie de faire la causette et surtout pas avec un inconnu. « Vous n'avez pas l'air bien bavarde. » C'est sans attendre que la voix froide de Jaimie se faisait entendre, le regard hautain en sa direction. « Vous êtes mon psychologue ? Je ne pense pas, alors tant que je ne vous aurais pas demandé autre chose qu'un verre, veuillez me foutre la paix, merci. » Il ne put s'empêcher de rire, se procurant les foudres de la jeune femme. Alors qu'il quittait son champ de vision, elle venait finir son verre, quitter ce lieu et ne plus jamais y remettre les pieds, pourtant, elle-même venait se surprendre.
Quelques jours plus tard, elle venait remettre les pieds dans ce bar, reprenant sa place initiale, cherchant du regard ce jeune homme. Il l'avait intrigué, elle en ignore la raison, et pourquoi elle revenait ici alors qu'elle s'était promis de ne jamais remettre les pieds dans ce lieu n'étant pas fait pour elle. Une femme s'adressait à elle, prenant sa commande, un simple jus de pêche. Jaimie n'allait pas rester éternellement ici, enfin, sa venue était pour une raison particulière, et celle-ci n'était pas présente. Enfin, c'est sans attendre que lorsqu'elle consommait sa boisson, qu'une voix déjà entendue s'adressait à-elle. « La jeune femme mariée dont il ne faut pas approcher si elle n'en donne pas l'autorisation, c'est ça ? » Se retournant, il était là, toujours la même expression sur son visage, plutôt fier de lui. Jaimie sourit à sa remarque, sans avoir le temps de répondre, qu'il reprenait la parole, assez surpris de voir une expression plutôt apaisée sur son visage qu'un regard noir. « Un sourire ? Vous avez vu votre psychologue, vous. » Elle fit les yeux ronds, avant de rire légèrement à sa remarque, de meilleure humeur ce soir. Elle l'invitait à s'asseoir à ses côtés, ce que fit immédiatement ce charmant inconnu. « En effet, et ça va beaucoup mieux depuis. Je suis Jaimie. » Adressant sa main en sa direction, il la serrait sans attendre, lui adressant ainsi un sourire enjôleur et se présentant à son tour. « Matt. » L'inconnu s'appelait Matt. C'est ce soir-là que tout débuta. De multiples rendez-vous, le vouvoiement était passé au tutoiement. Des heures passées dans les bras l'un de l'autre, sans aucune ambiguïté, juste comme deux amis avant l'erreur.
Pénétrant dans l'appartement de Matt, sans prendre la peine de frapper, c'est ainsi qu'elle agissait depuis quelques semaines. Déposant sur la table basse du salon, la nourriture chinoise que Jai avait apporté, elle s'installait sur le divan en attendant la venue de Matt qui ne se fit pas attendre. L'embrassant naturellement sur sa joue, il la joignait sur le canapé, lui posait les questions habituelles de "comment s'est passée ta journée ?" "comment va Hunt ?", car oui, cette alliance sur le doigt de Jaimie a suscité des questions, et demander si elle était mariée ou proche d'un divorce. La jeune femme n'avait rien caché, du moins, elle avait simplement annoncé qu'elle était mariée depuis deux ans, voilà tout. Les heures passées, la nuit tombait, Jaimie était assise, d'une position où ses jambes logeaient sur Matt. « Il est tard, tu devrais rentrer. » Regardant l'horloge, vingt-trois heures apparaissaient, soupirant, elle n'avait pas l'envie de rentrer, à vrai dire, l'ambiance là-bas n'était que tendue, lorsqu'il lui demandait où elle avait passé sa soirée, elle disait qu'elle avait eu du retard dans son boulot, et était allée manger un bout avant de revenir, mais Hunter n'était pas dupe. Ce soir-là, quand il la raccompagnait vers la porte, ils restèrent l'un en face de l'autre, sans prononcer un mot. Jaimie avait ses prunelles dans les siennes, tandis que Matt s'avançait dangereusement vers elle, avant qu'ils soient assez proches pour que ces lèvres ne viennent se coller à les siennes. Un baiser durant quelques secondes, interrompu par la jeune femme, se rendant compte de ce geste, mais surtout que leur relation prenait une place trop importante à présent.




Dernière édition par Jaimie Hadley le Mar 27 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité.




(m) a dangerous friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m) a dangerous friendship.   (m) a dangerous friendship. Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:44

on fait des bébés quand? Arrow
(m) a dangerous friendship. 2970661624(m) a dangerous friendship. 2970661624(m) a dangerous friendship. 2970661624(m) a dangerous friendship. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Jaimie Hadley

Jaimie Hadley.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.


(m) a dangerous friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m) a dangerous friendship.   (m) a dangerous friendship. Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:47

tout de suite maintenant. (m) a dangerous friendship. 1470492145 (m) a dangerous friendship. 2202361828
merci de tenter le scénario. (m) a dangerous friendship. 2200539846 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité.




(m) a dangerous friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m) a dangerous friendship.   (m) a dangerous friendship. Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:49

parfait (m) a dangerous friendship. 1148528108
merci à toi de l'avoir créé (m) a dangerous friendship. 2202361828(m) a dangerous friendship. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé.




(m) a dangerous friendship. Empty
MessageSujet: Re: (m) a dangerous friendship.   (m) a dangerous friendship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) a dangerous friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DOBREV friendship never ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-