Romane Chamberlain.
✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.
| Sujet: (F) DOBREV friendship never ends. Lun 2 Jan - 9:09 | |
|
june au choix NOM ◭ au choix. PRÉNOM(S) ◭ June. SURNOM(S) ◭ au choix ÂGE ◭ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ au choix, à Nouméa. MÉTIER/ÉTUDES ◭ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ◭ normale. STATUT CIVIL ◭ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ douce, gentille, drôle, amusante, naturelle, têtue, jalouse, impulsive. GROUPE ◭ loser like me. AVATAR ◭ Nina Dobrev.
this years love. → June est née et a toujours vécu à Nouméa. Elle a rencontré Emrys et Romane en maternelle. Une très forte amitié, indestructible, s'est installée entre les trois enfants et ils sont désormais inséparables. Tout particulièrement, June et Romy se considèrent un peu comme des soeurs. → Tout comme Romy, June est très à l'écoute, sociable et amusante. Elle profite de la vie autant qu'elle le peut. → Elle a tendance à cacher ses sentiments. Depuis toujours, elle est amoureuse d'Emrys tandis que ce dernier s'éprend de plus en plus de la jolie blonde. → L'histoire de June est plutôt libre mais n'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'informations.
we found love. Je vous invite à lire ma fiche qui est assez complète concernant le trio June/Emrys/Romane. ( https://home-sweet.1fr1.net/t52-paper-planes ) En gros, Emrys, June et Romane se sont rencontrés à la maternelle et depuis, ils sont inséparables, un peu comme les meilleurs amis du monde. Ils habitent désormais ensemble dans un petit appartement. June est amoureuse d'Emrys depuis toujours ( ce qu'il n'a pas vraiment remarqué ) tandis que le jeune homme et Romane se chamaillent pour un oui ou pour un non. Emrys commence à avoir des sentiments pour Romane, quelque chose de très fort. Malheureusement, Romy n'est pas du genre à tomber amoureuse si facilement et n'est pas faite pour être en couple de toute manière. June et Romy sont très proches, font les quatre cent coups ensemble et se considèrent un peu comme des sœurs. Je vous laisse aussi la fiche d'Emrys ( https://home-sweet.1fr1.net/t87-emrys-let-s-have-some-fun ) qui vous aidera également.
Dernière édition par Romane Chamberlain le Lun 2 Jan - 14:03, édité 6 fois |
|
Romane Chamberlain.
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. Lun 2 Jan - 9:13 | |
| Scénario libre et en construction.
Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir. Sache que June est très importante quant à l'évolution de mon personnage et du trio Emrys/June/Romane. Je souhaiterais donc que la personne qui la prendra soit sérieuse, active et motivée pour ce rôle. Je ne suis pas difficile, une présence moyenne me suffit ( au moins un rp par semaine en tout cas ). Le niveau de rp du forum me convient et s'il vous plaît, je sais très bien que l'on fait tous des erreurs mais une faute d'orthographe par mot est assez barbant. L'avatar n'est pas négociable ( ou il faut vraiment avoir de bons arguments ), le pseudo est tout à fait négociable, mais le lien par contre, ne l'est pas, je suis désolé. Je comblerais la personne qui prendra ma June et lui construirait un temple - ouais, c'est pas original, je sais. -
|
|
June-Ederson Greyson.
✈ MESSAGES : 6
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ AVATAR : ndobrev
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. Lun 2 Jan - 15:12 | |
| |
|
Romane Chamberlain.
| |
June-Ederson Greyson.
✈ MESSAGES : 6
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ AVATAR : ndobrev
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. Lun 2 Jan - 16:12 | |
| Mais de rien, c'est un véritable coup de coeur, d'accord ça me va très bien |
|
Romane Chamberlain.
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. Lun 2 Jan - 16:14 | |
| |
|
Emrys Z. Cartwright.
✈ MESSAGES : 76
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PRÉNOM : estelle
✈ AVATAR : paul wesley.
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. Lun 2 Jan - 17:37 | |
| JUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (a) merci d'avoir pris notre petit scénario ! je suis d'accord avec Romy au sujet de la réservation (: |
|
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. Dim 8 Jan - 13:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends. | |
| |
|