.
 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (F) DOBREV friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:09



june au choix

NOMau choix. PRÉNOM(S)June. SURNOM(S)au choix ÂGE23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, à Nouméa. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREnormale. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE douce, gentille, drôle, amusante, naturelle, têtue, jalouse, impulsive. GROUPEloser like me. AVATARNina Dobrev.

✈️ this years love.

    → June est née et a toujours vécu à Nouméa. Elle a rencontré Emrys et Romane en maternelle. Une très forte amitié, indestructible, s'est installée entre les trois enfants et ils sont désormais inséparables. Tout particulièrement, June et Romy se considèrent un peu comme des soeurs.
    → Tout comme Romy, June est très à l'écoute, sociable et amusante. Elle profite de la vie autant qu'elle le peut.
    → Elle a tendance à cacher ses sentiments. Depuis toujours, elle est amoureuse d'Emrys tandis que ce dernier s'éprend de plus en plus de la jolie blonde.
    → L'histoire de June est plutôt libre mais n'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'informations. I love you


✈️ we found love.


Je vous invite à lire ma fiche qui est assez complète concernant le trio June/Emrys/Romane. I love you ( https://home-sweet.1fr1.net/t52-paper-planes )
En gros, Emrys, June et Romane se sont rencontrés à la maternelle et depuis, ils sont inséparables, un peu comme les meilleurs amis du monde. Ils habitent désormais ensemble dans un petit appartement. June est amoureuse d'Emrys depuis toujours ( ce qu'il n'a pas vraiment remarqué ) tandis que le jeune homme et Romane se chamaillent pour un oui ou pour un non. Emrys commence à avoir des sentiments pour Romane, quelque chose de très fort. Malheureusement, Romy n'est pas du genre à tomber amoureuse si facilement et n'est pas faite pour être en couple de toute manière.
June et Romy sont très proches, font les quatre cent coups ensemble et se considèrent un peu comme des sœurs.
Je vous laisse aussi la fiche d'Emrys ( https://home-sweet.1fr1.net/t87-emrys-let-s-have-some-fun ) qui vous aidera également. I love you



Dernière édition par Romane Chamberlain le Lun 2 Jan - 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:13

Scénario libre et en construction. I love you

Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir. I love you
Sache que June est très importante quant à l'évolution de mon personnage et du trio Emrys/June/Romane. Je souhaiterais donc que la personne qui la prendra soit sérieuse, active et motivée pour ce rôle. (F) DOBREV friendship never ends.  3822824433 Je ne suis pas difficile, une présence moyenne me suffit ( au moins un rp par semaine en tout cas ). Le niveau de rp du forum me convient et s'il vous plaît, je sais très bien que l'on fait tous des erreurs mais une faute d'orthographe par mot est assez barbant. Arrow L'avatar n'est pas négociable ( ou il faut vraiment avoir de bons arguments (F) DOBREV friendship never ends.  298349742 ), le pseudo est tout à fait négociable, mais le lien par contre, ne l'est pas, je suis désolé. I love you
Je comblerais la personne qui prendra ma June et lui construirait un temple - ouais, c'est pas original, je sais. (F) DOBREV friendship never ends.  298349742 Arrow - (F) DOBREV friendship never ends.  388342071
Revenir en haut Aller en bas



June-Ederson Greyson

June-Ederson Greyson.


✈ MESSAGES : 6
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ AVATAR : ndobrev


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:12

Je suis là parce que candice/dobrev, j'ai trop de la chance d'arriver à temps (F) DOBREV friendship never ends.  3337959183 (F) DOBREV friendship never ends.  2970661624 I love you
est-ce que je peux le réservé ? (F) DOBREV friendship never ends.  2970661624 (F) DOBREV friendship never ends.  596237572 (F) DOBREV friendship never ends.  4207752380
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:57

HAAAN ! Merci d'avoir pris le scénario, ça me fait vraiment plaisir. I love you
Je veux bien te la réserver, mais seulement pour une durée de deux jours, ça te convient ? (F) DOBREV friendship never ends.  388342071 Car je préfère laisser la chance à tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas



June-Ederson Greyson

June-Ederson Greyson.


✈ MESSAGES : 6
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ AVATAR : ndobrev


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:12

Mais de rien, c'est un véritable coup de coeur, d'accord ça me va très bien (F) DOBREV friendship never ends.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:14

(F) DOBREV friendship never ends.  388342071 (F) DOBREV friendship never ends.  388342071
Revenir en haut Aller en bas



Emrys Z. Cartwright

Emrys Z. Cartwright.


Féminin
✈ MESSAGES : 76
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PRÉNOM : estelle
✈ AVATAR : paul wesley.


(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:37

    JUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (a)
    merci d'avoir pris notre petit scénario ! je suis d'accord avec Romy au sujet de la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Angel*.




(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:00

Oh mon dieu ce scénario de malade ! (F) DOBREV friendship never ends.  1470492145 Avec les avatars canons en plus (F) DOBREV friendship never ends.  3337959183

J'ai juste une ptite question dans un premier temps cependant (voui je suis une fille attachiante qui aime poser tout un tas de questions, donc si jamais je prend le rôle attendez-vous à des MP's Arrow )
Est-ce que l'évolution des liens entre les personnages est prévue, ou bien ce sera tout simplement suivant l'évolution & au feeling ?
Savoir aussi si toutes les ambigüités possible seront poussées au plus haut pour avoir des situations des plus intenses ? ( (F) DOBREV friendship never ends.  4020398583 )
C'est sûrement cette réponse qui me décidera à m'inscrire, car le trio amoureux étant sûrement très intéressant à jouer (ça fait un moment que je cherche (a)) j'ai juste un peu peur d'être mise de côté ou autre après.
Ah oui et aussi, la réservation de deux jours sera-t-elle valable pour moi ? Si non, je m'en accommoderais (F) DOBREV friendship never ends.  388342071
Merci d'avance pour votre réponse, & à bientôt j'espère (F) DOBREV friendship never ends.  4207752380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé.




(F) DOBREV friendship never ends.  Empty
MessageSujet: Re: (F) DOBREV friendship never ends.    (F) DOBREV friendship never ends.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOBREV friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) a dangerous friendship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-