.
 
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → PAPER PLANES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:32




romane chamberlain.

NOMLa jeune femme tient son patronyme de son géniteur, Emrys Chamberlain. PRÉNOM(S)Elle porte le prénom de sa grand mère, Romane, décédée le jour de sa naissance. SURNOM(S)Elle préfère qu'on la surnomme " Romy " tout simplement bien qu'elle apprécie son prénom. ÂGERomy compte à ce jour, vingt-quatre belles années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 6 mai, à Belep ( Nouvelle Calédonie ) . MÉTIER/ÉTUDESRomy est professeur des écoles, et cela lui convient parfaitement. Elle a toujours eu un bon contact avec les enfants. Un don, paraît-il. SITUATION FINANCIÈREDepuis qu'elle possède un travail fixe, elle a une situation financière plus que normale. STATUT CIVILRomane est célibataire et le vit bien. TRAITS DE CARACTÈRE joviale, douce, aimante, jalouse, possessive, brillante. GROUPELoser like me. AVATAR Candice Accola.

✈️ loser like me.

Il ne faut pas lui parler d'amour, sauf si vous souhaitez tenter le diable. La jeune femme n'aime tout simplement par l'amour. Elle n'arrive pas à tenir une relation plus d'une semaine. Qui plus est, elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Enfin, c'est ce qu'elle prétend. Romane apprécie énormément la lecture. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle se plonge dans un bon roman. Notez que son endroit favori est bien évidemment la bibliothèque. Elle a un très bon contact avec les gens, étant très sociable et généreuse. Bien qu'un peu trop parfois. Romy aime beaucoup être entourée d'enfants, c'est en partie pour cette raison qu'elle a choisi de devenir institutrice. Elle a parfois quelques habitudes étranges, comme l'envie de boire un lait chaud juste avant de s'endormir. Romane mange beaucoup, parfois un peu trop. Heureusement pour elle, la jeune femme ne prend pas un gramme. Vous pourrez à coup sûr trouver des dizaines de pots de glace qui l'attendent sagement dans le congélateur ou quelques tablettes de chocolats enfouis au fond du placard. Elle est très proche de sa meilleure amie, qu'elle considère comme sa sœur. D'ailleurs, elles ont emménagé ensemble. Elle pourrait tuer pour un crumble aux pommes, son dessert favori. C'est une personne assez douce, à l'écoute et calme. Comme tout le monde, elle a quelques défauts et pas des moindres. Elle peut se montrer jalouse et très possessive. On peut toujours compter sur Romane pour mettre de l'ambiance. Elle n'est pas vraiment discrète et laisse souvent " éclater " sa joie. La blondinette est assez appréciée, pas étonnant vis à vis de son caractère. Elle ne fume pas, détestant l'odeur de la cigarette. Romane n'aime pas cette idée de vieillir un jour. Elle souhaiterait rester éternellement jeune. La jeune femme est trilingue. Romy parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol. Elle s'est même mise au portugais. Elle a une soif de connaissance impressionnante. Romy est également très curieuse et n'arrive pas à supporter qu'on cache quelque chose derrière son dos même si cela est futile et sans intérêt. Elle possède une quantité impressionnante de vernis en tout genres. De toutes les couleurs, des vernis pailletés, craquelés ... Si un jour, ses ongles ne sont pas colorés, il faudra se poser des questions.


PSEUDO/PRÉNOM ◭ Neon Trees/Lora ÂGE ◭ 15 y.o OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ Bazzart & par ma Clémence. I love you EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ Pire que ça ! → PAPER PLANES.  388342071 TEMPS DE CONNEXION ◭ Presque tout les jours. CRÉDITS ◭ candice-accola.tumblr.com UN DERNIER MOT? ◭ → PAPER PLANES.  298349742



Dernière édition par Romane Chamberlain le Mer 28 Déc - 9:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:33


it's a world new world
a whole new life
a whole new day.

« Les enfants, je vous présente Romane, votre nouvelle camarade de classe. » L’institutrice tapota gentiment dans le dos de la fillette, qui paraissait anxieuse et très mal à l’aise. Bien que ce n’était pas la première fois qu’elle changeait d’école, pour la simple et bonne raison que ses parents sont de grands voyageurs, elle n’aimait tout simplement pas devoir quitter ses « anciens » amis pour s’en faire de nouveaux. Les enfants, qui étaient déjà tartinés de gouache, stoppèrent toute activité après l’annonce de l’institutrice. Cette bonne femme était assez grande et mince, les cheveux retombant soigneusement sur ses épaules fines. Elle semblait rassurante dans ces gestes et ces paroles, ce qui était apaisant pour la fillette. Ils fixèrent avec une attention particulière la blondinette, ce qui l’intrigua. Elle ne put distinguer clairement les nombreux chuchotements mais c’était certain, ils parlaient tout bonnement d’elle. Ce n’était pas tout les jours qu’un nouvel élève débarquait dans la classe. L’institutrice se tourna vers Romane et lui demanda d’aller rejoindre ses petits camarades car la prochaine activité allait bientôt commencer. Elle s’exécuta péniblement, passant entre les enfants pour aller dans le fond de la classe où se trouvaient deux enfants, un garçon et une fille. Cette dernière entama la discussion, un joli sourire pendu à ses lèvres. « Ca doit être dur de changer d’école, non ? » Romane hocha tout simplement la tête, en guise de réponse. La petite fille, qui voyait bien que Romane n’était pas très à l’aise fit les présentations avec enthousiasme. « Moi c’est June, et lui Emrys. J’aime beaucoup ton prénom en passant, c’est très joli. » Romane remercia June tandis qu’Emrys lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle leur sourit.
Rien ne laissait présager que ces trois bambins allaient devenir les meilleurs amis du monde. Inséparables de la maternelle jusque la FAC, ils logent désormais dans le même appartement.




friendship never ends.

« June ! Dépêche-toi, si dans un quart d’heure, t’es pas prête, on part sans toi ! » Romane retournait tout l’appartement à la recherche de sa paire d’escarpins rouges préférés. En effet, tout les trois se préparaient pour assister à l’anniversaire d’une ancienne amie du lycée, Birdy. Bien qu’ils n’ont jamais été réellement proches d’elle, ils décidèrent tout de même d’y aller, pour faire bonne impression devant tout les autres camarades. Car oui, elle avait invité presque la moitié du lycée. C’était … presque impressionnant. Cette fête leur permettrait de se changer un peu les idées, au lieu de passer encore la soirée à visionner pour la énième pour Le Diable s’habille en Prada pour exaspérer Emrys. Romane s’arrêta net lorsqu’elle découvrit June, étendue sur son lit, toujours pas habillée. Elle se précipita vers elle tandis que la jeune femme se retournait dans son lit, faisant dos à son interlocutrice. Elle s’installa auprès d’elle et reprit. « Qu’est-ce qu’il se passe ma belle ? » June et Romane, Romane et June. Une grande et belle histoire d’amitié. Ils peuvent se comprendre en un seul regard, c’était comme magique. Elle s’imagina un tas de choses, n’aimant pas vraiment l’idée que son amie n’aille pas bien. Car oui, cela ne tournait pas très rond chez elle depuis quelques jours. « J’ai quelque chose à te dire … » Romane appréhendait de plus en plus ce moment. « J’aime Emrys… et c’est pas nouveau. » La blondinette arqua un sourcil et s’allongea à ses côtés et écouta attentivement son discours. .



just like kids.

Romane était confortablement installée dans le fauteuil du salon, plongée dans son tout nouveau roman. Absorbée par sa lecture, elle ne remarqua même pas qu’Emrys était rentré du travail. Emrys et June n’arrivaient pas à comprendre l’attention particulière que portait la jeune femme à l’égard des livres et de la lecture. Pour se défendre, elle leur repondait tout bonnement qu’ils n’arriveraient jamais à la comprendre de toute façon. La jeune femme se faufila discrètement derrière la blondinette, essayant avec peine de ne pas faire grincer le plancher. Il pria également pour que ses chaussures ne lui fassent pas défaut. Saisissant d’un geste le roman, il le cacha subséquemment derrière son dos. Romane se retourna, furieuse. « Emrys ! Qu’est-ce que je t’ai dit dit ! » L’interpellé fit semblant de ne pas l’entendre et se dirigea vers la cuisine, Romane le suivant de près. « Allez, rends-le moi ! » supplia-t-elle, affichant une moue boudeuse. Et c’était reparti. Ils avaient le don pour énerver l’autre, ne pouvant cesser de se chamailler pour des broutilles. Ils s’adoraient, c’était évident mais ils cherchaient toujours la petite bête, la chose qui pourrait embêter l’autre.




Dernière édition par Romane Chamberlain le Mer 28 Déc - 11:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:35

Romane, quel beau prénom. → PAPER PLANES.  388342071 → PAPER PLANES.  388342071
bienvenue sur le forum ! I love you
pour l'avatar, je dirais accola, même si bilson est trop mignonne. → PAPER PLANES.  4236376692
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Jaimie Hadley

Jaimie Hadley.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:36

Bienvenue. I love you
Candycola. → PAPER PLANES.  2970661624 → PAPER PLANES.  2202361828
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:37

Clémence. → PAPER PLANES.  388342071 Ici, Lora. I love you
Je pense prendre Candice alors, elle m'inspire plus. Tu pourrais me la réserver ? → PAPER PLANES.  2200539846
Merci à vous deux → PAPER PLANES.  3822824433
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:38

MA LORAAAAAA. I love you I love you comment j'suis trop heureuse de te voir ici ! → PAPER PLANES.  298349742
oui, aucun problème, je te la réserve avec plaisir ! → PAPER PLANES.  3822824433
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:42

    Oh j'aurais dit Bilson → PAPER PLANES.  3822824433
    bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:48

T'as fait du bon boulot ma Clémence, ton forum est juste splendide. → PAPER PLANES.  388342071 Merci pour la réservation. I love you
Merci Julia, j'aime beaucoup ton prénom. → PAPER PLANES.  2200539846
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:03

merci ma Lora, ça me fait vraiment plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Marion Anderson

Marion Anderson.


✈ MESSAGES : 49
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : emma watson.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:58

Candice → PAPER PLANES.  151736744 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:43

→ PAPER PLANES.  388342071 → PAPER PLANES.  388342071
Merci beaucoup, Emma est aussi un très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:23

Désolé pour le double post, j'ai terminé ma fiche. I love you
C'est pas top mais bon, je me rattraperais en RP. → PAPER PLANES.  3822824433
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:33

Tu es validée ma belle, bon jeu. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




→ PAPER PLANES.  Empty
MessageSujet: Re: → PAPER PLANES.    → PAPER PLANES.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ PAPER PLANES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMY △ paper planes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Loser like me. :: Just the way you are.-