.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Empty
MessageSujet: ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.   ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:41


prévenir de son absence.


✈ règles et explications.

Si vous partez durant un temps déterminé -ou non, ça dépend-, veuillez nous prévenir de votre absence à la suite de ce post. De ce fait, nous pourrons vous épargner du terrible recensement qui vous fera perdre votre personnage, et ce serait bien dommage.

Code:
<center><div class="bordure"><center>
<div class="titre">absence de pseudo.</div>

<div class="texte"><div class="tt">✈ .../.../... au .../.../...</div>
[b]RAISONS :[/b] facultatif si trop privé.
[b]DOUBLE-COMPTE :[/b]
[b]DERNIER MOT :[/b]

</div></blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Empty
MessageSujet: Re: ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.   ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:17


absence de shea r. foster.


✈️ 02/01/2012 au 07/01/2012

RAISONS : je pars à NEW YORK ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 1470492145 ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 2200539846 ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 545668582
DOUBLE-COMPTE : nope.
DERNIER MOT : c'est un peu idiot que je parte si tôt, avant même de rp ou quoi que ce soit, mais que voulez-vous, je suis comme ça, toujours à penser que la date du départ est loin alors que c'est dans quelques jours à peine ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 2474380249 ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 298349742 puis vous allez quand même me manquer les p'tits chats ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 3822824433 I love you

Revenir en haut Aller en bas



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Empty
MessageSujet: Re: ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.   ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:44

    Haaaan! ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 388342071 Profite bien! ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 4207752380
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Empty
MessageSujet: Re: ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.   ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:53

han la chaaaaaaaaaaance ! ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 388342071 pendant que la plupart d'entre nous seront en cours. Arrow
profite bien ma belle, et c'est noté, évidemment ! :D
tu vas nous manquer. ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 3822824433 ramène des photos. ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Empty
MessageSujet: Re: ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.   ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:59

Pauvre vous ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 298349742 moi j'ai hââte, surtout quand je réalise que c'est demain que je pars ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 1470492145
merci beaucoup à vous deux, c'est tout gentil ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 3822824433 mais je compte bien profiter ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 1148528108
pour les photos, je devrai certainement faire un tri avant ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 2474380249
bref, je l'ai déjà dit, mais vous allez me manquer ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 388342071 ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé.




◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Empty
MessageSujet: Re: ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.   ◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ ABSENCES ▬ prévenir de son départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter one ◭ administration. :: Rolling in the deep.-