.
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L. Candice Brodrick

L. Candice Brodrick.


Féminin
✈ MESSAGES : 33
✈ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
✈ PRÉNOM : Léonie Candice Jane Brodrick
✈ PSEUDO : fannyy.
✈ AVATAR : Coco Rocha ♥


(m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur Empty
MessageSujet: (m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur   (m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21



Noam, prénom² nom.

NOMécrire ici. PRÉNOM(S)Noam (le reste, au choix). SURNOM(S)Loulou (par Candice). ÂGE27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEné à New-York. MÉTIER/ÉTUDESproducteur - documentaliste. SITUATION FINANCIÈREtrès aisée. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈRE romantique - sensible - possessif - jaloux - têtu - prêt à tout pour arriver à ses fins - tenace - fidèle - dragueur, sans pour autant s'en rendre toujours compte. GROUPELoser like me. AVATARJared Padalecki.

✈ this years love.

Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre scénario, ainsi que les points importants de son histoire, ou de la relation qu'entretient votre personnage et lui. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur le scéna'.
    → Ne fume pas ! Il déteste la cigarette et ne comprend pas comment Candice peu autant fumer.
    → Noam est né et a grandit à New-York. Les rares voyages qu’il a fait, s’était pour son boulot et en compagnie de Léonie Candice, dont celui à Genève.
    → À 27 ans, le jeune homme n’a eu que trois histoires, mais toutes sérieuses. Ce dont il rêve, c’est de fonder une belle et grande famille. Lui-même à X sœurs et frères et voudraient faire une famille aussi nombreuse avec la femme de sa vie. D’ailleurs, très croyant, pour lui le mariage n’est pas une chose à prendre à la légère … Amoureux de Candice, il est bien décidé à prendre tout son temps pour la faire tomber amoureuse de lui.

✈ we found love.

    « Qu’est-ce que tu attends de moi au juste, Candice ? »

Nous étions la nuit du Nouvel An. La boite dans laquelle Candice et Noam travaillaient organisait une soirée avec tout son personnel, pour fêter l’arrivée de l’année 2011. C’était le moment propice pour mettre à plat ce que l’on pensait ou ressentait, en prenant l’excuse d’avoir trop bu le lendemain. Cependant, Noam savait qu’il n’allait pas utiliser cette futile excuse le premier janvier matin. Il en avait marre de ne pas pouvoir mettre ses sentiments au clair, vis-à-vis de sa collègue et amie.
    « Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Noam. Nous devrions rejoindre les autres …
    - Non ! Cette fois-ci, on va arrêter de se voiler la face, ok ? Je veux qu’on mette les choses au clair et ce soir !
    - Je n’ai rien à te dire ! Je suis fiancée, voilà la seule chose que je peux te dire en ce moment. Et si tu croyais autre chose, alors je suis désolée. Tu sais que je tiens à toi, mais pas de la même façon que toi, tu tiens à moi …
    - Ce n’est pas ce que j’avais crue comprendre lors de notre escale à Genève …
    »

Cette escale, la jeune femme aurait préférée l’oublier. Un vilain faux pas auquel elle refusait de repenser, maintenant qu’elle était fiancée à Will. Ça faisait plus de trois ans qu’ils étaient ensemble, ils se connaissaient depuis des années – sept ans exactement. Will avait été son premier amour, son premier en tout. Elle ne voulait pas savoir ce que ça faisait d’embrasser ou de faire l’amour avec d’autres hommes. Cette nuit passée avec Noam avait été un vilain faux pas.
    « Will va me demander en mariage. Je le sais ! Je l’ai perdue une fois, pas question que ça se reproduise. Je t’aime bien, mais ça se stoppe là. Il n’y aura jamais rien entre nous … Désolée ».




« La place est-elle prise, mademoiselle ? ». Levant les yeux de son bouquins, quelle ne fut pas la surprise et la joie de voir Noam debout, devant elle, avec un grand sourire. Elle était dans un avion, sur le point de quitter définitivement New-York, pour la Nouvelle Calédonie. Enfin, personne ne se doutait qu’elle partait pour de bon, mais ça ne changeait rien au fait qu’elle se retrouvait face à Noam.
    « Noam ! Mais, qu’est-ce que tu fais ici ?
    - A ton avis Candice ? Je viens pour découvrir la Nouvelle Calédonie, tout comme toi !
    - Mais, non ! Tu n’as aucune raison d’être dans cet avion… Je ne sais même pas encore ce que je vais aller faire là-bas. Je veux dire, officiellement je m’y rends pour un reportage, mais tu te doutes que je dois le faire seule.
    - Je ne vois pas en quoi… Aux dernières nouvelles, j’étais encore l’un des jeunes producteurs de la boite. Ma mission est donc de te superviser. Que cela te plaise ou non.
    »

Même si elle ne l’aurait pas avouée, Candice devait dire qu’elle était soulagée de ne pas partir seule, à la découverte de son nouveau lieu de vie. Elle aimait partir à l’aventure pour découvrir de nouveaux visages, de nouvelles coutumes et de nouveaux lieux, mais en temps normal elle était toujours avec Judith. Sauf que cette fois-ci, son assistante était enceinte et Candice ne pouvait accepter de voir Judith quitter New-York –ainsi que son père, par la même occasion- pour venir s’installer dans un endroit inconnu. Mais avoir un visage familier à ses cotés la rassurait vraiment. Et au final, elle le dit à Noam …
    « Ma chère Candice, je savais que ma présence te ferait plaisir. Tu as besoin de te changer les idées, sans partir dans des extrêmes. Et tu as besoin de repère.
    - Je suppose que dans ce cas-ci, mon repère, ça sera toi ?
    - Tu supposes très bien. D’ailleurs, cette nuit nous allons visiter les plus beaux lieux. J’ai déjà réservée dans l’un des meilleur restaurant … Rien de bien surprenant, ne te tracasse pas. Je sais que tu n’aimes pas les endroits de ‘snobs’.
    »

Et cette nuit-là, pour la deuxième fois depuis qu’ils se connaissaient, ils passèrent la nuit ensemble … Sauf que, cette fois-là, ils étaient tout deux libres et décidés à s’amuser et profiter de leur voyage en Nouvelle Calédonie.


Revenir en haut Aller en bas



L. Candice Brodrick

L. Candice Brodrick.


Féminin
✈ MESSAGES : 33
✈ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
✈ PRÉNOM : Léonie Candice Jane Brodrick
✈ PSEUDO : fannyy.
✈ AVATAR : Coco Rocha ♥


(m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur Empty
MessageSujet: Re: (m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur   (m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:54

Post libre et fini ! (m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur 4207752380



Avant toute chose, merci à la personne qui prendra mon Noam. Je dois dire que c’est un personnage qui va beaucoup compter dans l’histoire et l’évolution de Candice. Et inversement.
Pour commencer, il faut savoir que la relation Noam-Candice n’est pas des plus simple. Ils sont collègues avant tout. Ensuite, se sont des amis qui se font mutuellement confiance et qui adorent bosser ensemble, car conjointement ils font de l’excellent boulot ! Ensuite, il y a une forte attirance physique et sexuelle entre eux, même si mentalement ils ne se ressemblent pas du tout. N’oublions pas que la jeune femme sort d’une histoire douloureuse et est partie pour oublier tout ça, elle n’est donc pas encore prête à se réengager. Quant à Noam, bien que fou amoureux de la jeune Brodrick, il veut tout de même fonder une famille. Il mettra tout en œuvre pour la faire tomber amoureuse de lui, ce qui ne sera pas dure, puisqu’elle a déjà de forts sentiments. Seulement, elle le voit juste comme un très bon ami, avec qui avoir des rapports sexuels quand ça l’arrange … D’ailleurs, possessif et amoureux, Noam voit d’un très mauvais œil les autres relations d’un soir ou très brève que la jeune femme pourrait avoir avec les autres hommes de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Je t'aime ▬ Chuuut ... Ne parle pas de malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-