.
 
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Juliett M. Weaver

Juliett M. Weaver.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : Jessica Lowndes


(f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:15




Lullaby Victoria Parker.

NOMParker. PRÉNOM(S)Lullaby, Victoria. SURNOM(S)Lulu. ÂGEVingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCENée en 1987, à Nouméa. MÉTIER/ÉTUDESInstitutrice ou infirmière, un métier dans lequel elle est proche des gens et fait ressortir au maximum sa gentillesse. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. STATUT CIVILAu choix. TRAITS DE CARACTÈREgentille, douce, timide, introvertie, loyale, brillante, altruiste, renfermée, respectable, manipulable. GROUPEécrire ici. AVATAREmily Browning.

✈ this years love.

    → Lullaby est née et a toujours vécu à Nouméa. Elle n'a jamais pensé à partir, elle aime cette ville et sans vraiment savoir pourquoi, il lui est impossible de la quitter.

    → Elle a connu Kierra et Juliett alors qu'elle n'avait que huit ans. Ce fut comme un coup de foudre amical et au final, les trois jeunes filles ont toujours été inséparables.

    → Lorsqu'elle était adolescente, elle a rencontré un garçon dont elle est tombée folle amoureuse. Il a été sa seule et unique expérience amoureuse. Ils sont restés ensemble de nombreuses années, jusqu'à l'année de ses dix-neuf ans. Elle est tombée enceinte et il l'a quitté sans plus jamais donner de nouvelles. Aujourd'hui, Lullaby est maman d'une petite fille âgée de quatre ans. (je la verrais bien être toujours amoureuse du père de son enfant, à vous de voir si vous désirez créer le scénario...).

    → Elle s'entend très bien avec le petit ami de Juliett, Sam. Il est un peu comme son frère et est d'ailleurs le parrain de sa fille. Ce dernier fait parti d'un groupe de rock... du moins faisait parti, puisque cela fait six mois que le guitariste du groupe a été poignardé et est dans le coma... Guitariste qui était le petit ami de Kierra, soit dit en passant (compliqué ? nooooon *out*). Du coup, Lullaby est la première à soutenir Kierra qui déprime un peu plus jour après jour.

    → Elle est devenue une femme indépendante. Elle vit dans un petit appartement, avec sa fille et a un travail stable. c'est le genre de fille respectable qui a de nombreuses valeurs. Certains vous dirons qu'elle est coincée, d'autres qu'elle est simplement responsable. Quoiqu'il en soit, Lullaby est une personne en or.

✈ we found love.



SWEET DREAMS

Lullaby, Kierra et Jazzie, alias Lulu, Kiki et Lily, se connaissent depuis qu'elles ont huit ans à peu près. Dès lors, malgré leur trois caractères très différents, elles ont formé un trio infernal qui leur est propre. A elles trois, elles ont le monde à leur pied et si elles se chamaillent très souvent, c'est leur façon de s'avouer leur amour mutuel. Elles s'adorent à un point où à elles seules, elles forment leur propre famille. Elles sont essentielles les unes aux autres et ne pourraient vivre séparément.


"- Salut, je peux m'assoir ici ou pas ?". "- Non, j'aime pas ta tête !". Et voila comment j'ai rencontré Lullaby pour la toute première fois. Nous avoisinions toutes les deux les huit ou neuf ans et à l'aide de son magnifique petit minois, elle était venue me demander si la place à côté de moi était prise. Suite à ma cinglante remarque, je vis son regard océan briller de milles feux et sa lèvre supérieure trembler. Elle se mit à serrer de toutes ses forces son petit sac de cours soigneusement blotti dans ses bras d'enfant et elle devait très certainement se contenir. Rapidement, un sourire vint prendre place sur mon visage tandis que l'écho lointain de notre nouvelle maitresse parvenait à mes oreilles, invitant les élèves à se trouver une place au plus vite. "- Non, mais je rigole ! Tu peux t'assoir, la place est libre. Je m'appelle Juliett !". L'information dû considérablement choquer ce petit bout de femme puisqu'elle mit bien trente bonnes secondes avant de se détendre, sourire et s'assoir sur la chaise à ma droite. "- Moi c'est Lullaby !".


◘◘◘


"- NOOOOOOOOOON !!!!" . "- Mais si ! Je te jure !!!" . "- P*tain mais noooooooon !!!!" . "- Mais siiiii !!!!" . "- Raaaaa j'te crois pas !!! C'est trop improbable !!!" . "- Mais si je te le dis !!!" . "- Taisez-vous, y en a qui essayent de suivre ce que dit le prof ! " . "- ... --' " . "- Parfois ma Lulu, je me demande pourquoi on est amie..." . "- Non mais attends, Kiki essaye de me faire croire qu'elle a croisé George Clooney hier soir en rentrant chez elle !!" . "- J'men fou ! J'veux écouter le cours !" . "- Bah oui je l'ai croisé et ça me brise le cœur que tu doutes ainsi de ma parole tu sais !" . "- Genre !" . "- Sérieusement, taisez-vous j'arrive pas à écouter là !" . "- Non mais George Cloo-ney quoi !!" . "- Bah ouais, même qu'il était en train de boire un nespresso et qu'il était tout content !" . "- Pff mais sérieux Lulu, aides-moi là !" . "- Bon les deux chieuses là, fermez vos bouches. J'men beurre la raie que Kiki ait croisé George Clooney ou qu'elle ait bu un café avec lui dans une limousine rose à paillette !!!! JE VEUX ÉCOUTER LE COURS MERDE !!!!" . "- ........ bah Lulu faut pas se mettre dans des états pareils..." . "- LULABY VOUS VOUS CROYEZ OU LA ?!? ON EST PAS A LA FOIRE DONC SI VOUS VOULEZ CRIER, SORTEZ DE MON COURS !!!!".

C'était typique de notre amitié de nous taquiner de la sorte. C'était notre moteur. Plus les années passaient et plus nous étions étrangement proches. Si Lullaby et Kierra étaient deux personnalités opposées, dès lors que je les avais présenté - ça devait être peu de temps après ma rencontre avec ces deux énergumènes - nous étions devenues le trio infernal. Les Totally Spies de la Nouvelle-Calédonie... Jerry en moins... malheureusement. Pourtant, nous étions trois personnalités très différentes. Il y avait tout d'abord la tumultueuse Kierra, la fille magnifique aux allures de garçon manqué et au franc parlé que j'admirais par dessus tout. Puis, la douce Lullaby, studieuse et généralement calme et timide, une vraie perle cette fille. Et enfin moi... seulement moi... peut-être la moins atypique du groupe... J'étais un peu un mélange de Lulu et Kiki, mais en version moi... ouais, pas très clair tout cela, je sais... Dès lors que Kierra et Lullaby étaient entrées dans ma vie, elles avaient pris une importance primordiale. Ma famille n'était rien à côté. de toute façon, je vivais seulement avec ma mère.


◘◘◘


"- Lulu on sait que t'es là, si t'ouvres pas la porte dans la seconde, je te promets que je la défonce et après faudra pas te plaindre que t'as plus de porte !!!". Du Kierra tout craché, mais derrière son ton agressif se cachait une réelle inquiétude. Voila trois semaines que nous n'avions pas vu Lulu. Certes, nous avions pas trop le temps de nous voir dernièrement, mais nous prenions garde à rester tout aussi proche. L'ignorance de Lullaby était donc un très mauvais signe. "- Luluuuuu ouvres cette porte, s'il te plaît !!!". La manière douce allait peut-être marcher et puis j'en avais un peu marre de poiroter devant la porte de la chambre étudiante de Lulu. De plus, les passants nous regardaient tous étrangement et je n'aimais pas vraiment ça. On sentit alors du mouvement de l'autre côté de la porte et le bruit du verrou. La porte s'ouvrit alors rapidement et deux bras nous tirèrent à l'intérieur de la petite chambre. On entendit ensuite la porte claquer et à peine ai-je eu le temps de poser mon regard sur Lulu que... "- Putain Lulu t'as pas dormi depuis combien de temps ?". En effet, Lullaby avait le teint pâle, des cernes sous les yeux, les cheveux en batailles... elle était visiblement à bout de force et cette vision me déchira le cœur. Le regard clair de notre meilleure amie se mit alors à briller et je me retrouvais brusquement quelques années en arrière, lors de notre première rencontre. Mais beaucoup de choses avaient changé entre temps et ça n'était plus pareil. "- Il... il m'a quitté...". Elle baissa alors la tête, tentant de nous cacher les larmes qui dévalaient désormais ses joues. Immédiatement, je me jetais sur elle, la prenant dans mes bras, tandis que Kierra fulminait à mes côtés. C'était sa façon d'exprimer la peine qu'elle ressentait vis-à-vis de Lulu. "- Mais quel trou de balle ce mec ! Il sert à rien ! Je te jure que si je le croise, je lui défonce sa tête de pigeon !!!". Cette remarque eut le don de soutirer un léger sourire au visage blafard de notre Lulu qui n'en avait pas terminé avec les confidences. "- Je... je suis enceinte les filles...". Coup dur, gros blanc. Ce fut une vraie surprise et après un regard échangé avec Kierra, on s'installa toutes les trois sur le lit de Lullaby. "- De... depuis quand ?". Lullaby soupira, tentant de trouver la force de s'exprimer sans pleurer et ouvrit une fois de plus la bouche. "- Deux ou trois mois... C'est pour ça qu'il m'a quitté... il a pris peur... ". J’eus peur à cet instant précis... peur de perdre ma meilleure amie, elle et sa joie de vivre... Lullaby avait toujours été la plus fragile d'entre nous et la haine que j'éprouvais à ce moment précis pour celui qui l'avait mis en cloque était indéfinie. "- Tu vas faire quoi ?".


Dernière édition par Juliett M. Weaver le Mer 28 Déc - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Juliett M. Weaver

Juliett M. Weaver.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : Jessica Lowndes


(f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:39

(f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Tumblr_lg3hhsjefv1qbzhsz

Tout d'abord, je tiens à te remercier, ô toi futur petit membre, si le scénario t'intéresse, puisque, tu l'a surement déjà deviné, Lullaby est très importante pour l'évolution de ma petite Juliett.
Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas très exigeante : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines, parce que soyons honnêtes, il n'y a rien de pire que cela ! Quelqu'un avec un niveau correct et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est très négociable. Je trouve que Emily peut-être parfaite pour le rôle de Lullaby, mais si tu ne peux pas te la voir en peinture, il suffit de le dire. Le pseudo est négociable. L'histoire l'est plus ou moins. Les liens qui l'unissent aux personnages évoqués ne sont absolument pas négociables, question de logique.
Si tu prends ce scénario, je t'aimerais à vie et ferais une danse en ton honneur TOUS les matins, histoire de te rendre grâce aux yeux du monde.
Voila je pense avoir tout dit et je ne te remercierais jamais assez de t'intéresser à mon scénario et si tu a la moindre question, n'hésites pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Lullaby V. Parker

Lullaby V. Parker.


Féminin
✈ MESSAGES : 20
✈ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
✈ PRÉNOM : Pauline
✈ PSEUDO : Linette
✈ AVATAR : Emily Browning


(f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:11

Devine qui est là (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. 388342071
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé.




(f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Empty
MessageSujet: Re: (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.   (f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ✗ petite soeur, toi seule m'aime comme il le faudrait.
» (f) ✈ J'aurais pu être Bond ! J'suis mieux que lui !
» (m) ✈ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!
» (m) Quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien.
» ◭ floodons nous dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-