| LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 19:04 | |
|
Lennon Prudence Moriarty. NOM ◭ Moriarty. PRÉNOM(S) ◭ Lennon Prudence. SURNOM(S) ◭ Lenny ou Len.ÂGE ◭ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ Nouméa, le 24 janvier 1985. MÉTIER/ÉTUDES ◭ Traductrice. SITUATION FINANCIÈRE ◭ Moyenne. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ Souriante – Battante – Travailleuse – Maniaque – Gourmande – Romantique – Sentimentale – Joueuse – Prudente – Solitaire. GROUPE ◭ Looser like me. AVATAR ◭ Emma Stone.
loser like me. Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur votre perso. PSEUDO/PRÉNOM ◭ écrire ici ÂGE ◭ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ écrire ici
Dernière édition par Lennon Moriarty le Lun 2 Jan - 14:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 19:05 | |
| ✈ somebody to love. Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, mais ayez pitié des admins qui devront lire votre fiche en entière : ne faites pas des pavés de 20 kms. |
|
| |
Shea R. Foster.
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 19:07 | |
| Emma avec la citation des pokémons bienvenue ! |
|
| |
Jaimie Hadley.
✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 19:17 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 19:18 | |
| Phoebe Pokemon, c'est toute ma vie Merci Dianna Merci |
|
| |
Julia McGillick.
✈ MESSAGES : 89
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Lillith McGillick.
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 21:45 | |
| Oh punaise comment elle gère la fougère Emma sur ton vava |
|
| |
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 23:07 | |
| Annalynne, genre une bombe qu'on ne voit plus que très rarement sur les fow' et c'est trop domage Merci BLAAAAA(...)AAAAAAAAKE Et toi alors, elle est superbe la Lively sur ton avatar Merci |
|
| |
Artémis S. Callaghan.
✈ MESSAGES : 28
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PSEUDO : Sandra
✈ AVATAR : Claire Holt
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mar 27 Déc - 23:08 | |
| Emma (a) Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :D A très vite sur le forum j'espère ! |
|
| |
Marion Anderson.
✈ MESSAGES : 49
✈ AVATAR : emma watson.
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Mer 28 Déc - 12:05 | |
| EMMAAA je l'adore. & POKEMON. *-* (c'est ma vie aussi (a)) Bienvenue |
|
| |
Romane Chamberlain.
✈ MESSAGES : 79
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.
| |
| |
Bloème Bishop-Fields.
✈ MESSAGES : 35
✈ PRÉNOM : Tracy
✈ PSEUDO : mzelletracy
✈ AVATAR : sophia bush ♥
| |
| |
L. Candice Brodrick.
✈ MESSAGES : 33
✈ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
✈ PRÉNOM : Léonie Candice Jane Brodrick
✈ PSEUDO : fannyy.
✈ AVATAR : Coco Rocha ♥
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur Ven 30 Déc - 22:01 | |
| EMMA ! et puis ton prénom, j'adore ! Parfait pour la jolie Stone. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR
| |
| |
| Sujet: Re: LENNY ☆un jour, je serais le meilleur dresseur | |
| |
|