.
 
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 GRACE Ϟ Bang, bang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Grace A. Bradford

Grace A. Bradford.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : AmandaSEXYSeyfried


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:58




Grace Aliénor Bradford

NOMBradford PRÉNOM(S)Grace Aliénor SURNOM(S)HoneyÂGEVingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCETreize mars mille neuf cent quatre-vingt sept MÉTIER/ÉTUDESTueuse à gage SITUATION FINANCIÈREHéritière STATUT CIVILCélibataire TRAITS DE CARACTÈREMystérieuse ; Sociable ; Froide ; Obstinée ; Impulsive ; Intelligente GROUPELoser like me AVATARAmanda Seyfried

✈️ loser like me.

Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur votre perso. I love you
    → Etre une tueuse à gage nécessite de nombreuses caractéristiques requises. La première est sans aucun doute la plus importante : se montrer discrète. Grace est certainement l'élément de l'association qui remplit ce point au mieux. Depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais été un élément perturbateur, préférant de loin rester dans l'ombre plutôt que d'être exposée sous les projecteurs.
    → Depuis la mort de ses parents, Grace a commencé à fumer. D'abord une, histoire de s'occuper, de combler un peu le manque. Et puis au final, elles se succédèrent pour finir en ce qu'on pourrait qualifier d'addiction.
    → Après chaque meurtre, Grace va marcher le long de la plage. Il n'est pas rare de voir donc sa silhouette gracile fouler le sable fin, sans vraiment avoir de but quelconque mais pour juste s'évader.
    → Elle n'a jamais parlé de ses activités de tueuse à gage à son entourage. Même ses amis les plus proches n'en ont jamais eu vent. Pour expliquer donc ses soirées où elle est absente, Grace a pris l'habitude de se perdre dans des tissus de mensonges. Si certains se posent des questions, ils n'en disent rien et se contentent de ce que la belle blonde veut leur révéler.
    → Avec la gente masculine, Grace est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de joueuse. Elle sait qu'elle est dotée d'un certain charme et aime donc jouer un jeu de séduction qui ne laisse pas les hommes indifférent. Elle n'est pas du genre à tomber amoureuse ou à ressentir un quelconque sentiment. Elle sait pertinemment que cela pourrait être dangereux et pour elle, et pour l'autre personne. Elle préfère donc se contenter des histoires d'un soir, de ce flirt qui la fait sentir femme.


PSEUDO/PRÉNOM ◭ Tiffany ÂGE ◭ Seize ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ Sur PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ Je ne serais pas ici si non GRACE Ϟ Bang, bang! 4207752380 TEMPS DE CONNEXION ◭ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ GRACE Ϟ Bang, bang! 2694943838



Dernière édition par Grace A. Bradford le Jeu 29 Déc - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Grace A. Bradford

Grace A. Bradford.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : AmandaSEXYSeyfried


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:58


✈ somebody to love.

"Puis-je vous offrir un verre?" Assise au bar, Grace détourna son regard de son verre de martini pour le poser sur un homme à la silhouette musclée et au regard intense. La belle blonde afficha un sourire enjôleur. Pour toute réponse, elle désigna le siège vide à ses côtés. Sans demander son reste, il s'y installa, un sourire triomphant illuminant son visage. Il commanda deux martinis au serveur qui s'était posté devant eux. Lorsque celui-ci s'en fût parti, il posa son regard pétillant sur la jeune fille. "Comment vous appelez-vous?" Grace laissa un silence avant de répondre, prenant le temps d'allumer une cigarette et d'en tirer une bouffée. "Grace" dit-elle tout en expirant le fumée. Elle plongea son regard dans celui de son compagnon de soirée. Le coin de sa lèvre supérieure se leva en un sourire et elle continua."Et vous, vous devez être Noah, je me trompe?" Les sourcils de celui-ci se levèrent d'un seul mouvement, surpris par cette information. Il rit, gêné. "Comment... Comment est-ce que vous le saviez?" Grace laissa échapper un rire cristallin qui détonnait dans ce bar où tout le monde criait pour se faire entendre. "Je sais pas, vous avez une tête à vous appeler Noah." termina-t-elle d'une voix mystérieuse. Noah sembla se détendre un tant soit peu. Grace détourna le regard et déglutit. Si seulement il savait.

"Noah Kowalski, vingt-six ans, futur pdg d'une multi-nationale. On compte sur toi pour le rayer du service." Grace attrapa le dossier que son supérieur avait posé sur la table. Elle le parcourut avidement. Son regard se posa sur les clichés qu'on lui avait laissé afin de visualiser sa prochaine victime. Elle laissa son regard se perdre sur la silhouette d'un jeune homme au cheveux court brun, au visage avenant et au sourire éblouissant. A première vue, cette homme dégageait une joie de vivre naturelle. Joie de vivre que Grace devrait mettre un terme. Elle ferma brusquement le dossier. "Je ne vous décevrai pas." L'homme âgé d'une trentaine d'années hocha la tête, satisfait. Il contempla le corps frêle de Grace. Jamais, Ô grand jamais il aurait imaginé que ce petit bout de femme deviendrait leur meilleur élément. Elle ne laissait aucune trace, travaillait avec efficacité et dans les temps. Jamais elle ne les avait déçus et visiblement, ce n'était pas prêt d'arriver. Si Grace excellait dans la matière du meurtre, c'est bien parce qu'elle savait faire la distinction entre ses sentiments et sa vie professionnelle. Etape à laquelle bon nombre échouait. "Eh bien, sur ce, je te laisse. Tu auras ta prime quand le travailles sera fait." Grace afficha un sourire malsain. L'homme plaqua ses lèvres sur la joue de la jeune fille et s'en alla. Enfin seule, Grace reprit le dossier. Au fil de sa lecture, ses traits s'adoucirent. Un cliché représentant le Noah en question en trait de promener son chien la fit sourire. "Enchantée Noah..." A peine ces paroles prononcées qu'elle les regrettait déjà. Elle la sentait. Cette faille qui se créait. Elle avait cette étrange et désagréable impression. L'impression qu'elle y laisserait bien plus dans cette affaire.

"Que faites-vous dans la vie, Grace ?" Il prit son verre que le serveur avait posé quelques minutes auparavant devant eux. Il scrutait les traits de la jeune femme. Il n'avait jamais vu une femme aussi belle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en avait déjà rencontré! Mais celle-ci dégageait une sorte de présence et de délicatesse qui la rendait attirante. Au delà de ces allures de fille hautaine et froide, il sentait qu'elle était bien plus que cela. Une fille qui ne demande qu'à être aimée. Une fille capable d'éprouver bien plus que du mépris pour autrui. "Je travaille pas. Je me contente de vivre grâce à l'argent dont j'ai hérité après la mort de mes parents." Elle feignit l'indifférence, mais Noah n'était pas dupe. Il perçut cette moue, ce regard qu'elle posa sur ses mains, rêveuse. Elle pouvait en tromper plus d'un, mais lui, il savait. Il comprenait. "Je suis désolé. Pour vos parents. Je comprends que ce n'est pas facile." Elle laissa échapper un rire moqueur. Elle but une gorgée de martini et murmura bien plus pour elle que pour son compagnon. "Ils disent tous ça."

"Le jour où la police appela la jeune fille pour la prévenir du triste incident, Grace n'en crut pas un moment. Qui pouvait bien assassiné de sang-froid deux personnes innocentes qui de ne demandaient rien à part vivre leur vie tranquillement. Son père était un homme important dans le monde de l'immobilier. Il était connu et reconnu dans ce domaine partout dans le monde. Au fil des années, son entreprise était devenue un véritable empire. Sa mère, une humble infirmière, n'arrêta cependant pas de travailler. Les Bradford était une famille heureuse. Grace ne manqua de rien durant son enfance et fut une adolescente on ne peut plus normale. Elle n'était pas du genre à s'attirer les problèmes. Elle avait dix-huit ans lorsqu'elle devint orpheline. Elle allait débuter ses études dans l'économie et la gestion, afin de reprendre les rennes de la compagnie Bradford. Mais cet assassinat la rebuta. Ce fut à l'apogée de ses dix-huit ans qu'elle décida de se lancer dans cette aventure. Elle allait devenir tueuse à gage. Elle savait ce qu'elle allait y laisser : son humanité. Mais elle en avait besoin. Au plus profond d'elle, elle espérait que l'un des ces victimes qu'elle abattrait sans aucun remord serait ce même assassin qui avait ôté la vie de ses parents."

"Vous savez, vous n'êtes pas obligée de jouer avec moi. Je sais très bien quel genre de femme vous êtes." Grace faillit s'étouffer avec son martini. Elle toussa quelque fois et ce fut le visage rougit par l'effort qu'elle demanda. "Je vous demande pardon?" Noah haussa les épaules, fier. Grace pinça les lèvres. Elle plissa légèrement les yeux et puis sourit, de ce sourire faux qu'elle avait pris pour habitude d'utiliser lorsqu'elle était vexée et frisait la colère. "Si vous me connaissez si bien, dites m'en plus." Elle termina son martini et affronta du regard cet homme qui ne cessait de l'intriguer au fil de la soirée. Noah laissa durer le suspens, se délectant de la situation. "Vous jouez un jeu. Vous vous montrez froide, distante et hautaine alors qu'au fond, vous n'êtes pas comme ça. Vous vous la jouez mystérieuse et, je vous l'accorde, c'est très attirant. Mais au final, vous souffrez. Et vous masquez cette souffrance dans cette supériorité." Grace déglutit. Comment est-ce qu'un homme pouvait la comprendre à ce point en l'espace d'une soirée? "Bravo Einstein! Vous avez fait des études de psychologie?" Noah rit, ce qui eut le don de froisser d'autant plus la petite Bradford. "A mes heures perdues, je m'y intéresse, oui." Pour toute réponse, elle siffla entre ses dents. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Noah. Oui, cette affaire s’avérerait bien plus compliquée qu'elle n'aurait pu l'imaginer.



Dernière édition par Grace A. Bradford le Jeu 29 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jaimie Hadley

Jaimie Hadley.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14

Amanda. GRACE Ϟ Bang, bang! 2970661624 I love you
Bienvenue. GRACE Ϟ Bang, bang! 3822824433
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14

AMANDAAAA I love you GRACE Ϟ Bang, bang! 2694943838 GRACE Ϟ Bang, bang! 2185596772 GRACE Ϟ Bang, bang! 1574669981 GRACE Ϟ Bang, bang! 2200539846 GRACE Ϟ Bang, bang! 4236376692
bienvenuuuue GRACE Ϟ Bang, bang! 1148528108 et excellent choix GRACE Ϟ Bang, bang! 388342071
Revenir en haut Aller en bas



Grace A. Bradford

Grace A. Bradford.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : AmandaSEXYSeyfried


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:21

Agron! GRACE Ϟ Bang, bang! 1148528108 GRACE Ϟ Bang, bang! 388342071 McCord GRACE Ϟ Bang, bang! 1574669981 GRACE Ϟ Bang, bang! 4236376692
Merci à vous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:42

Tueuse à gage GRACE Ϟ Bang, bang! 2185596772 GRACE Ϟ Bang, bang! 1806343563 j'vais pas m'attirer ta colère GRACE Ϟ Bang, bang! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:48

Euh ... rigole pas en effet ... Je vais rester loin de toi hein ^^
J'adore ton gif, Amanda est trop belle GRACE Ϟ Bang, bang! 151736744
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:08

amandaaaa. I love you
houlà, en effet. je crois que je vais faire comme Lillith et Julia, je vais rester loin de toi. GRACE Ϟ Bang, bang! 298349742
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
je te réserve l'avatar pour sept jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:48

AMANDA GRACE Ϟ Bang, bang! 3337959183 GRACE Ϟ Bang, bang! 1470492145 GRACE Ϟ Bang, bang! 1148528108 en tueuse à gage en plus, ça explose ! GRACE Ϟ Bang, bang! 2200539846
bienvenue demoiselle GRACE Ϟ Bang, bang! 4236376692
Revenir en haut Aller en bas



Romane Chamberlain

Romane Chamberlain.


✈ MESSAGES : 79
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:52

Roxane Hawkins a écrit:

houlà, en effet. je crois que je vais faire comme Lillith et Julia, je vais rester loin de toi. GRACE Ϟ Bang, bang! 298349742
Je plussoie. GRACE Ϟ Bang, bang! 2275789063
Bienvenue, Amanda est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Grace A. Bradford

Grace A. Bradford.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : AmandaSEXYSeyfried


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:09

Mais non voyons, ma petite Grace est une gentille tueuse à gage (aa) ou pas
En tout cas merci à toutes pour cet accueil I love you GRACE Ϟ Bang, bang! 388342071
Revenir en haut Aller en bas



Bloème Bishop-Fields

Bloème Bishop-Fields.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PRÉNOM : Tracy
✈ PSEUDO : mzelletracy
✈ AVATAR : sophia bush ♥


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:29

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
    amanda I love you GRACE Ϟ Bang, bang! 2202361828
Revenir en haut Aller en bas



Grace A. Bradford

Grace A. Bradford.


✈ MESSAGES : 8
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : AmandaSEXYSeyfried


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:11

Sophia GRACE Ϟ Bang, bang! 1470492145 GRACE Ϟ Bang, bang! 388342071
Merci ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:21

tu es validée, bon jeu ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




GRACE Ϟ Bang, bang! Empty
MessageSujet: Re: GRACE Ϟ Bang, bang!   GRACE Ϟ Bang, bang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE Ϟ Bang, bang!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ CRÉDITS ▬ grâce à eux.
» GRACE Ϟ Sun kissed skin so hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Loser like me. :: Just the way you are.-