.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rebecca) 'cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Rebecca L. Fields

Rebecca L. Fields.


✈ MESSAGES : 14
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : teresa palmer


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:43




rebecca, louise fields.

NOMfields. PRÉNOMSrebecca louise. SURNOMSbecky, lou.ÂGEvingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEcinq avril à nouméa, en nouvelle-calédonie. MÉTIERjournaliste. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. STATUT CIVILen couple. TRAITS DE CARACTÈREgénéreuse, ambitieuse, perfectionniste, enthousiasme, joyeuse, souriante, sociable, curieuse, patiente, légèrement excentrique, ouverte d'esprit, possessive et jalouse envers ses proches, susceptible, franche. GROUPEfuckin' perfect AVATARteresa palmer.

✈ loser like me.

    → Rebecca n'est pas à plaindre, sa vie a toujours été simple malgré le divorce de ses parents. Néanmoins, ils ont toujours entretenu de bons rapports afin de la préserver ainsi que son grand-frère, Jules, et sa petite soeur, Maddie. Sa famille a toujours été soudée, soutenant et acceptant les décisions que pouvait prendre n'importe lequel de ses membres. Ils n'étaient pas riches, mais ils n'étaient pas pauvres non plus, seulement capable de subvenir aux besoins de chacun. Rebecca se sait chanceuse, et n'hésite pas à se le rappeler dans les situations les plus délicates. Sa famille est l'une des choses qui compte le plus à ses yeux, un point essentiel qu'elle ne négligera pour rien au monde.
    → Gamine, elle posait des questions tout le temps, toujours intéressée par ce que les autres avaient à lui raconter. Passionnée par les histoires, elle adorait les narrer à son tour à qui ceux qui voulaient bien prendre le temps de l'écouter. Adolescente, elle faisait partie du journal de son lycée, et savait ses articles appréciés de tous. C'était la reine des fouines, constamment à la recherche de la petite information susceptible de ravir l'ensemble de ses lecteurs. A présent, elle est journaliste et terriblement fière de l'être. C'est un domaine qu'elle adore, et qui la pousse à se donner entièrement. Rebecca recherche continuellement à dépasser ses limites, ainsi que ses capacités afin de se prouver à elle-même qu'elle est toujours capable de bien mieux. C'est pourquoi, la petite journaliste qu'elle est, compte bien monter en grade afin d'obtenir de plus en plus d'importance dans la boîte dans laquelle elle vient de commencer à travailler.
    → L'amour, elle n'y croyait pas, et se contentait d'enchaîner les passions d'un soir sans attachements. Ses parents n'étant pas de bons modèles, elle n'a jamais pris le temps de laisser quiconque pénétrer dans son cœur. Jusqu'à ce qu'un homme vienne tout chambouler, Charlie.
    → Après avoir obtenu son diplôme, à dix-huit-ans, Rebecca est partie faire le tour du monde avec son grand-frère. C'était son plus grand rêve, quitter Nouméa afin de découvrir les autres richesses de la planète. Elle économisait pour cela depuis ses dix-ans, et fut terriblement émue de pouvoir réaliser cette envie. Rebecca en est revenue totalement grandie, et riche en souvenirs des plus fabuleux.
    → Depuis sa petite enfance, elle pratique et joue du piano. Son grand-père disait d'elle que c'était un petit génie, seulement, elle n'a jamais pris le temps de rester assise plus d'une demi-heure pour décortiquer une partition. Elle se contente de jouer ce qu'elle maitrise déjà, ou d'improviser selon ses envies.
    → Sa maison familiale se trouvant auprès d'une plage, elle a toujours eu l'habitude d'y aller tout les jours - et en a maintenant encore besoin. Rebecca adorerait être une poisson, c'est une véritable passion qui la lie l'eau, elle maitrise d'ailleurs à la perfection le surf, et de nombreuses nages.


PRÉNOM ◭ marine. ÂGE ◭ dix-sept ans. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ sur bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ évidement, il est tout beau. TEMPS DE CONNEXION ◭ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ c'est mon dernier mot, jp.



Dernière édition par Rebecca L. Fields le Mar 27 Déc - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca L. Fields

Rebecca L. Fields.


✈ MESSAGES : 14
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : teresa palmer


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:43


✈ somebody to love.

Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. Je relâchai mon visage contre le mur, tentant de paraître la plus calme possible. Mes jambes étaient croisées mais néanmoins prêtes à se lever à l'appel de mon prénom. Je jouais avec ma lèvre, tout en essayant de me vider l'esprit. Je ne savais pas, j'ignorais tout de la suite, de mon avenir - mais, je savais que ce travail représentait un objectif que je désirais par-dessus tout atteindre. Je m'en sentais prête, à la hauteur. Je me savais culottée de tenter un tel poste à mon âge, je n'étais d'ailleurs entourée que de personnages bien plus âgés, bien plus expérimentés que moi. J'étais cependant fidèle au dicton disant que celui qui ne tente rien, n'a rien. Je voyais mes adversaires s'engouffrer un à un dans le bureau, dans ce bureau dans lequel tout mon avenir allait se jouer. Plus le temps passait, plus je me décomposais. Je me sentais mal, gênée et persuadée que toutes les personnes m'entourant était capable eux aussi d'entendre mon rythme cardiaque et de sentir à quel point celui-ci était emballée. Mademoiselle Fields, c'est à vous annonça une voix féminine. Je me levai aussitôt tout en remettant mes cheveux en place, tous du même côté de mon épaule. J'attrapais mon sac tout en me présentant dans le bureau de ce fameux directeur. Ah, j'ai enfin un visage sur ce fabuleux article déclara un vieil homme, qui me fit comprendre que je devais m'asseoir. C'est vrai, il vous a plu ? m'empressai-je de demander tout en m'essayant. L'assistance du chef me fit comprendre que je n'avais pas mon mot à dire. Je me sentais assez grande pour juger si oui ou non j'avais le droit de poser une question. Tant pis. Notre discution dura une bonne heure, durant laquelle il me complimenta sur ma qualité d'écriture. Il appréciait ma jeunesse, ce caractère dynamique que je possédais et ce sourire qui - apparemment - le faisait craquer. Bref, j'avais obtenu ce travail, j'étais officiellement journaliste et terriblement heureuse d'avoir tentée ma chance face à personnes bien plus expérimentés que je ne le suis.

t’es désolé ? ah ouais, ça change tout ! J'étais comme toujours, en forme olympique. Au volant de ma voiture, je chantonnais une de ces fameuses chansons que les radios passent en boucle, je ne l'aimais pas, mais son rythme avait appris à me coller à la peau - comme toute bonne personne ayant la joie de vivre, j'appréciais danser, chanter, m'enivrer et m'éclater sous un rythme prenant. Je ne faisait attention à rien, à cette heure-ci, les rues étaient désertes. Sans que je n'ai le temps de réagir, j'entendis un bruit qui m'obligea à m'arrêter net. Mon pouls s'emballa aussitôt, mes lèvres se pincèrent et mes doigts se crispèrent. Je venais de voir un homme s'écrouler devant moi, s'écrouler au contact de ma voiture. Et là, je restais immobile, bloquée face à cette vision qui se reproduisait sans cesse dans mon esprit. Putain de merde murmurai-je tout en ouvrant la portière. Je me précipitais auprès de cet homme, m’agenouillai à ses côtés, glissant mes mains à son visage. Il était simplement assis sur le sol, ne présentait aucun soucis physique. Je fronçai mes sourcils, penchant mon visage sur le côté. Mais vous êtes complètements malades, vous. Putain, j'ai faillit vous tuer ! Pauvre type, pauvre con va. J'étais de nature impulsive. Il me répondit aussitôt, prétextant qu'il n'avait pas fait exprès. Moi qui savait pourtant me montrer ouverte d'esprit était là, totalement braquée, je n'écoutais en rien tout ce qu'il me disait dans le but de se défendre. Il était trois heures du matin, j'étais en train de me disputer avec un parfait inconnu, et ce, au beau milieu d'une rue. Cette pensée m'obligea à rire. Je m'appuyai sur ma voiture, posant mon regard sur ce type qui venait de m'offrir une belle frayeur. Je l'écoutai s'excuser, tout en me faisant comprendre que c'était tout autant de ma faute. Je te paye un café glissai-je entre deux de ses paroles. Je me penchai vers lui, tendant ma main vers la sienne. Je ne savais pas encore qu'à cet instant, je venais de me heurter à l'amour.






Dernière édition par Rebecca L. Fields le Mar 27 Déc - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Marion Anderson

Marion Anderson.


✈ MESSAGES : 49
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : emma watson.


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:52

TERESA (rebecca) 'cause baby you're a firework.  388342071 Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Julia McGillick

Julia McGillick.


✈ MESSAGES : 89
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : catsoon
✈ AVATAR : annalynne mccord ♥


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:57

TERESA I love you (rebecca) 'cause baby you're a firework.  3822824433 excellent choix d'avatar et de scénario (rebecca) 'cause baby you're a firework.  2185596772
bienvenuuuue (rebecca) 'cause baby you're a firework.  4236376692
Revenir en haut Aller en bas



Jaimie Hadley

Jaimie Hadley.


✈ MESSAGES : 35
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ AVATAR : dianna agron.


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:15

Bienvenue, et Teresa est un excellent choix. I love you (rebecca) 'cause baby you're a firework.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca L. Fields

Rebecca L. Fields.


✈ MESSAGES : 14
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : teresa palmer


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:18

merci beaucoup à toutes les trois, vos choix sont également très bons. (rebecca) 'cause baby you're a firework.  2200539846
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité.




(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:22

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum (rebecca) 'cause baby you're a firework.  4207752380
J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca L. Fields

Rebecca L. Fields.


✈ MESSAGES : 14
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : teresa palmer


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:29

j'espère être à la hauteur de tes attentes, surtout (rebecca) 'cause baby you're a firework.  596237572
Revenir en haut Aller en bas



Lillith McGillick

Lillith McGillick.


Féminin
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:44

TERESA (rebecca) 'cause baby you're a firework.  151736744
Bon choix de vava ! En plus j'adore ce shoot !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:06

TERESA. (rebecca) 'cause baby you're a firework.  4207752380 merveilleux choix. Smile
bienvenue sur le forum, je te réserve la belle pour sept jours.
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net

Invité


Invité.




(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

Je ne me fais pas trop de doutes à ce que je viens de lire c'est juste génial Wink Tu as bien cerné le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:00

TERESA (rebecca) 'cause baby you're a firework.  1574669981 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  4236376692 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  3880385084 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  2202361828 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  2200539846 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  3337959183 I love you (rebecca) 'cause baby you're a firework.  1148528108
bienvenue, et tu me dois un lien parce que Tonkin et Palmer quoi (rebecca) 'cause baby you're a firework.  388342071 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  1470492145
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca L. Fields

Rebecca L. Fields.


✈ MESSAGES : 14
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ AVATAR : teresa palmer


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:05

une fois de plus, merci à tous. I love you
charlie, contente que ça te plaise.
shea, avec grand plaisir ! elles forment un magnifique duo. (rebecca) 'cause baby you're a firework.  3822824433
Revenir en haut Aller en bas



Shea R. Foster

Shea R. Foster.


Féminin
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:08

N'est-ce-pas (rebecca) 'cause baby you're a firework.  1148528108 (rebecca) 'cause baby you're a firework.  2200539846
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité.




(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:45

J'adoooore (rebecca) 'cause baby you're a firework.  151736744
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE i can't remember the day i tried to forget.

Roxane Hawkins

Roxane Hawkins.


Féminin
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.


(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:03

tu es validée, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://home-sweet.1fr1.net




Contenu sponsorisé.




(rebecca) 'cause baby you're a firework.  Empty
MessageSujet: Re: (rebecca) 'cause baby you're a firework.    (rebecca) 'cause baby you're a firework.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rebecca) 'cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning darling (PV Rebecca)
» REBECCA. "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Loser like me. :: Just the way you are.-