| Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc - 17:09 | |
|
Jane Vanilla. Wilshire NOM ◭ Wilshire. PRÉNOM(S) ◭ Jane. SURNOM(S) ◭ Jenny.ÂGE ◭ vingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ 11 décembre 1985. MÉTIER/ÉTUDES ◭ Étudie la littérature . SITUATION FINANCIÈRE ◭ aisé. STATUT CIVIL ◭ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ écrire ici. GROUPE ◭ écrire ici. AVATAR ◭ Amber Heard.
loser like me. Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur votre perso. PSEUDO/PRÉNOM ◭ écrire ici ÂGE ◭ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ◭ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ◭ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ◭ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ◭ écrire ici
Dernière édition par Jane-Vanilla. Wilshire le Lun 26 Déc - 17:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc - 17:09 | |
| + one |
|
| |
ADMINISTRATRICE ◁ i can't remember the day i tried to forget.
Roxane Hawkins.
✈ MESSAGES : 194
✈ DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2011
✈ PRÉNOM : Clémence.
✈ PSEUDO : Freaky Soul.
✈ AVATAR : Leighton Meester.
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc - 17:15 | |
| OOOOOH GOOOOOSH QU'ELLE ACCUEIL MONSTRUEUX arffffff jtaime déjà toi (a) en plus LEIGHTON * et bah que de bon gout (a) * merciiiiii à toi pour cette superbe accueil et puis pour la réservation |
|
| |
Roxane Hawkins.
| |
| |
Lillith McGillick.
✈ MESSAGES : 66
✈ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc - 18:54 | |
| Jane Vanilla + Amber = (il me manque le smiley au lit ) |
|
| |
Roxane Hawkins.
| |
| |
Lillith McGillick.
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : TAZ
✈ AVATAR : Blake Lively ♥
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 26 Déc - 19:23 | |
| Vui lui i like |
|
| |
Romane Chamberlain.
✈ MESSAGES : 79
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : Neon Trees.
✈ AVATAR : Candice Accola.
| |
| |
Bloème Bishop-Fields.
✈ MESSAGES : 35
✈ PRÉNOM : Tracy
✈ PSEUDO : mzelletracy
✈ AVATAR : sophia bush ♥
| |
| |
Roxane Hawkins.
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Lun 2 Jan - 10:40 | |
| La réservation a prit fin et la présentation n'est toujours pas terminée. Je m'en vais de ce pas te supprimer. Si tu souhaites revenir avec ton ancienne fiche, elle est placée dans les présentations abandonnées. Une bonne continuation, et une très bonne année à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | |
| |
|
| |
| Jane ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises | |
|