NOM ◭
Hawkins. PRÉNOM(S) ◭
Ethanaël peut être son premier, ou son deuxième nom, c'est au choix. SURNOM(S) ◭
Ethan'. ÂGE ◭
Vingt sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭
Il est né à Nouméa. Sa date de naissance est au choix. MÉTIER/ÉTUDES ◭
Je vois bien Ethan comme pompier. SITUATION FINANCIÈRE ◭
Aisée. STATUT CIVIL ◭
Marié à Roxane Hawkins. TRAITS DE CARACTÈRE ◭
Jaloux, bagarreur, lunatique, imprévisible, prétentieux, souriant. GROUPE ◭
Fuckin' perfect. AVATAR ◭
Ben Barnes. L'avatar est négociable..
✈ this years love.
Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre scénario, ainsi que les points importants de son histoire, ou de la relation qu'entretient votre personnage et lui. Ces derniers sont présentés sous forme de liste. Il y en a cinq en tout, mais vous pouvez bien sûr en rajouter quelques unes afin qu'on puisse en connaitre un peu plus sur le scéna'.
→ Ethan et Roxane se sont rencontrés à l'âge de quatorze ans. Leurs parents étaient très amis, et les voir se réunir était leur rêve. Tout simplement parce que nos deux tourtereaux descendent de famille assez riche. Sachant qu'ils aspiraient tous les deux à de grandes choses, les réunir était la chose la plus évidente qui soit.
→ Ils se sont mariés à l'âge de vingt deux ans. Assez tôt, mais leur Amour était si fort que même le mariage n'était qu'une formalité de plus.
→ A vingt quatre ans, Roxane fit la rencontre de Roméo, un homme qui lui fit vivre des émotions qu'elle ne connaissait pas auparavant. Elle en est tombée amoureuse et couchait avec lui durant deux ans, jusqu'à ce que Ethanaël s'en aperçoit.
→ Durant toute une année, ils ont vécu dans la même maison tout en s'évitant le plus possible. Une relation très froide, glacial même, mais divorcer aurait été la chose la plus stupide qu'ils auraient fait de toute leur vie, parce que malgré tout, ils s'aimaient encore. La preuve, Roxane aurait très bien pu, voyant que ça ne marchait plus avec Ethan, partir rejoindre son amant. Pourtant, elle est restée ici, attendant qu'il veuille bien la pardonner.
→ Durant cette année, il fit venir chez eux de nombreuses filles qui se pavanaient sous le nez de Roxane, folle de jalousie mais muette comme une tombe. Alors qu'elle pensait que ces filles auraient le privilège de se retrouver dans le lit de son mari, ce ne fut pas le cas : Ethanaël prit un certain plaisir à se venger, sans aller trop loin. Jamais il n'aurait osé toucher une femme autre que la sienne. Et ça, Roxane l'ignore toujours.
→ C'est lui qui a fait le premier pas pour aller voir sa femme. Ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre systématiquement, et on peut dire que leur 'pause' leur fit le plus grand bien : amoureux comme jamais, ils semblent épanouis et viennent tout juste d'apprendre qu'un bébé pointerait bien le bout de son nez si tout se passe bien...
→ Ethanaël est quelqu'un de très respectueux. Il connait son épouse par coeur et l'aime vraiment. Toutefois, c'est quelqu'un de très jaloux, de bagarreur, bien qu'il soit assez mature.
✈ we found love.
« Ethan’, je te présente Birdie ! … Birdie, voici Ethanaël. » Ils s’étaient rencontrés par l’intermédiaire de leurs parents respectifs. Ils n’avaient que quatorze ans, jeunes dans leur tête et irresponsables, mais leurs parents voyaient déjà en eux une union très forte, quelque chose qui les rendrait, par la suite, le couple parfait aux yeux de tous. Ils s’étaient visiblement inventés un espoir assez tordu, puisqu'à chaque rencontre qu’ils tentaient d’organiser entre eux, Ethanaël et Birdie ne cessaient de se chamailler pour un oui ou pour un non. Il était ce garçon je-m’en-foutiste, qui ne faisait rien à l’école à part se bagarrer avec ses copains. Elle était cette fille, intelligente et douée, qui passait son temps libre dans ses cahiers et dans la salle de danse de Nouméa. Il se moquait d’elle, elle le méprisait. Il n’y avait rien à retirer de ces deux là, ils n’étaient décidemment pas faits pour s’entendre.
Et pourtant.
« Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité. » A vingt deux ans, Ethanaël Middleton et Birdie Hawkins se sont unis par les liens sacrés du mariage, sous les yeux bienveillants de leurs parents. Elle était si belle, ce jour-là, avec sa longue robe blanche à volants et son air de sainte-nitouche à croquer. De leurs moqueries de gamins, ils étaient passés au stade de l’Amour avec un grand A, inconditionnel et dévastateur, au plus grand bonheur de Papa et Maman qui avaient visiblement réussis leur coup. S'installant dans leur propre maison, ils décidèrent de rester dans leur ville natale, Nouméa.
« T'as vu l'heure ? » Ethanaël était installé sur le canapé, les traits visiblement tirés de s'être trop inquiété. Il devait être minuit, un jour de semaine, où elle terminait à dix huit heure. Birdie l'avait regardé, un mince sourire désolé aux bords des lèvres, tandis qu'elle s'approchait de lui pour déposer ses mains sur son corps musclé.
« Désolée mon coeur, beaucoup de travail ces temps-ci... Je fais du mieux que je peux, mais rentrer à l'heure devient très rare. » Sa voix se brisa en mille morceaux, tandis qu'il la repoussait. Et elle comprit. Elle comprit qu'il savait tout. De par son regard furieux et trahis, et par son envie de faire ses valises.
« Tu mens. » Oui, il avait comprit, et les yeux de la jeune épouse s’embrumèrent de larmes. Deux ans après le mariage d'Ethanaël et de Birdie, cette dernière fit la rencontre d'un jeune homme, Roméo. Quelqu'un qui la marqua à vie. Il fit naître en elle des sentiments incontrôlables et impossibles à dominer. Quelque chose de dévastateur, qui réduit à néant son statut de femme mariée, et c'est dans ses bras qu'elle s'abandonna, durant deux longues années, en secret. Et elle rentrait, tard le soir, prétextant qu'elle avait encore et toujours du boulot, partagée entre un amour passionnel et un amour rationnel. A force de jouer avec le feu, Birdie Middleton s'était brûlée les ailes, et l'Amour de sa vie avait comprit tout le manège qui se déroulait sous ses yeux, sans qu'il le voit.
« S'il te plait... » Elle pleurait tellement, à présent. Son mascara coulait, elle avait une mine affreuse, mais elle était sûre qu'il la trouvait belle. Parce qu'il l'aimait, malgré tout ces mensonges et tromperies. Du moins, c'est ce qu'elle espérait : qu'il l'aime encore.
« Je ne veux plus jamais te voir. » Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Si furieux, si méchant. Elle en avait presque peur, alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne lèverait jamais la main sur elle.
« Tu as terminé ? » Ça a duré un an. Un an où ils faisaient tout pour s'éviter, l'un attendant que l'autre ait prit son petit-déjeuner pour aller prendre le sien, à faire chambre à part et à jamais s'adresser ne serait-ce qu'un bonjour. Aussi fou et incompréhensible que cela puisse paraître, ils vivaient toujours ensembles, dans la même maison. Ethanaël ne demanda pas le divorce, non, il l'aimait beaucoup trop pour cela, et Birdie l'aimait d'un amour si inconditionnel qu'il était impossible pour elle de continuer à revoir Roméo, son amant. D'ailleurs, il était parti, s'envolant pour une destination qu'il lui était encore inconnu. Elle, elle était restée là, aux côtés de son époux qui la détestait mais qui l'aimait plus que tout.
« C'est bon ? Tu as terminé de ramener trente six mille femmes dans ton lit, histoire de te venger et que mes erreurs soient les tiennes ? » Elle était si furieuse, si triste et si heureuse à la fois. Il avait frappé à la porte de sa chambre, chose qu'il n'avait pas fait depuis un an. Elle lui avait ouvert et leurs yeux s'étaient croisés. Leur coeur respectif s'était mis à battre tellement fort qu'il n'y avait jamais eu aucun doute : ils s'aimaient encore. Ethanaël avait sourit, tandis qu'il faisait un pas vers elle.
« Tu me manques. Tu me manques tellement. » Dans un soupire de soulagement, Birdie gagna les lèvres de son époux pour ne plus jamais les quitter.
« Chéri ! » Sa voix tremblotait, tandis qu'elle était appuyée contre le rebord du lavabo. Ethanaël gagna la salle de bain à vitesse grand V, et il comprit aussitôt.
« Je suis enceinte mon amour ! » Elle avait ris, tandis que Ethan' la prenait dans ses bras pour déposer de multiples baisers sur ses douces lèvres. Après des mois et des mois de tentatives échouées, Ethanaël et Birdie Middleton allaient enfin avoir un bébé, et ainsi construire une famille, dans l'Amour et la douceur. Mais le retour de son amant risque bien de tourmenter un peu les choses...