✈ somebody to love.
Roooomaaaaaaaaane ! bouge tes fesses, j'ai besoin d'aller aux toilettes ! grouille je t'en supplie, ma vessie va exploser ! dit-elle en tambourinant à la porte des toilettes. Sa meilleure amie s'était enfermée dans les toilettes, c'était tout à fait son genre à vrai dire.
Non, non, non j'ai pas terminé ! Je sais que tu as terminé ! tu as tiré la chasse tout à l'heure, sort sinon je vais me venger dans ta penderie ! elle entendit alors la porte des toilettes s'ouvrir, un sourire s'afficha sur le visage de June. Elle tapa dans ses mains en sautillant, elle avait gagné et elle le savait, Romane en sortit avec une moue boudeuse, June déposa rapidement un baiser sur sa joue avant d'aller faire ses affaires dans les toilettes. Cette scène est fréquente entre les deux demoiselles, elles se connaissent depuis qu'elles sont toute petite, à vrai dire, Romane est comme une soeur pour June, petite ses parents ne s'occupaient pas d'elle, trop occupés à travailler, alors elle se construisit une petite famille avec Romane et Emrys, trois inséparable, le trio que tout le monde connait à Nouméa, il est difficile de séparé les deux jeunes filles. Quand Romane était collé à l'école, June passait par la fenêtre et se mettait en colle toute seule, et vice versa, elles sont soudées et ne se détachent que rarement, Romane sait tout de la brune et l'inverse. Et même ce qu'elle cachait depuis tellement longtemps, ses sentiments pour Emrys. C'est un soir que la jeune brune a avoué à sa meilleure amie ce qu'elle ressentait.
Qu’est-ce qu’il se passe ma belle ? June la regarda, installé sur son lit, son nounours dans les bras, la jeune femme lâcha alors
J’ai quelque chose à te dire … Elle se pinça les lèvres.
J’aime Emrys… et c’est pas nouveau. Elle se sentait alors plus libérée et raconta tout ce qu'elle avait sur le coeur, Romane l'écouta attentivement, June lui demanda de garder le secret, c'est ce qu'elle fit.
non sérieusement, je suis trop forte non ? dit-elle en levant les bras en l'air, une manette de jeu dans les mains, elle venait une nouvelle fois de remporter la guerre face au jeune homme. Elle se retourna et lui fit un sourire. Ce qu'il pouvait être mignon quand il perdait !
Oh tu vas pas me bouder ?! dit-elle en faisant une moue. Il la regardait d'un air étrange, Jagger perdit son sourire, elle savait que quelque chose se tramait dans sa petite tête.
Tu m'énerve toi ! dit-il après un court instant, June sourit et tourna la tête pour reporter son regard sur l'écran télé. Les secondes qui suivirent ne furent pas compter dans sa vie, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait. Elle se retrouva très vite par terre, allongée sur le sol glacé. Elle échappa un cri et voulut se relever mais le jeune homme s'était mit à califourchon sur elle, elle ne pouvait pas bouger.
c'est de la triche ça, tu sais très bien que tu es plus fort que moi, bouge ton joli cul de moi ! dit-il alors qu'elle essayait de se redresser mais elle n'y arrivait pas.
je demande réparation ! quel mauvais joueur, tu as perdu ! tu peux pas demander réparation ! dit-elle en se tortillant comme un vers, ça le faisait beaucoup rire. Elle se stoppa et plongea son regard dans le sien, elle eut un sourire en coin, elle se mordit la lèvre. Elle se redressa, son visage n'était qu'à quelque centimètre du sien,
bouge de là ! dit-elle en commençant à le chatouiller. Oh il est loin ce temps où tout n'était que rigolade, depuis que la demoiselle a remarquer le rapprochement entre ses deux meilleurs amis, la brunette commence à s'éloigner comme si cela aider à a apaiser les sentiments qu'elle éprouve depuis sa première rencontre avec lui, car oui, June est amoureuse d'Emrys depuis qu'ils se sont parlés pour la première fois quand il était petite, le même jour où ils firent la rencontre de Romane, sa vie tourne autour d'eux deux, car ce sont les personnes les plus importantes à ses yeux, plus que ses parents c'est pour dire !