.
 
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PATTINSON ♦ un regard et j'ai cru tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maybelle J. Roseburry

Maybelle J. Roseburry.


Féminin
✈ MESSAGES : 11
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ PRÉNOM : Cassandra.
✈ AVATAR : reese♥witherspoon.


(m) PATTINSON ♦ un regard et j'ai cru tomber. Empty
MessageSujet: (m) PATTINSON ♦ un regard et j'ai cru tomber.   (m) PATTINSON ♦ un regard et j'ai cru tomber. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:44



(m) PATTINSON ♦ un regard et j'ai cru tomber. J6kepu
prénom, prénom² nom.

NOMau choix. PRÉNOM(S)Enzo (négociable). SURNOM(S)au choix. ÂGEentre 27 et 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREau choix. STATUT CIVILcélibataire. TRAITS DE CARACTÈREmystérieux ; dragueur pour le jeu même s’il ne couche pas pour un soir ; talentueux ; souriant ; romantique ; bon danseur ; drôle ; etc. GROUPEloser like me. AVATARrobert pattinson.

✈ this years love.

    → X est venu vivre à Nouméa pour ses études (domaine au choix).
    → X a toujours rêvé de devenir vétérinaire mais les études étant très longues, il a préféré se réorienter pour garder son argent.
    → X n’est pas fils unique (je l’aurais bien vue comme le seul fils de la famille avec deux ou trois sœurs plus jeunes).
    → C’est surtout lui qui a occupé le rôle de maître de la maison (père décédé, travaillant trop ou ayant abandonné la famille, comme vous voulez).
    → Il était témoin au mariage de son meilleur ami il y a de cela trois mois où il a rencontré Maybelle.

✈ we found love.

EXTRAIT DE MA FICHE :
Spoiler:

Enzo et Maybelle ont fait connaissance à un mariage il y a de cela trois mois. Elle était l’organisatrice du mariage ainsi que l’une des demoiselles d’honneur étant devenue amie avec la mariée au cours de la préparation. Lui était le témoin du marié puisqu’il s’agissait de son meilleur ami. L’un comme l’autre se sont tout de suite remarqués. Il faut savoir que les mariés avaient fait le plan de table de manière à ce qu’ils soient censés manger l’un à côté de l’autre. Et oui, il n’est pas interdit de jouer les entremetteurs à son propre mariage. Maybelle a passé beaucoup de temps à le fuir. Il est venu lui parler mais elle a refusé de lui donner son nom. Il l’a finalement eu au cours du discours de remerciement des mariés. La mariée a même demandé à Maybelle de partager une danse avec Enzo, de quoi bien la mettre mal à l’aise. Finalement, elle a dansé avec lui. Ils ont pas mal discuté, ils ont rigolé ensemble, ils ont dansé, ils se sont embrassés et ils ont été interrompus alors qu’ils étaient sur le point de coucher ensemble. Cela fait trois mois qu’ils ne se sont pas vus. Maybelle avait imaginé qu’Enzo aurait demandé son numéro à leur couple d’amis mais il semblait ne pas l’avoir fait depuis tout ce temps. Maybelle veut le revoir mais elle se refuse d’être encore une fois celle qui rappelle. Après son mariage foireux, elle a du mal au niveau des relations amoureuses. Elle a l’impression qu’elle est tombée amoureuse de lui au cours de cette soirée car elle était prête à coucher avec lui la première nuit alors qu’elle ne le fait jamais. Lequel des deux ira voir l’autre ? Il serait judicieux de ne pas attendre trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PATTINSON ♦ un regard et j'ai cru tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-