|
| (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. | |
| Auteur | Message |
---|
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR
| Sujet: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Dim 1 Jan - 22:42 | |
|
Emylya Cassandre Lewis-Wagner. NOM ◭ Lewis-Wagner. Mais c'est bien sur négociable. PRÉNOM(S) ◭ Emylya Cassandre. Je tiens à ce que vous gardiez le "Emylya", vu que je l'utilise un peu partout. Au pire, mettez le en initiale. Pour ce qui est du Cassandre, c'est négociable. SURNOM(S) ◭ Cass' ou Emy. ÂGE ◭ au choix mais entre 23 et 27. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ au choix, mais elle doit être issue de la noblesse française et avoir vécu en France. MÉTIER/ÉTUDES ◭ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ◭ aisée. STATUT CIVIL ◭ Fiancée à son meilleur ami. TRAITS DE CARACTÈRE ◭ Fêtarde, fonceuse, capricieuse, Croqueuse d'homme, possessive, protectrice, jalouse, intelligente, obtient toujours ce qu'elle désire. GROUPE ◭ Fucking Perfect. AVATAR ◭ Libre. Une blonde, une brune, une rousse.... Proposez, je vous dirais si j'aime ou pas! .
this years love. L'histoire d'Emylya est libre. C'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec. Veillez juste à respecter les points ci-dessous, merci. → Emylya est issue d'une famille de noble Française assez aisée. → Elle a toujours vécu en France, jusqu'à il y a quelques mois. Depuis, elle habite avec Roméo, vu qu'ils sont "fiancés". → Roméo et elle se connaissent depuis tous petits. Ils sont inséparables. Il y a peu, ils se sont même fiancés pour échapper aux tentatives de mariages arrangés de leurs parents respectifs. → Au fond d'elle-même, elle crève de jalousie quand elle pense à l'amour que Roméo à pour Roxane. Inconsciemment, elle a toujours considéré Roméo comme sien, et n'est pas prête à lâcher le morceau- même si elle joue à la meilleure amie. Mais bon, elle a un avantage à présent: c'est elle qui porte la bague de fiançailles au doigt. Pour plus d'informations, je vous conseille vivement de lire ma fiche en entière. Elle vous renseignera beaucoup sur la jeunesse de Roméo, et donc celle d'Emylya.
we found love. « Bordel, Roméo tu fais chier! Je m'amusais bien jusqu'à ce que tu débarques! » « Oui minipouce, je t'adore aussi tu sais! » Entre Emylya et Roméo, c'est toujours pareil. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été inséparables. Quand on en apercevait un, on pouvait être sur que l'autre n'était jamais bien loin, disaient souvent leurs parents. Pourtant leur histoire est loin d'être saine et simple. Non, loin s'en faut même... Un jour il s'adorent, l'autre ils se tapent dessus... De vrais chiens et chats ces deux là! Toutes leurs premières expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ils les expérimentèrent ensemble- y compris leur première fois à tout les deux. Quand ils sont ensemble, on pourrait presque croire un couple tellement ils sont bluffants. C'est ce qu'ils sont, d'ailleurs, officiellement maintenant: fiancés. Mais en réalité, c'est une tout autre histoire. Aussi volages l'un que l'autre, ils aiment tester mutuellement leurs limites. Pousser l'autre dans ses retranchements est leur jeu favoris. Au fond, ils ne peuvent réellement se passer l'un de l'autre, mais sont trop fiers que pour l'avouer. Mais bon, qui le leur reprocherait? Ils sont tellement parfaits ainsi! Seulement, qu'ils prennent garde: à trop vouloir jouer avec le feu, ils risquent de se bruler. extrait de ma fiche. - Spoiler:
EMYLYA. ou comment échapper à un mariage arrangé. Je connaissais Emylya depuis ma plus tendre enfance. Elle était la seule fille d'aristo que je supportais. Elle avait toujours été fraiche, ravissante et piquante. Tout ce que j’aime. Je peux, d'ailleurs, affirmer sans l'ombre d'un doute que c'est ma meilleure amie de toujours, la compagne de mes frasques, quelles qu'elles soient. J'avais toujours pu compter sur elle et vice versa. Ce fut donc sans hésiter que je fis appel à elle pour m'aider à me sortir d'une énième lubie de mes parents. J'approche dangereusement de la trentaine, voyez-vous. Or, si la situation actuelle me convient parfaitement, un gentleman se doit d'être au minimum fiancé à cet âge. C'est ainsi que mes parents commencèrent à essayer de m'arranger toutes sortes de rendez-vous avec des "filles de machinchouettebidule" . ( J'ai dit que j'étais allergique aux noms à rallonge!) Mais que vient donc faire cette chère Emylya dedans, me direz-vous? Et bien, ma comparse me fit part de la merveilleuse idée de nous fiancer. Non je ne compte pas me marier avec elle et réciproquement. Seulement, ses parents lui faisant subir la même pression que la mienne, il nous est apparut comme sage de nous "ranger" pour mieux nous adonner à nos propres lubies. Emylya aimant les hommes au moins tout autant que moi les femmes. Seulement voilà, je suis de retour dans la ville de Roxane et j'ai peur... Peur de la rencontrer à nouveau avec ce nouveau déguisement. Celui du fiancé. Peur aussi de voir ce qu'elle est devenue. Mais bon, un verre et une jolie fille m'aideraient peut être à oublier? Hop! Direction le premier bar!
Extrait d'un rp. - Spoiler:
Et voilà, j'étais de retour à Nouméa... Pourquoi avais-je accepté ce maudit contrat encore, moi? Ah oui juste: une opportunité pareille ne se refusait pas... Je revoyais encore Emylya me citer toutes les raisons pour lesquelles je devais prendre ce job. Et quand je lui avais opposé le fait que Roxane habita là bas, elle avait simplement balayé l'argument d'un revers de la main en m'exposant les faits le plus simplement du monde. « Si tu fais attention, il y a moyen que tu ne la croises pas. Et puis elle est mariée aux dernières nouvelles- bien que cela ne t'ait jamais arrêté, note. Mais là toi aussi tu es fiancé. Bon ok, ça ne t'a jamais arrêté non plus. Mais là, ta magnifique fake fiancée va faire une exception et se pendre à ton bras. Je serai la couverture parfaite. Comme pour tes parents... Simple comme bonjour, non? » Et voilà comment d'un joli sourire angélique et d'un léger baisé, cette petite peste avait réussi à m'emboniner et à faire en sorte que je la prenne avec moi. Elle avait l'art et la manière cette fille, je vous jure... Je n'étais, pourtant, pas dupe et savais pertinemment que sous ses faux airs de " Je tiens absolument à t'aider!", se cachait surtout une douce odeur de " Je veux assouvir ma curiosité et voir en chair et en os celle qui a su faire flancher le grand Roméo! ". Un sourire attendrit flottait sur mon visage, tandis que je la regardais s’affairer dans notre suite à l’hôtel. La petite garce. Face à l'agitation de ma complice de toujours, mon découragement grandissant pesait de plus en plus sur mes épaules. Il fallait que je m'occupa l'esprit... Une fois n'étant pas coutume, je décidai de mon propre chef de noyer mes pensées dans le travail. Sortant donc le projet de mon attaché-case, je m'installai au bureau et commençai à m'y mettre. Au bout d'une demi heure de concentration intense, je m'octroyai une petite pause bien méritée et allai me servir un bon verre de whiski. Alors que je savourais ce dernier, je me rendis compte que notre suite était calme, beaucoup trop calme. Mais que diable mijotait donc encore Emylya? Cette fille était une enfant née, et on ne pouvait décemment la laisser seule une seule seconde. Bon ok, je n'étais pas très mature non plus en temps normal... Mais cette journée bizarre me donnait l'impression d'avoir 20 ans de plus et de ressembler à mon père. L’horreur, putain! « Emy-Jolie? » Un sourire mesquin flotta sur mes lèvres tandis que j'imaginais parfaitement la réaction de ma "fiancée" qui détestait que je l'appela de la sorte. « T'as de la chance d'être diablement sexy, parce qu'autrement je t'aurais déjà fait subir milles morts, depuis le temps qu'on se connait... » Elle avait chuchoté ces mots à mon oreille, arrivant derrière moi. Et pendant que ses mains baladeuses jouaient avec les boutons de ma chemises, mon sourire s'étira d'autant plus... Elle était d'humeur joueuse? Très bien, j'avais de toute façon bien besoin de décompresser, de ne plus penser. De quelque manière que ce soit. Joignant l'acte à la parole, je me retournai et la soulevai aussi facilement qu'une poupée de chiffon, afin de l’amener dans la chambre... Du plus loin que je me souvenais, ma relation avec Emy avait toujours été compliquée... Un jour on était les meilleurs amis du monde, l'autre, on ne pouvait plus se voir en peinture, et le troisième, on baisait ensemble. Parfois par ennuis, d'autres fois par manque de sécurité, ou simplement envie de mettre un peu de piquant dans notre vie... La plupart du temps elle m'énervait, me torturait. Mais je ne pouvais me passer d'elle... Elle était ma meilleure amie, ma confidente, mon tout... La deuxième femme la plus important de ma vie. Après Roxane, bien sur. Tout passait toujours après Roxane... Mais ça n'était pas le moment d'y penser... Non, là j'avais bien de me noyer dans un tourbillon de volupté avec Emylya. Quoi de mieux que la chair d'une femme pour en oublier une autre? Je vous le demande.
Il était près de dix-huit heures quand je me réveillai. Qu'est ce que j'avais pu bien dormir après notre partie de jambes en l'air. C'te grosse feignasse dormait encore, complètement nue, d'ailleurs. Bordel ce qu'elle pouvait être bandante cette fille. Et le pire, c'est qu'elle en avait toujours été consciente. [...]
Dernière édition par Roméo J-K. Laël-Rimbaud le Dim 1 Jan - 23:00, édité 1 fois |
| | |
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Dim 1 Jan - 22:55 | |
| Bonjour/soir à toi petit padawan.
Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! :19: J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.
√ Le prénom Emylya n'est pas négociable, vu que c'est celui-là que j'utilise dans ma fiche et un peu partout en rp. Néanmoins, j'accepte que vous le mettiez en deuxième prénom, si vraiment vous n'aimez pas. Le nom et l'autre prénom sont, quant à eux, totalement libres. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! *seprendunmur*
√L'avatar est totalement libre. Je n'ai pas vraiment d'idée fixe, je préfère donc vous laisser le choisir. Attention, je garde néanmoins un droit de véto. Je me vois, en effet, mal accepter que ma petite Emylya représentée par une star qui ne me plait pas. Comme tout créateur de scénario, je suppose!
√ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.
√ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les rps de types court ne me font aucunement peur, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.
√ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est Somerhalder en face, quoi!
Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? |
| | |
Emylya C. lewis-wagner.
✈ MESSAGES : 5
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ PRÉNOM : Sarah
✈ AVATAR : Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Lun 2 Jan - 16:01 | |
| Je suis là et prête à faire plein de vilaines choses ! LOL Pour l'avatar j'avais pensé à Vanessa Hudgens mais elle est réservée jusque demain :/ - Spoiler:
|
| | |
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Lun 2 Jan - 18:36 | |
| |
| | |
Emylya C. lewis-wagner.
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Lun 2 Jan - 18:55 | |
| Si tu aimes les vilaines filles ça tombe bien alors ! Parce que Emy va faire un carnage lorsqu'elle sera validée Sinon bah je suis gentille aussi Alors pour être franche au début j'avais pensé à Claire Holt mais quand j'ai vu qu'elle était prise et bien mon second choix a été Vanessa donc non je n'ai pas eu de troisième choix de secours, j'espère que j'aurais Vanessa ! |
| | |
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Lun 2 Jan - 19:52 | |
| Han voui! Je comprends! ^^' espérons dans ce cas! (a) |
| | |
Emylya C. lewis-wagner.
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Mar 3 Jan - 16:37 | |
| tu aurais une préférence pour l'une des deux ? :D |
| | |
Roméo J-K. Laël-Rimbaud.
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Mar 3 Jan - 16:45 | |
| J'avoue aduler BILSON! ♥♥♥ Mais je ne vois jamais Vanessa d'un autre côté. Donc c'est comem tu le sens: les deux me vont parfaitement! ♥ |
| | |
| Sujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. | |
| |
| | | | (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |