.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:42



Emylya Cassandre Lewis-Wagner.

NOMLewis-Wagner. Mais c'est bien sur négociable. PRÉNOM(S)Emylya Cassandre. Je tiens à ce que vous gardiez le "Emylya", vu que je l'utilise un peu partout. Au pire, mettez le en initiale. Pour ce qui est du Cassandre, c'est négociable. SURNOM(S)Cass' ou Emy. ÂGEau choix mais entre 23 et 27. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix, mais elle doit être issue de la noblesse française et avoir vécu en France. MÉTIER/ÉTUDESau choix. SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILFiancée à son meilleur ami. TRAITS DE CARACTÈREFêtarde, fonceuse, capricieuse, Croqueuse d'homme, possessive, protectrice, jalouse, intelligente, obtient toujours ce qu'elle désire. GROUPEFucking Perfect. AVATARLibre. Une blonde, une brune, une rousse.... Proposez, je vous dirais si j'aime ou pas! I love you.

✈️ this years love.

L'histoire d'Emylya est libre. C'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise avec. Veillez juste à respecter les points ci-dessous, merci. I love you
    → Emylya est issue d'une famille de noble Française assez aisée.
    → Elle a toujours vécu en France, jusqu'à il y a quelques mois. Depuis, elle habite avec Roméo, vu qu'ils sont "fiancés".
    → Roméo et elle se connaissent depuis tous petits. Ils sont inséparables. Il y a peu, ils se sont même fiancés pour échapper aux tentatives de mariages arrangés de leurs parents respectifs.
    → Au fond d'elle-même, elle crève de jalousie quand elle pense à l'amour que Roméo à pour Roxane. Inconsciemment, elle a toujours considéré Roméo comme sien, et n'est pas prête à lâcher le morceau- même si elle joue à la meilleure amie. Mais bon, elle a un avantage à présent: c'est elle qui porte la bague de fiançailles au doigt.


Pour plus d'informations, je vous conseille vivement de lire ma fiche en entière. Elle vous renseignera beaucoup sur la jeunesse de Roméo, et donc celle d'Emylya. (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 4207752380
✈️ we found love.

« Bordel, Roméo tu fais chier! Je m'amusais bien jusqu'à ce que tu débarques! » « Oui minipouce, je t'adore aussi tu sais! »
Entre Emylya et Roméo, c'est toujours pareil. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été inséparables. Quand on en apercevait un, on pouvait être sur que l'autre n'était jamais bien loin, disaient souvent leurs parents. Pourtant leur histoire est loin d'être saine et simple. Non, loin s'en faut même... Un jour il s'adorent, l'autre ils se tapent dessus... De vrais chiens et chats ces deux là! Toutes leurs premières expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ils les expérimentèrent ensemble- y compris leur première fois à tout les deux. Quand ils sont ensemble, on pourrait presque croire un couple tellement ils sont bluffants. C'est ce qu'ils sont, d'ailleurs, officiellement maintenant: fiancés. Mais en réalité, c'est une tout autre histoire. Aussi volages l'un que l'autre, ils aiment tester mutuellement leurs limites. Pousser l'autre dans ses retranchements est leur jeu favoris. Au fond, ils ne peuvent réellement se passer l'un de l'autre, mais sont trop fiers que pour l'avouer. Mais bon, qui le leur reprocherait? Ils sont tellement parfaits ainsi! Seulement, qu'ils prennent garde: à trop vouloir jouer avec le feu, ils risquent de se bruler.

extrait de ma fiche.
Spoiler:
Extrait d'un rp.
Spoiler:





Dernière édition par Roméo J-K. Laël-Rimbaud le Dim 1 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:55

    Bonjour/soir à toi petit padawan. (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 4236376692


    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! :19: J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

      Le prénom Emylya n'est pas négociable, vu que c'est celui-là que j'utilise dans ma fiche et un peu partout en rp. Néanmoins, j'accepte que vous le mettiez en deuxième prénom, si vraiment vous n'aimez pas. Le nom et l'autre prénom sont, quant à eux, totalement libres. Mais attention, j'attends un pseudo bandant! (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 3337959183 *seprendunmur*

      L'avatar est totalement libre. Je n'ai pas vraiment d'idée fixe, je préfère donc vous laisser le choisir. Attention, je garde néanmoins un droit de véto. Je me vois, en effet, mal accepter que ma petite Emylya représentée par une star qui ne me plait pas. Comme tout créateur de scénario, je suppose! (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 3458505197

      En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

      Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les rps de types court ne me font aucunement peur, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est Somerhalder en face, quoi! Arrow


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 151736744 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 3458505197 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 3737651698 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2970661624 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2970661624 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2970661624 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 4207752380 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1470492145 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1470492145 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1470492145 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1470492145 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 3982057981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 4049476019 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 4236376692 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2202361828 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2202361828 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2202361828 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1148528108 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1148528108 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 3880385084 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 388342071 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 388342071 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 Si c'est pas de l'amour, ça?
Revenir en haut Aller en bas



Emylya C. lewis-wagner

Emylya C. lewis-wagner.


Féminin
✈ MESSAGES : 5
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ PRÉNOM : Sarah
✈ AVATAR : Vanessa Hudgens


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

Je suis là et prête à faire plein de vilaines choses ! (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 4236376692 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 382560295 LOL
Pour l'avatar j'avais pensé à Vanessa Hudgens mais elle est réservée jusque demain :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:36

    Ma Emy! I love you

    J'aime les vilaines filles! (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1148528108 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 545668582 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1470492145 J'aime beaucoup Vanessa! Smile Mais tu n'aurais pas une autre idée? Au cas où l'autre vanessa finirait sa fiche avant demain? (a)

    Autrement! JOTEM très beaucoup toi! (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1470492145 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981 (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 1574669981

    EDIT: J'avais aussi pensé à Rachel Bilson ( que je trouve parfaite (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 388342071 ), mais elle également prise jusqu'à demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Emylya C. lewis-wagner

Emylya C. lewis-wagner.


Féminin
✈ MESSAGES : 5
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ PRÉNOM : Sarah
✈ AVATAR : Vanessa Hudgens


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:55

Si tu aimes les vilaines filles ça tombe bien alors ! Parce que Emy va faire un carnage lorsqu'elle sera validée (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 686307337 Sinon bah je suis gentille aussi (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 388342071 Arrow
Alors pour être franche au début j'avais pensé à Claire Holt mais quand j'ai vu qu'elle était prise et bien mon second choix a été Vanessa donc non je n'ai pas eu de troisième choix de secours, j'espère que j'aurais Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:52

    Han voui! Je comprends! ^^' espérons dans ce cas! (a) (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas



Emylya C. lewis-wagner

Emylya C. lewis-wagner.


Féminin
✈ MESSAGES : 5
✈ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
✈ PRÉNOM : Sarah
✈ AVATAR : Vanessa Hudgens


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:37

tu aurais une préférence pour l'une des deux ? :D
Revenir en haut Aller en bas



Roméo J-K. Laël-Rimbaud

Roméo J-K. Laël-Rimbaud.


✈ MESSAGES : 95
✈ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
✈ PSEUDO : Nana
✈ AVATAR : GODHaldeR


(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:45

    J'avoue aduler BILSON! ♥♥♥ Mais je ne vois jamais Vanessa d'un autre côté. Donc c'est comem tu le sens: les deux me vont parfaitement! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé.




(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Empty
MessageSujet: Re: (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.   (F) On ne sépare pas une équipe qui gagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) On ne sépare pas une équipe qui gagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME, SWEET HOME. :: chapter two ◭ gestion du personnage. :: Don't stop believin'.-