Shea R. Foster.
✈ MESSAGES : 171
✈ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2011
✈ PRÉNOM : Laura.
✈ PSEUDO : lollipop.
✈ AVATAR : phoebe jane gorgeous tonkin ♥.
| Sujet: (f) la terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Sam 31 Déc - 19:55 | |
|
Elise au choix NOM ◭ au choix. PRÉNOM(S) ◭ Elise, mais c'est entièrement négociable j'avais juste besoin d'un prénom pour ma fichette et puis je trouve qu'Elise va plutôt bien à Lily . SURNOM(S) ◭ au choix. ÂGE ◭ vingt-cinq ans, non négociable car elle a le même âge que Shea . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◭ date au choix, en Nouvelle-Calédonie. MÉTIER/ÉTUDES ◭ au choix, mais je la verrais bien étudiante en psychologie ou quelque chose dans le genre . SITUATION FINANCIÈRE ◭ plutôt aisée, sans être richissime. elle doit son argent à de petits boulots (si elle est encore aux études), ou alors de son travail. STATUT CIVIL ◭ soit en couple ou bien au contraire, célibataire blessée qui ne veut pas entendre parler d'amour . TRAITS DE CARACTÈRE ◭ altruiste, sociable, aimable, un peu naïve, optimiste, persuadée qu'il y a du bon dans chaque action, jalouse, fidèle, serviable, bonne vivante, rieuse ... GROUPE ◭ au choix. AVATAR ◭ Lily Collins. c'est négociable, mais je la trouve juste parfaite, et elle va bien pour le rôle mais vous pouvez toujours proposer une autre bombe, tant qu'elle fait dans le même âge je me réserves quand même le droit de refuser MON DERNIER MOT ◭ sachez que j'attends avec ferveur ma chère Elise donc, si vous la prenez, je vais vous enfouir sous les cadeaux, et je vais vous construire un temple ET un palais fais de bonbons, de chocolat, de glace et de crème chantilly.
this years love. → Elle n'ose pas dévoiler ses propres pensées aux gens qui l'entourent, ce qui la rend un peu énigmatique, d'une certaine façon. Elle n'en a pas l'air, mais elle se protège toujours des regards des autres, car elle sait que tout le monde n'est pas comme elle et qu'on se fait rapidement juger. Elle n'aime pas savoir que les autres ont une mauvaise opinion d'elle, alors, pour ne prendre aucune chance, elle ne se dévoile entièrement qu'à peu de personnes. Malgré cela, elle aime la compagnie des autres et la recherche autant que possible. → Elle est enfant unique, ses parents sont toujours ensemble, et l'argent n'a pas toujours abondé chez elle, ce qui lui a en quelque sorte forgé sa personnalité. Enfant, elle était très appréciée des autres, mais à l'adolescence, elle était jugée trop douce et naïve. Elle était encore bien perçue, invitée aux fêtes et tout ça, mais elle avait peu de véritables amis. → Elle se passionne aux raisons qui ont poussé les gens à faire telle ou telle chose, à ce qui se passe dans les pensées des autres. Elle adore tenter de déchiffrer le caractère, la personnalité de quelqu'un à travers ses actions, mais elle va aussi cherche dans le ton de leur voix, leur expression, leurs mouvements. → Elle est très romantique mais n'ose pas l'avouer. Elle rêve d'une belle histoire et d'un amour sincère, elle veut qu'on lui prouve qu'on l'aime à chaque jour, mais jamais elle n'ira le dire à celui qu'elle aime. → Je la vois bien avoir eu une histoire d'amour tragique il y a quelques années, ce qui l'a un peu refroidie et écarté de son 'chemin'. Depuis, elle se serait quelque peu transformée, ou plutôt, elle se montrerait sous un jour nouveau. Elle donnerait l'impression d'être fêtarde, partante pour tout, adorant les défis et appréciant les histoires d'un soir, mais au fond elle est toujours la même et ses proches le savent bien.
we found love. - extraits de ma fiche:
« Inspire ... expire ... maintenant à gauche ... concentre-toi ... inspire ... un peu plus loin ... expire ... » J'étais seule dans cette grande pièce blanche. Dans les gigantesques miroirs, je me voyais, toute petite sur le sol, et le stress grandissait de plus en plus dans mon ventre. « Tout va bien ? » Je me redressai brusquement, un peu trop peut-être, car la douleur m'arracha une grimace, et me retournai pour faire face à Elise, ma meilleure amie. « Ouais. Merci d'être là. » fis-je en un soupir. Elle s'approcha et s'assit près de moi, laissa tomber son sac sur le sol. Assise en tailleur, elle m'offrit un petit sourire. « De rien. Ça doit être stressant, non ? » « Oh oui. Encore, quand c'est plein de gens qui te regardent, c'est pas grave, parce que tu t'en fiches qu'ils aiment ou pas, et puis tu les vois pas et tu les connais pas. Mais là ... Tu vois, il va y avoir quatre juges qui vont nous évaluer, et je vais voir leurs expressions, leurs visages ... Je sais pas si je vais être capable. » Un frisson me courut sur le dos. « Mais oui voyons ! Je suis sûre que ça va bien aller. De toute façon, t'es une bête de danse, ils seront bien obligés de reconnaître ça. C'est quoi le style que tu fais ? » « Du lambada. C'est la première fois. Oh mon dieu, je suis stressée ! » Quelques secondes de silence s'écoulèrent tandis que je fixais un point invisible sur le miroir. « Je devrais aller voir si mon partenaire est prêt. On va passer bientôt. » « Courage ! »
« Alors ? » « Ça a l'air de s'être bien passé peut-être ? » Je m'étais tordu la cheville. Comme ça, dans un bête mouvement, alors que j'en faisais souvent des bien plus dangereux. Je me plaçai consciencieusement au-dessus d'une chaise, m'assurant que ma cheville ne risquait rien, avant de m'affaler, découragée. Elise s'agenouilla devant moi et souleva doucement ma jambe pour la poser délicatement sur une autre chaise. Je lui souris, reconnaissante, tandis qu'elle allait chercher une trousse de premiers soins. « On a du arrêter en plein milieu parce que je suis tombée sur ma jambe. Je sais pas trop quel mouvement j'ai fait, mais tout d'un coup j'ai eu atrocement mal. Je hais être stressée. Tu vois j'y tenais moi ... Aïe ! » « Désolée ! » « Alec était super fâché ... mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? J'y peux rien moi si je suis hyper-nerveuse ... Mais c'est bien à cause de ça que je pourrai jamais vivre de la danse. Je sais ce que tu penses, pas besoin de me donner ce regard-là ! Je ne dis pas que je suis un mauvaise danseuse, mais ce stress n'est pas du tout fait pour moi. Et puis, effectivement, il y a quand même de meilleures danseuses que moi. » terminais-je avec un petit sourire à la fois malicieux et désespéré. Elle me lança un pansement, taquine, et cela me fit rire.
[...]
« On a fini, Elise ! Tu te rends compte ! On va aller à l'université maintenant ! » « Mon dieu ! Ça a passé tellement vite finalement ! Enfin ! » « Oh merde, je suis vraiment dans la merde. Qu'est-ce que je vais faire l'année prochaine, moi ? J'ai aucune idée dans quel programme aller ... Et les demandes d'inscription finissent dans une semaine ! Qu'est-ce que je vais devenir ! » « Calme-toi, Shea ! Y'a aucun problème, prend ça calmement, on réfléchir à ça ensemble dans la semaine qui vient, mais pour l'instant c'est notre soirée, il faut bien en profiter pour fêter ça ! T'inquiète pas de ça ce soir ok ? » Comme l'avait prédit ma chère amie, la soirée se passa très bien, et je parvins rapidement à oublier mes tracas pour profiter pleinement de cette soirée mondaine organisée par on-ne-savait-qui. Tout ce qu'on savait, c'était qu'elle était mise sur pied en honneur des jeunes qui terminaient l'école ce jour-là, et comme nous en étions, inutile de poser plus de questions.
Alors, Shea et Elise sont meilleures amies depuis l'enfance. Elles se connaissent par cœur et s'adorent tout simplement. Les disputes sont rares entre elles, aussi quand il y en a une qui survient, le motif est souvent important. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont aucuns désaccords ; elles les gèrent cependant très bien, sachant qu'elles n'ont pas vraiment les mêmes goûts. Elles se voient tous les jours ou presque, et se racontent toujours leurs journées dans les moindres détails. Pour Shea, Elise est l'une des quelques personnes qui ont réellement compté tout au long de sa vie, et elle lui est reconnaissante de son assistance et de son aide depuis tant d'années. Elle est toujours prête à être là pour elle au besoin. Shea est la seule personne à quelques exceptions près à qui Elise se confie entièrement, à qui elle fait confiance et se dévoile comme elle est vraiment. Ainsi, Shea est l'unique personne à savoir tout d'elle. Les deux jeunes filles, ayant grandit ensemble, se considèrent un peu comme sœurs. Comme elles se connaissent l'une l'autre sur le bout des doigts, elles n'hésitent pas à se pousser à faire l'une ou l'autre chose, sachant qu'au fond, c'est ce que l'autre désire, qu'il suffit de lui donner une petit poussée. À côté de Shea, Elise a parfois l'air particulièrement calme, douce et tout le tintouin, tandis que si l'on considère Shea en la comparant à Elise, elle a plutôt l'air dévergondée, insouciante et peut-être trop sociable, mais il suffit de s'intéresser personnellement à elles pour comprendre qu'il n'en est rien. Depuis le mariage accidentel de Shea avec son colocataire, Elise s'est reprise à plusieurs fois pour la sermonner, mais elle finissait toujours par la taquiner en lui disant qu'en fait, ce mariage partait certainement d'une attirance que Shea avait vers lui, et inévitablement, Shea arguait dans le sens contraire et l'affaire finissait par des rires. Mais il reste qu'Elise désapprouve totalement ce mariage, surtout qu'elle pense dur comme fer que les deux s'aiment, au fond, et que le mariage devrait venir après la déclaration. |
|